- Ce sujet contient 1,094 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 3 mois.
SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)
-
AuteurMessages
-
14 avril 2021 à 11h43 #1669142
Mouahahahahahahahahwaaaaahahahahaha!!!
Il va se mettre à la poterie, ou à la peinture sur soie?
14 avril 2021 à 12h03 #1669144Scarr
gator a écrit :b.r.t a écrit :J’espère que vous êtes aussi exigeant avec vous même.
T’as même pas idée.
Je confirme qu’il est d’abord excessivement exigeant avec lui-même…
^^
14 avril 2021 à 12h06 #1669145Scarr
Scarr a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Si, môssieur.
Au moment précis ou je mettais sous presse ce commentaire capital, Webb n’était plus sous pression de Tomac, il s’en était distancé, et se rapprochait de Barcia…Pardon, hein, mais raconter, littéralement, factuellement, ce que tout le monde voit déjà parfaitement à l’écran et qui n’est déjà plus valable le temps que tu aies fini de l’écrire, ça présente zéro intérêt.
Double zéro même, puisque c’est déjà la spécialité de Driv…
;-)))#JesuisDriveToo.
Et en fait, même #JeFaisEtContinueCommeJaiEnvie.
Je suis en mode inclusif, il n’y a pas qu’une vérité.
Merci de tes commentaires, mais je vois pas le problème.
Je continue tel quel, ou alors, je ferme ma gueule à tout jamais.
;-)))
14 avril 2021 à 12h53 #1669146oneseventyone a écrit :Incroyable ce qui se passe, le mec était ko au sol, on le laisse repartir sur des sauts de 30 mètres? Si il se péte ça va faire vilain!
Jamais été KO au sol. Un peu froissé, c’est tout.
14 avril 2021 à 12h57 #1669147Scarr a écrit :Mitch Payton doit être content de sa recrue…
Sauf au niveau budget pièces.
14 avril 2021 à 13h11 #1669149Si ça tombe , je leurs ai même déjà envoyé un lien en privé à ces vicelars ;-)))
14 avril 2021 à 13h18 #1669150gator a écrit :mike bell a écrit :17 pages d’élucubrations du benêt demeuré en chef…
T’es un peu salaud avec Scarr…
;-))))Tout le monde aura bien compris de qui je veux parler…Le troisième Pourcel bien sûr. Lol
14 avril 2021 à 16h16 #1669160La question centrale restant sans réponse: kékonanaabranlé?
Même si Ferrandis n’a jamais le moindre titre, Mollasson restera à jamais la plus moisie des baltringues.
14 avril 2021 à 16h40 #1669162dmr4230
Driv one SX a écrit :Bin si au secours … En tout cas le type il a des corrônes en acier blindé :-)))
Mais au final est ce juste pour ses adversaires alors qu’il devait normalement abandonner ?? Je ne suis pas sûre que Cooper et le team yam soient du même avis ??
mais bon … il le mérite rien que d’avoir le courage de repartir après cela … Quand il va revoir sa chute demain matin il va dire je suis fouJ’avoue ne pas toujours comprendre ce que tu racontes mais là je trouve que tu soulèves un vrai débat.
Comme toi et tout le monde j’ai été horrifié de voir 31 secoué comme une poupée de chiffon.
J’ai ensuite été rassuré de le voir debout, même si deux personnes le soutenaient.
Puis j’ai été sur le cul de le voir sur la grille de départ.
Et enfin je l’ai trouvé fantastique sur le podium alors que j’imaginais qu’il allait juste assurer quelques points.
D’ailleurs, la première partie de la course n’était pas la finale 250, c’était la course de McAdoo le survivant. On ne voyait que lui. Sa mère a dû avoir une soirée émotionnellement chargée.
Mais au delà de ça, sportivement ça me gêne un peu qu’un mec qui se sort tout seul et qui, si la course continue, n’a aucune chance de marquer un seul point, arrive à terminer sur le podium après un drapeau rouge.
On peut au moins se poser la question.
14 avril 2021 à 17h42 #1669163Pour la cascade de Macadoo, ça donne l’impression que la moto en tapant dans l’appel le remet presque en selle, comme s’il était accroché à quelque chose.
14 avril 2021 à 18h18 #1669165agluff a écrit :Pour la cascade de Macadoo, ça donne l’impression que la moto en tapant dans l’appel le remet presque en selle, comme s’il était accroché à quelque chose.
Botte accrochée a l ouïl du radiateur…
14 avril 2021 à 18h38 #1669166Driver2020 a écrit :agluff a écrit :Pour la cascade de Macadoo, ça donne l’impression que la moto en tapant dans l’appel le remet presque en selle, comme s’il était accroché à quelque chose.
Botte accrochée a l ouïl du radiateur…
Peut être, mais quand même le mec se fait un front flip se prend la moto limite sur le dos et se fait accrocher par un élément quelconque de la moto pour l’envoyer 2 m plus haut, jamais on n’a vu ce genre de truc, les vidéos font froid dans le dos, y a faute technique ou problème mécanique ?
14 avril 2021 à 19h02 #1669169Agluff, tu pose une question » comme s’il était accroché à quelque chose. «
J’ai juste répondu, après bien sur, c’est du jamais vu, bien sur ça fait froid dans le dos… L’essentiel c’est qu’il est pas blessé (gravement)…
14 avril 2021 à 19h27 #1669173Les freestylers n’ont qu’à bien se tenir, Mac Do est dans la place.
14 avril 2021 à 20h21 #1669177Hémorragie massive de points pour CW2, qui a dû se prendre une bonne montée d’adrénaline après son contact avec JB51, est ce qu’il ne commencerait pas déjà à sécuriser sa précieuse plaque rouge ?
Du coup chouette alors, le championnat est relancé ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.