SX US 2020 RD6 SAN DIEGO

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 258)
  • Auteur
    Messages
  • #1623818
    dmr4230
      kevak24 a écrit :
      dmr4230 a écrit :

      Grace à sa technique du saut, il leur aurait mis la fessée sur ces deux lignes de whoops.

      mdrrr…
      ouai, sans aucun doute…

      Bon alors?

      Les whoops de SD, il fallait les dribler ou les sauter?

      #1623820
      martin
      Participant
        #1623823
        papapo
        Participant
          martin a écrit :
          papapo a écrit :

          Ah moins kce soit une Redneckingite foudroyante, auquel cas, “un Valium, Tranxène, Nembutal, yogourt, acide”

          Un homme de goût, papapo …

          Un classique du coin, Martin…

          #1623826
          dmr4230
            martin a écrit :

            Demande à CW 🙂
            https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/san-diego-vu-du-canape.html

            Ouais ouais.

            Si tu sais lire une date et une heure, tu comprends que j’avais la réponse avant la course.

            Je le rappelais au modérateur Kevak qui modère toujours ce que je raconte.

            #1623835
            Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

              Si tu sais lire une date et une heure, tu comprends que j’avais la réponse avant la course.

              Ouais, j’ai même l’impression que t’as un sacré paquet de réponses à un sacré paquet de questions.

              Un mec sévèrement chiant, quoi.

              ;-)))

              #1623884
              Gator
              Participant

                C’est quoi, ce gloubi boulga de merde inaudible sur Auto Moto avec nos deux amis par-dessus les voix des speakers US à plein volume? 

                Comme je suis un gentil garçon, je ne vous dirai même pas ce que je pense du concept qui consiste à avoir quelqu’un avec un micro qui parle à l’image pendant que deux autres sont aussi à l’image avec des micros en train de raconter totalement autre chose… Top.

                #1623886
                oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :

                  C’est quoi, ce gloubi boulga de merde inaudible sur Auto Moto avec nos deux amis par-dessus les voix des speakers US à plein volume? 
                  Comme je suis un gentil garçon, je ne vous dirai même pas ce que je pense du concept qui consiste à avoir quelqu’un avec un micro qui parle à l’image pendant que deux autres sont aussi à l’image avec des micros en train de raconter totalement autre chose… Top.

                  Oui c’est un bordel pas possible ça, tu sais pas quoi ecouter, alors au final t’ecoutes rien! lol

                  #1623887
                  Gator
                  Participant

                    Et je pense que c’est encore plus pénible quand tu comprends les ‘ricains…

                    #1623888
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Et je pense que c’est encore plus pénible quand tu comprends les ‘ricains…

                      LOL, je suppose que quand RC4 (au pif hein :+)) prend la parole et qu’ils parlent d’autre chose, tu dois avoir sauvagement envie de leur dire “la ferme” :-)))

                      Moi c’est plutôt , traduis-moi ça au lieu de parler de mollaqson :-)))

                      Bon on se moque facilement mais c’est pas un boulot facile.. je trouve que normalement ils font le boulot .. bien mieux qu’avant pour certains (lol) 

                      Mais,ils  pourraient quand même faire l’effort de couper les paroles en anglais  :-(( cela ne doit pas  être bien compliqué avec une simple table de mixage quoi :-((

                      #1623940
                      kevak24
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

                         
                        Bon alors?
                        Les whoops de SD, il fallait les dribler ou les sauter?

                        Si tu es un pilote moyen pour dribbler et que tu sais bien sauter, ce qui est le cas de CW, il vaut mieux sauter, au moins en fin de course.

                        Sinon, dribbler, comme Tomac, comme Malcolm, comme Dydy..

                        Rien de 9 depuis SD!

                        Ah si, je pense qu’on pourra bientôt décerner Webb comme le meilleur sauteur de whoops, puisqu’il semble encore plus éfficace que Mollasson dans l’exercice 😉

                        #1623943
                        dmr4230
                          kevak24 a écrit :

                          Ah si, je pense qu’on pourra bientôt décerner Webb comme le meilleur sauteur de whoops, puisqu’il semble encore plus éfficace que Mollasson dans l’exercice 😉

                          Seulement dans tes rêves.

                          #1623957
                          Gator
                          Participant

                            Ben non.

                            La rêverie, c’est de voir l’autre quiche en course. 

                            Ou gagner kek’chose…

                            #1623963
                            kross
                            Participant
                              gator a écrit :

                              C’est quoi, ce gloubi boulga de merde inaudible sur Auto Moto avec nos deux amis par-dessus les voix des speakers US à plein volume? 
                              Comme je suis un gentil garçon, je ne vous dirai même pas ce que je pense du concept qui consiste à avoir quelqu’un avec un micro qui parle à l’image pendant que deux autres sont aussi à l’image avec des micros en train de raconter totalement autre chose… Top.

                              J’ai voulu justement retenté un visionnage en francais pour être certains de ne rien avoir loupé lors des ITW de pilotes en VO.

                              Quelle deception, le montage est pourri et il n’ y avait pratiquement plus d’ITW 🙂 J’ai eu plutôt la sensation de regarder une sucession de   courses sur youtube que de vivre une veritable soirée de sx avec l’amiance qui va avec. Et pour moi c’était encore flagrant, nos chers compatriotes n’étaient pas dans les conditions du direct et souvent nous étions prevenu 2 tours avant de ce qui allait se passer.

                              Et je le redis pour la énième fois tout celà est bien dommage car on ne peut que saluer les efforts de la chaine. 

                              #1623968
                              dmr4230
                                gator a écrit :

                                Ben non.
                                La rêverie, c’est de voir l’autre quiche en course. 
                                Ou gagner kek’chose…

                                Oui enfin plutôt un cauchemar pour toi.

                                Mais estime toi chanceux car si tu adhères à la théorie du multivers, il existe un univers dans lequel 25 a déjà gagné 3 ou 4 championnat SX450. Et le Gator de cet univers est un perpétuel malheureux.

                                #1623972
                                Gator
                                Participant

                                  Haaaaa mais j’te rassure, l’interminable saga du double échec annuel de Mumu-la-nouille, inlassablement encensé par sa cohorte d’aveugles et d’andouilles reste un spectacle éminemment réjouissant…

                                  Mais bon, savoir qu’il a perdu avant même que ça commence, c’est vraiment cream of the crop.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.