SX US 2018 rd 6 San Diego

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 287)
  • Auteur
    Messages
  • #1561277
    Driv one SX
    Participant

      Sinon ,z’êtes ou les gars ,chuis seul connecter la ,un soir de SX pendant les essais !!! Déjà lassé ? le soir ou ROCZEN vas gagner :-)))…

      Bon ok à force de le dire ça va finir par arriver un jour hein :-)))

      #1561272
      Driv one SX
      Participant
        gerard bracame a écrit :

        Je suis fan de Driv One ^^ Tu es le seul à être passé à côté de cette chute ^^

        salut Gégé , quand je suis rentré chez moi la semaine dernière les essais avait déjà commencé et je n’ai rien vu de ce qui s’était passé avant juste les essais et  la course lendemain… Après je ne vais pas sur les sites US je comprends que dalle lol

        Mais oui clairement j’étais passé à côté je te l’avoue :-(((

        PS:merci d’être fan ,i’m’proud LOL

        #1561278
        Driv one SX
        Participant

          Ta vu croco ,les miss Monster ,c’est pas des coconettes potiche …..elle savent même changer un pneux plus vite que toi LOL :-)))

          #1561279
          Driv one SX
          Participant

            Bon ,ok ,celle là ”etait pas blonde :-)))) c’est sûrement à grâce à cela :-))

            #1561280
            Driv one SX
            Participant

              Je boude ,jj’arrete le “monologue ” :-((

              #1561281
              Driv one SX
              Participant

                Allez ,un p’tit dernier , pour la route :-))

                L’idée du virage double hauteur ,elle est bonne …..mais à l’entame d’une longue section rythmée…ou ta vitesse de sortie à l’extérieur peux te permettre de faire des plus gros enchaînements….,mais là avant juste un seul saut ,elle ne sert plus trop à rien ,tout le. monde vas prendre l’Inter en courses .., impossible de doubler à l’extérieur ,trop longue distance en plus …dommage ,mais je peux me tromper ,on verra en courses :-))

                #1561283
                Driv one SX
                Participant

                  Chuis Driv….alone..SX :-(((

                  #1561284
                  Driv one SX
                  Participant

                    Cianciarulo ,est beau à voir rouler ,mais il est habillé comme un vétéran du vietnam SDF :-(((

                    #1561285
                    Driv one SX
                    Participant

                      Dans un autre registre plessinger , c’est la tenue gloubi-boulga pour faire plaisir à Gator :-)))

                      #1561286
                      Driv one SX
                      Participant

                        Belle perf de HILL qui coiffe Cianciarulo au poteau en descendant sous les 52 ,

                        #1561287
                        Driv one SX
                        Participant

                          Reste plus à BARCIA qu’à faire 51 aussi LOL

                          Sinon quelle métamorphose de style par rapport à son côté de Bourrin de l’année dernière j’hallucine

                          #1561288
                          Driv one SX
                          Participant

                            CHAD À LA CLASSE LUI ……lente ,mais là classe :-)))

                            #1561289
                            Driv one SX
                            Participant

                              ‘tain j’ai pas fumer ,??? Je viens de voir marvin mimine’ (tenter de) dribbler les woops etTOMAC les sauter ???demain , j’arrête !!promis :-))

                              #1561291
                              Driv one SX
                              Participant

                                Bonne nuit à ceux qui dorment pour regarder en live plus tard :-)) 

                                À demain …       momologue premier :-))))

                                #1561290
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Bon , on est bien remonter “mimine'” 5e à 3 dixiéme de la seconde place …. Mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que cette piste n’a pas fini de nous surprendre… Rien de précis juste une intuition,…. Y a des trucs bien chaud alors aux essais , ça va on se concentre à fond sur un tour , mais en courses , avec l’adrénaline ou pour essayer de doubler , il faudra bien garder la tête froide…. car certains passages sont trééééés piégeux…et les whoops sont relativement pointues et dangereuses

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.