- Ce sujet contient 286 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 6 San Diego
-
AuteurMessages
-
10 février 2018 à 22h43 #1561260
C’est parti les gars , prochaine séries ,les 250a normalement
Au début de la prise d’antenne on a on vu ANDERSSON se prendre un giga pain sur sur saut , partir par l’avant en OTB style et retomber sur le dos dans la réception !!!! flippant
Bien , pendant le press-dayt je pense
10 février 2018 à 22h49 #1561261Piste technique , innovations (ou plutôt retour)du le virage à double hauteur , après l’arrivée , whoops de ouf , grosse section sable , plusieurs l’enchaînement à assez technique et pas mal de jump off
10 février 2018 à 22h55 #1561263Sa vas faire presque 24 tour +16 ou 17 en lites …rude ,surtout pour la sand section
10 février 2018 à 23h02 #1561264Bien ja 21 cela ne semble pas l’avoir refroidi….. Méme aux essais le gars est à donf .. j’adore ce type… Mais y a des moments il il ferait mieux de ce calmer , quand-même..,.les temps sont tres serré ,en 450 ,genre 10 en une seconde !!
10 février 2018 à 23h02 #1561265Pôle de^_^chuppacabra
10 février 2018 à 23h05 #1561267Driv one SX a écrit :C’est parti les gars , prochaine séries ,les 250a normalement
Au début de la prise d’antenne on a on vu ANDERSSON se prendre un giga pain sur sur saut , partir par l’avant en OTB style et retomber sur le dos dans la réception !!!! flippant
Bien , pendant le press-dayt je penseC’était la semaine dernière la chute d’anderson…
10 février 2018 à 23h05 #1561266Il vas falloir apprendre cette piste ,qui s’emble plus lente , dans certaines parties ?
10 février 2018 à 23h11 #1561268gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :C’est parti les gars , prochaine séries ,les 250a normalement
Bien , pendant le press-dayt je penseC’était la semaine dernière la chute d’anderson…
ok ,merci ,je pige rien en anglais lol il a eu du bol ,grave,sur le coup quand même … On en a vu ne pas ce relever après moin chaud que cela :-(((
Bizarre que personne n’en ai parlé de cette chute la semaine dernière en tout cas moi je n’ai rien vu à ce propos ???
10 février 2018 à 23h11 #1561269Je suis fan de Driv One ^^ Tu es le seul à être passé à côté de cette chute ^^
10 février 2018 à 23h13 #1561270Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :
ok ,merci ,je pige rien en anglais lol il a eu du bol ,grave,sur le coup quand même … On en a vu ne pas ce relever après moin chaud que cela :-(((
Bizarre que personne n’en ai parlé de cette chute la semaine dernière en tout cas moi je n’ai rien vu à ce propos ???[/quot
10 février 2018 à 23h15 #1561262Cianciarulo leur collé une demi seconde ,quand même
Le seul sous les 52s .,la piste est courte non?
Avec 20 min +2t en finale ,elle vas souffrire
10 février 2018 à 23h15 #1561271Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :
Bizarre que personne n’en ai parlé de cette chute la semaine dernière en tout cas moi je n’ai rien vu à ce propos ???10 février 2018 à 23h26 #1561273gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :
Driv one SX a écrit :
Bizarre que personne n’en ai parlé de cette chute la semaine dernière en tout cas moi je n’ai rien vu à ce propos ???https://m.vitalmx.com/videos/features/Jason-Anderson-It-broke-my-subfram…
merci de me filer des liens tout pourri en anglais où je comprends rien :-))))
Si l’on n’en n’avez pas déjà un ici , je t’aurais traité de fumier de lapin LOL
10 février 2018 à 23h37 #1561274gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :
Driv one SX a écrit :
Bizarre que personne n’en ai parlé de cette chute la semaine dernière en tout cas moi je n’ai rien vu à ce propos ???
[/quotmerci pour ça quand même ,mon « pot » :-))
Bon ,il n’a clairement pas le même » man above » que CANARD HEIN ..,,il bosse le sien au moins PTDR…Quel gadin ,un choc a te plier les tubes de fourche à l’équerre lol
PS : ‘tain de*¥~¥de tablette de m….e
10 février 2018 à 23h51 #1561276Bon ,alors , si je me fie aux dires du crocodile , Davi doit être en train de faire le » BUZZ » avec sa retraite LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.