SX US 2015 Rd 6 San Diego…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #889231
    benji
    Participant

      plus d’1/3 des courses de SX sont passées et il n’apparait même pas dans le Top 10 … Il est sans doute victime de son statut : le mec qui remplace villopoto en tant pilote officiel Kawa US, même si je ne le voyais pas forcément devant tout le temps, un podium final ne m’aurait pas déplu venant de lui.

      #889232
      Gator
      Participant

        Ce qui nous ramène à notre question préférée: mais keskizatande, ces crétins de chez Kawa, pour appeler Cricri?

        ;-))))

        #889233
        benji
        Participant

          haha j’étais sur qu’on finirait la dessus 🙂

          après un pilote qui passe limite, voir pas du tout, les qualifs pour rassurer son champion y’a pas mieux.

          Reed l’a bien compris ! 🙂

          #889234
          oxboy
          Participant

            C’est rien de le dire…il y a des posts vraiment "amusants"….quelque part c’est rassurant de constater que l’oncle Sam héberge les mêmes "clients" que nous…

            Et je pense que le coup d’envoi du MXGP devrait augmenter la cadence d’inepties en tout genre…entre les pro-US et les pro-euros…entre les pro-Cairoli et les pro-Hervé2…

            Ca promet….

            #889235
            je sais
            Participant

              Moi, j’adhère COMPLETEMENT à ça !

              D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi un pilote avec un pâlemarès COMME CA et des fans FANS COMME CA, ne soit pas pris dans le team le plus capé du Monde :

              #889236
              je sais
              Participant

                Tu parles de Millsaps, mais que dire du CRIPOU US

                The famous Jacob Weimer…

                 

                NB : Tant que mon petit enfant de "cœur" gagne, je garde son avatar !

                ; -))

                 

                #889237
                cafougnette
                Participant

                  The famous Jacob Weimer maintenant….Mais bien sûr… 😉

                  Y’a de quoi se faire traiter de pute communiste enjuivée, au moins.

                  -)))

                  #889238
                  Gator
                  Participant

                    Boah, Weimer fait du Weimer, mid-pack avec une remarquable regularité…

                    Cette année après six courses, 48 points, l’an dernier, 50 points, l’année d’avant, 48…

                    On pourrait même dire que, compte-tenu de la perte de son guidon d’usine, il ne s’en sort pas plus mal que ça, lol…

                     

                    #889239
                    je sais
                    Participant

                      Pourtant ce fut LA tête d’affiche d’un feu Bercy, non ?

                      Comme l’autre néo agriculteur vacher !

                      ; -))

                      #889240
                      Gator
                      Participant

                        Dunno, je n’ai pas ce souvenir…

                        A vrai dire, je doute fort que le fils caché d’Evelyne Dhéliat ait jamais été tête d’affiche de quoi que ce soit…

                        #889241
                        cafougnette
                        Participant

                          Vla le josé Bové clérical-bonapartiste !

                          Mouahahah!

                          #889242
                          benji
                          Participant

                            Je l’aime bien le gars Weimer : fait son job, va en final tous les samedi soirs et comme dit Gator il est régulier d’année en année haha (perso je le voyais pas mieux, pas pire juste à sa place dans le mid pack)

                            après je ne me souviens pas d’un gars survendu ces dernières années (même si je pense qu’après ses années lites on était en droit d’attendre mieux de lui.

                            Millsaps a quand même récupérer le job de Villopoto …

                             

                            #889243
                            the mx addict
                            Participant

                              Il l’a clairement été à un moment précis : quand il a changé de catégorie et signé son fameux "multi-year deal" avec l’usine Kawa pour seconder Villo…

                              Personne n’imaginait alors qu’il serait aussi peu convaincant, année après année…

                              #889244
                              Gator
                              Participant

                                C clair que le gars qui a fini 5 en 2012, avec 5 podiums, on l’a pas beaucoup revu par la suite…

                                Rhaaaaa, ça valait vraiment le coup de voler sa moto à not’Cricri…

                                #889245
                                je sais
                                Participant

                                  PTDR…

                                  Mais merci quand même à THE mx addict de m’avoir soutenu sur le truc, parce que je me demandais si je faisais Alzheimer, ou bien que l’on (vous) partait(iez) sur une vraie cagade concernant le Jacobi !

                                  ; -))

                                   

                                   

                                   

                                  NB : Quant à la cafougnette, eh bien… non rien, le néant abyssal, combad’ on n’est pas déçus.

                                  : -((

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.