SX US 2015 Rd 6 San Diego…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #889216
    hotrod22
    Participant

      Oui en effet, joli dépassement!

      (Qui aurait pu finir comme avec Reed^^)

      #889217
      Anonyme

         Non mais pleins de souvenirs à raconter… L’a pas pu s’empêcher de sauter sur Baggett… sacré français, no pain no gain…  ;-))

        https://instagram.com/p/y4kZi4KFx0/?modal=true

        #889218
        Gator
        Participant

          Hmmmmm, pas vraiment en phase avec toi: le seul à s’être accroché à Canard, et si Wey avait eu des rétros, il aurait sans doute porté une attaque… Deux quand même…

           

          #889219
          Gator
          Participant

            Sur le résultat brut, c clair… Après, c’est la première fois de la saison qu’on voit Davi, de façon éphémère certes, à la place qui devrait être la sienne… Bon, après, deux tôles en finale, ça fait beaucoup…

             

            #889220
            Gator
            Participant

              Etant un vieux con comme Weisel, je partage pleinement son point de vue: voir, une fois de temps en temps, les motos avec les roues au sol, ce serait pas mal aussi… Y avait un peu overdose de rythm sections, là, à mon sens…

               

              #889221
              Gator
              Participant

                Très joli, ce surnom, lol…

                #889222
                tmv
                Participant

                  Après tout est relatif hein. Pour les ricains, un 2 de Roczen c’est d’la merde et c’est terminé pour lui. Un 5 de Tomac à 17 sec, il faut lui filer le trophée tou de suite, le championnat est plié… USA, USA!

                  #889223
                  Gator
                  Participant

                    Ce n’est pas tout à fait mon impression.

                    ;-)))

                     

                    #889224
                    tmv
                    Participant

                      Moi non plus, loin de là. Y’a quand même une sacrée bande d’experts complètement objectifs sur vital, lol…

                      #889225
                      je sais
                      Participant

                        Je partage ce dernier avis avec Weisel et toi… mais étant descendu à San Dieg voir le round au Petco Park avec à mon côté mon bon vieux poteau Story… et quand ce dernier a vu notre Canardo faire son saut d’outre-tombe à côté de K-Roc au main event, il était tellement excité qu’il m’en a presque démis l’épaule…

                        Supporter d’une vie, supporter toujours !

                         

                         

                        Et quand tu RE-vois ça tranquillement at home, tu te dis qu’on a affaire à un tout grand :

                        https://www.foxsports.com/motor/story/supercross-canard-outduels-roczen-to-score-second-victory-of-the-season-020815

                        #889226
                        Gator
                        Participant

                          Vital = Gogo zone?

                          ;-)))

                          #889227
                          benji
                          Participant

                            je me suis mal exprimé : après les 3 premières courses, on le voyait archi dominateur, seulement il y a aussi Dungey, Canard et Tomac qui lui donnent du fil à retorde …

                            #889228
                            benji
                            Participant

                              Bah voila tu as tout dit et tu confirmes mon analyse : ceux de devant ne prennent pas 2 chutes en finale !

                              #889229
                              benji
                              Participant

                                j’ai justement bien aimé le côté "whoops de BMX" :))

                                et ça mettait en avant le côté très technique de certains pilotes.

                                #889230
                                Gator
                                Participant

                                  Il a manifestement été bien malade et n’a guère pu s’entraîner, et ça fait un bail qu’il n’a pas roulé en course… Y a pas de miracle…

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.