SX US 2015 Rd 2 Phoenix…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #618083
    redneck
    Participant

      Autant j’aime bien le gaillard, autant j’aime pas du tout son style sur la moto de cross

      #618084
      savemxgp
      Participant

         Parler de coup au moral dès la deuxième épreuve pour un gars qui est champion du monde et double champion AMA n’est-ce pas un peu prématuré ? J’suis pas expert mais j’crois savoir que le champ’ c’est celui qui à le plus de points (+20 pour KR) et si il doit y avoir une guerre des nerfs je fais confiance à Roczen  pour ne pas être le maillon faible et rester sur ses roues.

        En attendant, et après deux épreuves, le vrai gagnant c’est Mr Aldon Baker et tout ce que je m’avancerai à dire c’est que le champion sera un de ses pilotes, lui c’est le Jean-Michel Bazire du SX, tu lui files un bon bourin et il gagne, son pourcentage de réussite à la gagne doit être impressionnant…

        #618085
        Anonyme

          Moi en voyant aujourd’hui Tomac,Roczen, aux avant postes en 450 je ne peux m’empecher de penser que Musquin toujours en 250 prend un sérieux retard.

           

          #618086
          Gator
          Participant

            T’es bien le seul, hein…

            Son meilleur temps en course est à plus d’une seconde de Peick -qui est, lui, en pleine explosion- et plus d’une et demie de Tomac, nothing to write home about… Et ce départ…

             

            #618087
            redneck
            Participant

              Question d’un mec qui suit ça plus qu’avec un oeil très distrait :

              qu’est ce qui se passe avec Barcia, pourquoi il n’y arrive plus ?

              #618088
              Gator
              Participant

                Il n’y arrive globalement qu’assez peu depuis qu’il est monté en 450. Sa première saison était prometteuse, mais depuis, ça ne s’arrange pas au fil des ans… Il incriminait l’an dernier sa Honda qu’il n’aimait pas, la Yam ne semble pas arranger les choses…

                Notre DV12 a bien sur son avis, le même depuis 3 ans…

                "I think I am going to give up talking about Justin. You look at him you think he’s 3 seconds faster than anyone but in fact he’s 1.5 seconds slower. At one point, riders like this will have to stop hiring trainers to make them pro cyclists and find someone who can teach them how to ride a 450 4-stroke. It’s his 3rd season in 450’s and he rides a big bike like Mike Brown used to ride his PC KX125."

                Je ne retrouve plus le lien, mais les commentaires de Villo après A1 n’étaient pas plus positifs…

                 

                #618089
                Anonyme

                  En même temps déjà que  l’arrivée des 4 T n’a pas aidé pour le spectacle et que je trouve en plus ce début de saison un poil tristounet, si tous les pilotes roulaient propre comme DUNGEY on se ferait bien ch… devant la TV. Alors moi je me réjouis ( pas en ce moment ) de voir rouler Barcia dans son style à lui .

                  #618090
                  jojobmx
                  Participant

                    n’empêche que le freinage de Peick (en grosse progression!!) sur Dungey…. pfiou il a du l’écraser le levier

                    #618091
                    redneck
                    Participant

                      thx, vrai que ca se tient.

                      #618092
                      ganjaman
                      Participant

                        Ouais, impressionnant ce freinage ! Par contre, il devrait faire dans le TP avec toute la terre qu’il retire des crêtes… De quoi faire passer Tortelli pour un expert en précision… 

                        #618093
                        ganjaman
                        Participant

                           Villo ou JS7 ne seraient pas plus vite que Kenny et ET. Au même niveau, ok, pas mieux. 

                          #618094
                          angedemoniaque
                          Participant

                            Lol.

                            #618095
                            tmv
                            Participant

                              "It doesn’t look like he is gelling with that Yamaha at all. He didn’t look very good at all, and he seems to struggle with the power."

                              et voilà ce qu’il disait de Tomac:

                              "To be honest, when I think of Eli, the race he had is what I envision. He will have unbelievable races, but then he will have terrible ones where he cannot stay off the ground. He will win one weekend and then do what he did at A1. I’ve done it, too. I’ve crashed over and over one weekend, and won the next. I know Eli will bounce back and ride really well at some rounds, but I don’t expect him to ride well consistently."

                              https://motocross.transworld.net/1000170807/features/villopoto-anaheim-1/

                              #618096
                              ganjaman
                              Participant

                                 Si j’approuve complètement son analyse, faudra quand même expliquer à DV que c’est Stanton qui coachait Justin jusque là, et que maintenant c’est Johnny O’. Des mecs qui, certes, doivent un peu envoyer en vélo, mais devraient aussi normalement savoir parler technique… 

                                Bref, reste qu’effectivement, il a du mal cette saison. Son départ est à se pisser dessus de rire, aussi. 

                                 

                                #618097
                                Gator
                                Participant

                                  Et voir les résultats de Peick -placé "de force" chez JGR par Yam- doit être excellent pour son moral…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.