SX US 2015 Rd 2 Phoenix…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #618068
    je sais
    Participant

      Commentaire hot, alors que le dernier 450 du main n’est pas encore arrivé :

      Fabuleux Tomac qui part 2 et finit… 1st sur un K-Roc qui gère son championship.

      Enorme Canard parti avant-dernier et vient finir 8 sur ce track monotrajectoire (lui manquait 2 ou 3 laps)…

      Commentaire très objectif (…) tant ce WC SX est palpitant !

      ;-))

       

      #618069
      nofoot
      Participant

        j’adore ce genre de commentaire  a la 2eme epreuve du championnat   roczen qui gere deja  sont  championnat a 2 ou 3 epreuve  de la  fin je veut  bien mais la on est qu’au debut du sx us la route est longue d’ici las vegas  debut  mai

         

        #618070
        pifpaf
        Participant
          C’était bien la première d’ouverture  à A1, maintenant le championnat est lancé.

          Tomac sera l’homme fort pour contrer KR bin voilà…… execptionnel de technique et de vitesse dans les enchaînements, bravo tu fais rêver………

          La semaine dernière on parlait de dépassement  (TC41 ) celui de tomac est juste extraordinaire, dans l’inter sur roue arrière pour passer les petites bosses avec moins de vitesse d’entrée de passage, sur un favoris comme KR94,  rien à dire c’est du lourd………..il termine avec plus de 7 sec d’avance ……….

          KR94 s’est fait déposer d’abord et après il a géré la course pour le championnat.

          TC41 belle remonté, il fait lui aussi une deuxième grosse impression, il sera bien là avec de meilleurs départs.

          Dungey on le disait inutile ( 😉 ), je rigole doucement, sur un tracé aussi technique il s’est montré precis avec une bonne vitesse, et je pense que la KT niveau chassis est moins performante qu’une Honda ou une Suz, surtout dans les whoops, bravo..

          Pour moi l’inutile c’est bien Barcia, on en fait un flan depuis des années mais c’est de l’illusion, il peut faire des coups d’éclats, mais il ne sera jamais champion pour moi, il trouve pas de solutions pour dépasser,  il rate régulièrement ses départs ou alors il débranche et ça finit mal….

          Le rythme imposé par les favoris est au dessus de celui d’un Reed en fin de carrière, on verra pour la suite mais là ça sent la fatigue…

          À venir, la montée en puissance de Millsaps et Seely, bref tous les favoris sont là et ça promet de belles courses….

           

           

           

          #618071
          pifpaf
          Participant

            Je préfère les analyses sur la première épreuve d’ouverture, un florilège ………..

            #618072
            Gator
            Participant

              C’est marrant, parce que moi j’en vois un certain nombre qui me semblent bien bien aux fraises…

               

              #618073
              pifpaf
              Participant

                 Quand j’entends favoris, pour moi c’est tomac, kroc, dungey, canard……………

                 

                 

                #618074
                redneck
                Participant

                  Ah moi j’aime bien les analyses  à Je Sais.

                  Elles me permettent de me rappeler aux bons souvenirs de notre très cher et regretté ami aux grandes oreilles

                  #618075
                  je sais
                  Participant

                    Désolé cher redneck pour le commentaire succinct (doux euphémisme, LOL) fait à chaud…

                    Mais j’avais l’opportunité de catcher a plane back santa Monica juste après l’event…

                    Sinon, je pourrai améliorer dans le futur.

                    Qu’aimes-tu ou plutôt -que veux-tu entendre- dans mes analyses ?

                    ;-))

                     

                    #618076
                    je sais
                    Participant

                      Au fait, pour mon ami Gator qui adore les riders épris de bisous…

                      Peut-être un début de réponse des contreperfs de Dean Wilson :

                      https://twitter.com/shaunsimpson24/status/554199023180324864

                      ;-))

                      #618077
                      tranber
                      Participant

                         Championnat de France des sables 😉

                         

                        Moi-même je n’ai eu connaissance des résultats SX que maintenant !

                         

                         

                        #618078
                        mac yavel
                        Participant

                           J’ai passé un bon moment devant l’ordi hier soir, 

                          en 250F 

                          le premier a qui je pense:

                          Malcolm, 2 chutes en moins de 3 virages en heat, lors de la finale il part 3 ou 4, il déboite tous les gars de devant asn les whoops, puis roule intelligement.

                          il sens WEBB + fort n’insiste pas et va cherher son meilleur résultats. 

                          Nelson a cru le bouffer mais s’est fait déposer dans les whoops a chaque tour.

                          en 450F

                          belle course de belles bagarre à tous les étages à moment donné.

                          Tomac tres fort,

                          KR 94 beau début mais s’est manifestement senti dépassé.

                          Dungey a attaqué Tomac des le début presque passé même mais le pauvre il a mis 15 tours a s’en remettre

                          Peick, ce mec attaque et a une envie de fou, il fait plaisir, bien meilleur et enthousismant que son équipier (ou plutot le fantome de celui-ci)

                          canard, manifestement vite mais pas vraiment vu, 

                          Barcia grave a la rue

                          wilson a l’aire de prendre la vie bien tranquille

                           

                           

                           

                           

                          #618079
                          kevak24
                          Participant

                            Le champion est celui qui a mis le plus de points au terme des 17 épreuves…

                            Les premières courses ne valent pas plus de points que les 3 dernières…

                            Un championnat se gère donc dès la première épreuve.

                            Roczen a certainement pas laissé ET gagnait hier , mais c’ est évident qu’il a, à un moment donné, rendu un peu la main en voyant qu’Eli était au dessus.

                             

                            #618080
                            Anonyme

                              Tomac a retrouvé à phenix sa partie préférée du SX de Lille et c’est toujours aussi efficace.

                              #618081
                              pifpaf
                              Participant
                                Mouais, meilleur analyse que ta première.

                                Mais parler de "bourrinage" sur Tomac et trouver Barcia propre incisif et rapide quand ont le voit rouler lol…………..Définitivement on voit pas les mêmes courses,

                                https://www.youtube.com/watch?v=e71sakGN1jk ( musique de merde je précise )

                                D’ailleurs il est où Barcia en ce moment ? troublant……………….et pour finir plus de vitesse avec JS et RV pas certains, car pour moi ça roule fort, plus de spectacle oui c’est clair

                                #618082
                                pifpaf
                                Participant

                                  L’expérience d’un champion du monde…………….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.