📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

SX US 2003 sur EUROSPORT ?

• Auteur
    alex66
    Participant

showking je croit que tu connait pa grand chose au bmx

soriano-c
      Participant

c’est bien ca qui me fait peur, je sent bein que le supercross sera la petit sport pouri qu’ils vont passé quand il y aura un trou dans leur programmes….. Enfin si ils respectent leurs horaires et les retrensmission, ce sera cool…………………..amis pour les GP ??? une info??

manmx
        Participant

Normalement je crois que pour les GP c’est ABMOTEUR qui a les droits pour les trois catégories en live

_oliv
          Participant

je n’ai Eurosport qu’en anglais (pas de bouquet ou d’abonnement), les commentateurs sont tops, ils connaissent la moto et les pilotes que ce soit en vitesse ou en MX. En plus ils ont un enthousiasme qu’on entend pas souvent sur les chaines en français où c’est en general soporifique.
            de tte façon j’ai pas AB moteur donc pour moi c’est une bonne nouvelle ;-)))

lecods
            Participant

le sx us sur eurosport!!!!!!!!!!!!!!!!
              va y avoir 3/4 d’heure de pub pour 1/4 d’heure de moto………
              mais bon si y a que ca……..on sera qd meme devant la tv.
              mais si c vrai je vais vraiment regrette abMoteurs.

bt
              Participant

encore vu sur mxlarge.com: « More Eurosport: Round 1 of World SX GP from Geneva will finally air on 27 December, 21.00 CET. Arnhem follows eight days later during prime time; 4 January 2003, 20.00 CET. » j’espere qu’on finira par voir quelque chose, meme avec quelques pubs.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce