📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

SX US 2003 sur EUROSPORT ?

• Auteur
    manmx
    Participant

15 epreuves du champ de sx us sur eurosport en 2003

d’apres mxlarge.com …. si l’info est bonne hummmmmm trop cooollllll !!!

soriano-c
      Participant

ouai je sais pas si ils feront mieux qu’abmoteur…. moi ca me fait un peu peur….

kvalo
        Participant

1 truc qui m’échappe : sur sxgp (CCE+DORNA+FIM) ils annoncent Daytona dans le calendrier du Mondial !!
          Qq1 pourrait-il m’éclairer ?

jmb111 for ever
          Participant

le supercross us sur eurosport sa me fait peur surtout pour les commentaires nonchaland et incompetant enfin sa vaut mieux que rien du tout

joetime
            Participant

a priori daytona n’est pas dans le WSXGP; pour Eurosport ca fait un peu peur effectivement!

Anonyme

Surtout que le cross est un sport « mineur » pour Eurosport,contrairement à Ab moteur.Donc, rien ne les empêchera d’annuler la retransmission au dernier moment comme se fut le cas pour certains GP…Ca fait peur…

migi
                Participant

ça fait peur, ça fait peur……mais moi j’ai Eurosport et pas AB moteur alors il y a de l’espoir, même s’ils vont chambouler leur programme au dernier moment comme d’hab et qu’au final on ne verra pas grand chose.

rmx
                  Participant

moi je prend le sx us même si c sur arté

manmx
                    Participant

je regarderai meme si ca passe sur XXL TV !

Anonyme

fais chier, je prefere ab moteur au moins y a pas de pub toute les 10 mn comme eurosport et c’est vrai que les commentaires sont craigniosses , je prefere ceux de vasketto, il ne dit pas de conneries lui!

Anonyme

voir le super cross sur eurosport montre que notre sport commence a interresser les medias et c’est bon signe pour tous car qui dit mediatisation dit sport populaire dit plus de licencies voir les prix qui seront revu a la baisse et le probleme du cross et bien le prix

nofoot_491078
                          Participant

vous l »avez trouver ou cette information que eurosport allait diffuser les supercross us aucune trace de cela sur eurosport .fr

fouf
                            Participant

ba a priori les droits etaient trop chere pour ABMoteur.

on a faillit ne pas voir du tout de SX US.

j’ai pris le cable en parti pour ca alors si ils sont retransmis c’est deja un soulagement pour moi.

donc ba va pour eurosport…..j’espere qu’ils vont faire ca correctement….

Anonyme

A quand le SX US à la télé sur TF1 le dimanche, à la place de Walker texas ranger !!!!!!!!!

Anonyme

faut voire les commentaire, de france 3 a bercy 2001;: « jacky vimond coach de tortelli » si ca ca fait po peur, et leur nom de figure…dans le meme genre ya expn classic sport ki on repassé le x-game 97 a la toussain.. et ca ca fait tres peur car le commentateur connais sait tellement rien au sport qu’il decrivais certaine figure sans pouvoir donner leur nom, et MOI, les back-loop je connais pas…. et vs?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce