📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

SX Tour de Lyon (29/30 novembre)

  • Auteur
    Messages
  • #1769324
    jas411
    Participant

      <p style= »text-align: left; »>Bonjour,</p>
      Je réfléchis à aller au sx de Lyon fin novembre, je voulais savoir si la salle permet un bon spectacle?

      Et si la formule SX Tour vaut le détour?

      (Je ne connais que Bercy et la U Arena)
      <p style= »text-align: left; »></p>

      #1769346
      Gator
      Participant

        Le Palais des Sports va probablement te sembler minuscule…
        Pour autant, perso, je trouve qu’on passe toujours un bon moment, sur le SX Tour…

        Fais-toi une idée!

        #1769361
        agluff
        Participant

          Bel exemple de ce que peut faire Cedric Lucas et le staff JLFO dans un espace aussi réduit. On dira que Bercy c’était immense et Nanterre gigantesque niveau taille de piste., pour comparaison.

           

          #1769366
          frankystyle
          Participant

            Je n’ai jamais vu une épreuve du SX Tour mais tu as de bons pilotes qui sont en bagarre pour un titre. Même sans star et sans piste XL, le spectacle doit être sympa.

            #1769368
            jas411
            Participant

              Merci pour vos réponses

              J’irai donc me faire mon propre avis 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            <none>

            Annonce