sx st thibery edition 2

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #1287168
    kl
    Participant

      salut à tous,

      Le stage de SX de mercredi dernier sur le circuit de la course avec Vincent Berthomé comme moniteur attentif s’est tres bien déroulé, les pilotes de niveau Ligue ont pu prendre tous les obstacles un par un avant de finir la journée en enchainant les tours et tous les enchainements “ligues et 85”.

      D’apres leurs conseils, les pilotes engagés en National ne doivent pas hesiter de participer au stage de dimanche 30 juillet puisque les 2 seances d’essais libres de 10 minutes ne seront pas suffisantes pour tous a passer les enchainements de sauts!

      Nous rappellons aux engagés de ligue 2 languedoc roussillon, que le stage est obligatoire pour ceux non classés dans les 5 premiers.

      A bon entendeur,

      Bon ride à tous,

      KL

      infos stage/inscription 06 858 444 93

      #1287169
      jilo
      Participant

        1000 excuses aupres des telespectateurs de ab moteur mais il n’a jamais ete question de pichon a st thibery il sera a st valery a st thibery c’est sorby , coisy (s’il s’est remis de sa blessure )et plein d’autre top pilotes de l’elite

        desole encore

        #1287170
        patogaz
        Participant

          up !!!

          #1287171
          jilo
          Participant

            vous pouvez voir une petite video du circuit sur “https://www.orc-video.com/loader_content.html” puis cliquer sur actualite ,puis sur evenement ,a noter la camera embarquee sur la moto de loic larrieu

            ps: desole pour la qualite de l’ image

            #1287172
            nofoot_491078
            Participant

              lequelle de musqin marvin ou mickael ???????????

              #1287173
              jilo
              Participant

                ben musquin m 🙂 non serieux je me renseigne mais il me semble que un est en espagne c’est dc l’autre

                #1287174
                patogaz
                Participant

                  vraiment sympa cette pettite video jilo , j aurrai bien aimé etre la pour voir sa !

                  on peut y voir le tracer, mais aussi l’eclairage modifié afin de vous offrir un beau spectacle .

                  rdv a st thib

                  #1287175
                  rock
                  Participant

                    super la vidéo , on est carrement sur la machine .

                    effectivement le circuit n’a rien à voir avec celui de l’année derniére .

                    bravo à tous pour ce travail titanesque ! …

                    pourquoi pas faire un circuit “supercross ” permanent ( en + du circuit normal ) à st thib ?

                    #1287176
                    mxantho160
                    Participant

                      ok merci

                      #1287177
                      nofoot_491078
                      Participant

                        j’ai revé sur la video du sx 2005 il me semble avoir vu un certain

                        francis M au micro

                        #1287178
                        nofoot_491078
                        Participant

                          sa se situe a combien de km d’adge st thibery

                          #1287179
                          jbc
                          Participant

                            Depuis le 1 aout j’ai changé la qualité de l’image et je pense que maintenant c’est correct.

                            #1287180
                            jbc
                            Participant

                              merci pour la vidéo, ça fait plaisir.

                              Aujourd’hui j’ai fat une video en camera embarquée avec comme cameraman de course Eric Sorbi et Fabien Izoire. Ca donne bien et dés que j’ai un moment je fais un montage et je depose la vidéo sur mon site.

                              Je vous tiens au jus.

                              #1287181
                              paul26
                              Participant

                                lu sur le forum Remy Bizouard participe aux X GAME 12 il ne sera donc pas a st thibery !!!

                                #1287182
                                jilo
                                Participant

                                  c”est exact malheureusement pour nous , mais tant mieux pour lui

                                  il y aura toujours ses acolytes ilka salo et san filioppo et pour le remplacer il y aura romain izzo

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.