📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

SX REUNION

• Auteur
    kvalo
    Participant

Ben moi, si le Père Noel cette année, il m’amène 1 maison à garder à la Réunion ( mais vraiment c juste que pour rendre service) j’y croirais à nouveau!!!
      Bonnes vacances chez les kangourous MIGI

migi
      Participant

Tu n’as pas de chance Kvalo, le pére Noël n’est pas passé loin car c’est la dernière fois que je pars en vacances avant de quitter l’Ile de la Réunion, aussi non, tu aurais pu garder ma maison en juillet/Aout 2003. Cela se fait souvent ici entre Réunionnais, lorsque j’ai dit à des amis en Métropole qu’il fallait que je trouve quelqu’un, j’ai eu les grand parents qui se sont aussitôt manitesté.

migi
        Participant

Tu n’as pas de chance Kvalo, le pére Noël n’est pas passé loin car c’est la dernière fois que je pars en vacances avant de quitter l’Ile de la Réunion, aussi non, tu aurais pu garder ma maison en juillet/Aout 2003. Cela se fait souvent ici entre Réunionnais, lorsque j’ai dit à des amis en Métropole qu’il fallait que je trouve quelqu’un, j’ai eu les grand parents qui se sont aussitôt manitesté.

migi
          Participant

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce