- Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
migi, le il y a 23 années et 9 mois.
SX REUNION
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2002 à 11h57 #403785
Salut les internots,
Je viens vous présenter le SX de Saint Denis dans ses grandes lignes.
20 / 21 decembre à Saint Denis de la Réunion.
Tout d’abord le Plateau,
Bethys / Demartis / Beaudoin / Turpin / Méo / Tarroux / Bégué / Obélisco .
En FMX
Lamblin / Besancnot / Fabre / Guillou / Roynet.
Le circuit qui cette année sera dans le plus grand stade de l’île (Stade de l’est), sera tracer et réaliser par Ludovic Lucquin.
Le speaker reste Françis Magnanou.
Si les cyclone nous épargnes nous devrions avoir une des plus belles épreuves francaise avec une rampe de free-style des schemas de courses au top, pompom, groupe de musique…….. le top.
Amusez-vous avec ça
a+
RC-4
28 novembre 2002 à 4h44 #694521Le probléme, c’est que la chambre d’amis est déja prise : Je pars en Australie le 24/12 et j’ai des amis de Métropole qui vont squatter ma maison pendant mes vacances car j’en ai marre de trouver les portes forcées et la maison visitée lorsque je rentre de vacances ! Ceci dit, je veux bien payer un verre aux pilotes qui le désirent, j’habite dans les hauts de St Paul. Je pense que l’hôtel des pilotes sera sur St gilles.
Merci RC 4 pour les infos car j’ai loupé l’article dans le journal d’hier ….28 novembre 2002 à 4h44 #694588Le probléme, c’est que la chambre d’amis est déja prise : Je pars en Australie le 24/12 et j’ai des amis de Métropole qui vont squatter ma maison pendant mes vacances car j’en ai marre de trouver les portes forcées et la maison visitée lorsque je rentre de vacances ! Ceci dit, je veux bien payer un verre aux pilotes qui le désirent, j’habite dans les hauts de St Paul. Je pense que l’hôtel des pilotes sera sur St gilles.
Merci RC 4 pour les infos car j’ai loupé l’article dans le journal d’hier ….28 novembre 2002 à 4h44 #694916Le probléme, c’est que la chambre d’amis est déja prise : Je pars en Australie le 24/12 et j’ai des amis de Métropole qui vont squatter ma maison pendant mes vacances car j’en ai marre de trouver les portes forcées et la maison visitée lorsque je rentre de vacances ! Ceci dit, je veux bien payer un verre aux pilotes qui le désirent, j’habite dans les hauts de St Paul. Je pense que l’hôtel des pilotes sera sur St gilles.
Merci RC 4 pour les infos car j’ai loupé l’article dans le journal d’hier ….28 novembre 2002 à 5h34 #694524quel idée de partir le 24 dec en autralie migi
c est pas la qu il est le pere noel lol !
moi aussi j aurrais bien squatté la chambre d amis28 novembre 2002 à 5h34 #694591quel idée de partir le 24 dec en autralie migi
moi aussi j aurrais bien squatté la chambre d amis28 novembre 2002 à 5h34 #694919quel idée de partir le 24 dec en autralie migi
moi aussi j aurrais bien squatté la chambre d amis28 novembre 2002 à 12h15 #694518MIGI S qu’on peut squatter chez toi ? lol
28 novembre 2002 à 12h15 #694585MIGI S qu’on peut squatter chez toi ? lol
28 novembre 2002 à 12h15 #694913MIGI S qu’on peut squatter chez toi ? lol
29 novembre 2002 à 5h34 #694527On choisi la date de nos vacances en fonction du supercross. Pour une fois qu’il se passe un truc de bien sur l’Ile, on ne veut surtout pas le manquer, et ensuite c’est la place dans les avions qui détermine la date et l’heure de notre départ. On arrive en Australie le 26 au matin. Ou trouver le pére Noël, si ce n’est dans le ciel ?
29 novembre 2002 à 5h34 #694594On choisi la date de nos vacances en fonction du supercross. Pour une fois qu’il se passe un truc de bien sur l’Ile, on ne veut surtout pas le manquer, et ensuite c’est la place dans les avions qui détermine la date et l’heure de notre départ. On arrive en Australie le 26 au matin. Ou trouver le pére Noël, si ce n’est dans le ciel ?
29 novembre 2002 à 5h34 #694922On choisi la date de nos vacances en fonction du supercross. Pour une fois qu’il se passe un truc de bien sur l’Ile, on ne veut surtout pas le manquer, et ensuite c’est la place dans les avions qui détermine la date et l’heure de notre départ. On arrive en Australie le 26 au matin. Ou trouver le pére Noël, si ce n’est dans le ciel ?
29 novembre 2002 à 8h37 #694530Ben moi, si le Père Noel cette année, il m’amène 1 maison à garder à la Réunion ( mais vraiment c juste que pour rendre service) j’y croirais à nouveau!!!
Bonnes vacances chez les kangourous MIGI29 novembre 2002 à 8h37 #694597Ben moi, si le Père Noel cette année, il m’amène 1 maison à garder à la Réunion ( mais vraiment c juste que pour rendre service) j’y croirais à nouveau!!!
Bonnes vacances chez les kangourous MIGI -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.