- Ce sujet contient 172 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kross, le il y a 6 années et 1 mois.
SX GENEVE
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2007 à 18h01 #1459898
Anonyme
moi je me soucis avant tout de vos deux camarades blésses.
2 décembre 2007 à 18h04 #1459899si on peut plus informer parceque ca fait pas plaisir a une maman de pilote sur le forum, ou va t’on?
et excuse moi driver, c’est horrible ce qui arrive a Marc mais n’a rien a voir avec cette histoire. tu trouves ca egalement deplacé qu’on parle de Coisy alors?
2 décembre 2007 à 18h34 #1459900Ne mélangeons pas tout svp.
Les blessures de Ristori et Demartis m’ont particulièrement affecté , et pour cause , juste avant leurs accidents j’étais encore entrain de « déconner » avec eux alors s’il te plait pas de leçon !!
J’ai simplement relaté un fait de course et les conséquences que ça impliquent , je ne pleure pas .
Si un jour tu croise Stéphane , demande lui ce qu’il pense du comportement de sorby lors de ce dépassement et pourtant il était blessé et présent avec sa minerve au cou!!!
Franchement je « rêve » quand je lis ce genre de réaction .
2 décembre 2007 à 20h02 #1459901faut pas faire tant d’histoires on est là pour donner des infos et non pour se dire des trucs que l’on ne pense pas au fond
pensez à ristori qui souffre beaucoup à ses parents et amis, il y a toujours plus important dans la vie
pour demartis ce n’est pas évident non plus, pensez qu’il y a des gens qui souffrent
que ces pilotes ont passés plusieurs années de galère pour en arriver à ce stade et que tout s’écroule dans l’espace de quelques secondes souvent dans des conditions dramatiques.
je tiens à remercier christeva pour nous avoir donner les infos à chaque manche et toutes les personnes que je connais sur ce forum et pour le réconfort moral qu’ils nous ont apportés
le forum c’est cool on parle de la meme passion non !!
2 décembre 2007 à 21h39 #1459902+1
2 décembre 2007 à 21h46 #1459903Anonyme
Si en plus , c’est le Mac qui lui tend la main … Ou comment profiter de la grandissime expérience d ‘un ex-top ! Trop top !
3 décembre 2007 à 20h55 #1459904Anonyme
oui c’est malheureux pour ces accidents compromettant l’avenir de pilotes qui travaillent durs pour arriver à ce niveau de compétition ! je leur souhaite un bon rétablissement et souhaite que cela ne soit pas irréversible ! seulement voilà, je comprend pourquoi on doit souligner les faits jugés hors jeu dans ce sport dangereux ! il faut savoir que certains pilotes prennent beaucoup de risques alors que le jeu n’en vaut pas la chandelle ! il faut donc dénoncer les pratiques dangereuses pour éviter que les accidents ne se produisent encore plus? déjà qu’ils arrivent trop souvent alors pourquoi les provoquer. Ce qu’il s’est produit pour cette action hors jeu, ne devrait jamais se produire par des pros ! alors oui dénoncer cela est important et à sa place . Cette action aurait pu avoir des conséquances graves… alors pourquoi se taire ? ce n’est pas qu’une question de points et d’argent mais aussi de risques, meme si tout le monde sait que le sport mécanique en comporte toujours ! bye bye !!!
3 décembre 2007 à 21h08 #1459905je suis assez d accord avec ça!
4 décembre 2019 à 18h28 #1618396Allez 2019…
Pour les affamés d’ SX en attendant bien évidemment le grand A1…Il semble qu’AUTOMOTO-La Chaîne retransmette les deux soirs des Vendredi et Samedi en Live, en Direct, in Vivo.
Attention, leurs programmes sont toujours « à confirmer », foi d’un déçu, rarement, mais quelquefois…
:-))6 décembre 2019 à 12h58 #1618522Yeap, et ça promet d’être sympa, Vasket et Nico Provost aux commentaires, perso, ça me va.
6 décembre 2019 à 14h16 #1618534ON-OFF-le-vrai a écrit :Allez 2019…
Pour les affamés d’ SX en attendant bien évidemment le grand A1…
Il semble qu’AUTOMOTO-La Chaîne retransmette les deux soirs des Vendredi et Samedi en Live, en Direct, in Vivo.
Attention, leurs programmes sont toujours « à confirmer », foi d’un déçu, rarement, mais quelquefois…
:-))merci on off good new’s :-))
6 décembre 2019 à 18h11 #1618561agluff a écrit :Yeap, et ça promet d’être sympa, Vasket et Nico Provost aux commentaires, perso, ça me va.
Effectivement, ça commence CE SOIR.
Pour les speakers, ça va en faire des déçus, tout le monde attendait le duo des fantastiques Bretons !…
6 décembre 2019 à 20h42 #16185736 décembre 2019 à 20h51 #1618575gator a écrit :Merci Gator. Bon je tombe sur Charlie mais ca tu n’ y peut rien 🙂
6 décembre 2019 à 20h54 #1618576kross a écrit :gator a écrit :Merci Gator. Bon je tombe sur Charlie mais ca tu n’ y peut rien 🙂
Charlee (la fille de Marie Myriam !!!).
Moi je suis en Live sur AUTOMOTO La chaîne et je vois Stewart, Barcia & co…;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.