📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 173)

SX GENEVE

• Auteur
    exam
    Participant

je ne sais pas grand chose pour le moment car il est hospitalisé à genève, il a perdu connaissance donc ils l’ont gardé un moment à l’infirmerie sous oxygème et comme il avait énormément mal à la nuque ils l’ont transporté à l’hopital,

je n’en sais pas plus pour le moment, mais je mettrais des news dès que possible

exam
      Participant

info dixit http://www.christophemartin.a3w.fr

21h18

holeshot pour tof martin en qualif il restera plusieurs tours en tete, mi course julien bill passe et dans le dernier tour coisy pâsse tof egalement.

2 chutes malheureusement pour ristori et demartis qui repartent tous les deux en brancards ( esperons rien de grave )

information prise sur l’autre sujet de sx de geneve

Anonyme

oh dommage,,,,,,,, y s’eclate pas bien notre copain soub , ça doit pas

etre son champ,,, visiblement cet annee,nous on l’aime bien cedric et on est nombreux derriere lui , mais ils nous eclatent pas non plus ,,,,,,,

DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

J’étais ce soir sur la piste lorsque demartis est tombé, étant commissaire, j’étais malheureusement au premiere loge( me trouvant sur le saut ou steph est tombé). Il a était percuté par un pilote que je ne siterais pas. Aucune nouvelle de steph pour le moment.

Pour le cas de marc, aucune info pour ma part.. J’espere qui n’ont rien de grave….

Sinon jolie spectacle, avec un coisy un peu au dessus du lot et un mac qui claque encore des départs de fou..

exam
            Participant

merci pour les new car on ne savait pas trop comment cela s’était passé, mais on sait le nom du pilote qui l’a fait chuter , toujours le meme d’ailleurs depuis quelque courses !!!!!!!!!!! no comment

stef est hospitalisé depuis hier au soir car il a pris un gros choc sur les cervicales, on ne sait pas encore s’il y a quelque chose de casser car il a de très gros hematomes sur la nuque et dans le cou,

pour ristori c’est aussi important, mais j’en sais pas plus pour le moment

merci

Anonyme

et pour le mien vous savez quelque chose j ai vu qu il avait un probleme a sa moto avant la course et apres je sais pas si il a pris le depart ou quoi?je l ai vu sur la grille et apres plus rien

nacnactime
                Participant

1. COISY 2. COULON

Il n’y a pas à dire, du gros level à Genêve…

pg
                  Participant
                    Anonyme

coucou exam c eve laisse moi ton tel en MP que je t appelle

bises à steph

clean60lol
                      Participant

Pas glop du tout cette affaire souhaitons lui un prompt rétablissement.

Allez risto courage.

breizh power
                        Participant

ba alors je vous avez bien dit qu’il était en vacances le mac!

Sinon bien pour coisy et coulon, devant quelques ricains(même des seconds couteaux)ça fait toujours plaisir!

choum
                          Participant

Un long combat commence pour Ristori et pour les siens

Marco, Béa, Loulou : COURAGE ……………………

laboulangemx
                            Participant

C’ est qui? On voudrait bien savoir quand même.

jme
                              Participant

Outch !

J’espère que c’est moins grave qu’il n’y parait …

Courage

christeva
                                Participant

Grosse pensée pour Ristori , gardons espoir.Forza risto

Et Steph? des nouvelles?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce