SX Geneve : Animateur, un fiasco…..

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #414869
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      c’est un avis personnel que je donne, mais ca me “gongle” tellement que je ne peux m’empécher de faire un post…

      j’étais vendredi à Palexpo pour assiter à la première soirée du Supercross de Genève…..

      déja excepté 2 têtes d’affiches et heureusement leur présence, bonjour l’ambiance… !!!!!!

      merci à vous DV & ST…. et aussi les petiots en 85…..

      d’années en années c’est toujours la même rengaine de la part des (appelons les comme cela) animateurs, manque de punch, les erreurs du style “bonjour paris” ou encore pour les 20 ans d’histoire du supercross de genève, a 2 reprises Benardelli nous sort “Bercy” etc etc….. et vous êtes les plus beau à genève, les meiileures, du déja entendu à maintes reprises c’est tellement poussé que ca ne fait vraiment pas sincére…. des commentaires a ne plus en finir, des interviews et des questions ????? au pilote

      alors SVP messieurs de chez DPO pour 2006 trouvez nous un sang nouveau et dieu sait le cachet de ceux qui étaient présent ce WE…..

      Ca manque de punch, une petite olla, à la même heure que les autres années…. et dans le même sens, messieurs du micro c’est votre boulot : I N N O V E Z… une double olla, une dans un sens et une dans l’autre, faites participer un peu plus le public avec des morceaux connus de musique….

      c’est facile à dire, mais moi ce n’est pas mon JOB…..

      du sang neuf,

      #846909
      nofoot_491078
      Participant

        pour une bonne ambiance il faut un speaker au top ce qui est loin

        d’etre le cas sur les courses ,ou je me suit rendu comme a ernée

        lyon ou le speakers etait nul y’a cas st jean et a bercy ou il avait

        2 bon speakers

        #846910
        clyde38
        Participant

          De toutes manières c’est cirages de pompes et démago au possible : “vous êtes les meilleurs”, “le plus SX”, “public formidable”…

          Pas une infos sur l’année passé, sur les changements de team pour la saison a venir, rien sur le coté sportif !

          Par contre pour l’auto-congratulation il est fort le Loulou !

          #846911
          mr. hanckey
          Participant

            la solution: crisspeaker!!! 🙂

            #846912
            Anonyme

              mais encore, un peu d’info sur cette personne…. crisspeacker

              Mr Hanckey…

              mon post à du vous toucher, car je vois qu’il y a bien longtemps que vous n’êtes pas intervenu sur ce forum….

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.