📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

SX de Nice annulé?

• Auteur
    akh
    Participant

Les gars de la sécurité!!!eh tu crois qu’ils les prennent ou?Par contre ch rum en Africain je sais plus comment c?tu vas m éclairer sur le sujet!!!

ikone
      Participant

Je crois que pour le SX de Bercy, il y a régulièrement des vols. Et Bercy est situé près du ministère des finances, me semble t-il ??????

math
        Participant

Salut

J’espère que le SX ne sera pas annulé. Le fait que ce soit au milieu des « técis » ne veut pas forcément dire qu’il y aura problème. Dans le cas contraire, j’espère que les organisateurs prévoieront un bon service de sécu pour que ça se passe dans de bonnes conditions….

doctor d
          Participant

Yo z’y vas on va aller bas-là chourave 2-3 canebé zarma ! LOL

akh
            Participant

Attend je te l ai envoyé ton texto!!!
              bon on vas pouvoir faire la fete le premier soir à nice si tu viens pas!!!ahaha.

crazy rider
              Participant

le palais nikaia est a cote de le cité des moulins et comme dis auparavant c’est loin d’etre le quartier le + chaud du coin malgres certain truc je pense pas que sa craigne vraiment je suis aller voir le trial indoor la bas et franchement s’etait tranquille alors d’iquietude sa m’etonnerai fort que le supercross sois annulé a cause de sa ( de plus s craigner aussi au palias des expos ou se derouler les editions precedente
                par contre je suis en galère pour le samedi soir j’ai pas de moyen d’i aller ceci dis j’y serai sur le vendredi
                a+ crazy rider

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce