📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

SX de Nice annulé?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Info ou intox ?

On m’a dit aujourd’hui que le SX de Nice pourrait être annulé parce que le palais Nikaia se trouve au milieu de cités.

Je ne sais pas ce qu’il en est et si vous pouvez m’éclairer, merci d’avance.

A+

Angela

Anonyme

Beh non mais je savais bien que j’allais avoir droit à ce genre de réponse.

Je dis ça au conditionnel (pourrait être annulé) et je demande donc plus de précisions.

Si quelqu’un en sait plus, merci.

A+

Angela

Anonyme

C’est pas le premier SX là-bas, évidemment (!) mais les années précédentes, c’était pas au même endroit.

Anonyme

Angela,
            jusqu’à ce jour nous n’avons pas encore été informé que l’épreuve était annulée, mais tu n’es pas la seule à avoir su que cela se déroulait près d’une cité. Un pilote proche de Nice, m’a dit aussi que ça craignait. Donc pour le moment on va tous à Nice! Voilà, si ça t’as éclairée tant mieux. A plus
            Mx Girl

akh
            Participant

Eh,mx girl fait pas trop la folle!!!

Anonyme

salut jeremy ,c’est marrant le non de ton bled,ça se prononce comment en africain déja?

Anonyme

Driver, c’est pas du tout mon genre de lancer des sujets bidons pour faire parler. On m’a dit ça et je voulais juste me faire confirmer ou infirmer cette info!
                  A+

special « k »
                  Participant

Driver ? On peut se tutoyer ?…

Anonyme

Et AKH! j’attend toujours votre texto à toi et à Ben pour dire que vous étiez bien rentré!!!!!!!!!!!!!!!
                      Ispice di ………..
                      Et tinkiet jfé pa la folle! g juste repris l’école et ça craint! je serais pas là a nice le vendredi, je finis à 6h, mais samedi oui, jte louperais pas!

yamamax
                      Participant

pfff des agents de sécurité !! les dernier que j’ai vu sur un circuit de cross ils faisais chier les pilotes tant que possible.

laurent
                        Participant

quelqu’un peut me redire les dates du SX de nice pliz ?

munimula
                          Participant

Salut tout le monde
                            Comme Angela l’a dit, c’est vrai que la salle du Nikaia se trouve a coté d’une cité!!
                            ceci dit, c’est loin d’etre la plus terrible qu’il y ait sur Nice, et puis la Cité ne s’est pas construite apres la salle.
                            Donc les organisateurs ont certainement du prendre en compte ce parametre. Ils ont qu’a mettre des agenrts de secu de partout et apres ca roulera comme sur des roulettes.
                            En tout cas si c’est annulé, c’est carrement la grosse loose, car pour une fois qu’on a qquechose dans le coin (meme pas des courses de ligue)!!!!
                            En tout cas ici il y a deja les affiches, et le CE de ma boite vend deja des places!!
                            voilou!!
                            allez bye bye

Anonyme

vendredi 27 et samedi 28 septembre

jj
                              Participant

Moi on m’a déjà parlé de cette éventuelle annulation il y a déjà une semaine…..on m’a dit que c’était pour problème de réservation de salle…
                                Alors, ou est le vrai?

choum
                                Participant

c est quoi le problem?? le bruit?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce