SX de Lavaur – 18 Juillet 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #461561
    belloosmart
    Participant

       Bonjour, juste un petit post afin de vous annoncer le traditionnel Supercross de Lavaur (81) près de Toulouse, Samedi 18 Juillet prochain.

      Parmi les engagés, Fabien Izoird (Champion d’Europe SX en titre), Alexandre Rouis (Vice-Champion SX Tour en titre), Mickael Musquin, Stéphan Demartis (Champion de France SX2 en titre), Boris Maillard (Champion de France SX Junior en titre), Davide Degli Esposti, Cédric Mannevy, Adrien Lopes, Julien Mercadier, Mike Valade, Jonathan Marillier, Cédric Soubeyras, JB Marroné, … Et bien d’autres !

      En attente de confirmation pour Cyrille Coulon et Josse Sallefranque.

      De belles courses en perspective ! Un show freestyle de qualité sera également de la partie !

       

      Venez nombreux !!!

      #1176699
      calmelolo
      Participant

        un jolie circuit de sx digne de se nom j’y suis allé pendant 10 ans voir le spectacle .depuis 2005 je n’y suis pas retourné je vais essayé d’y retourner ca serait cool que pichon vienne rouler avec dv pour rapeller le bon vieux temps…

        #1176700
        sor90
        Participant

          dv et pichon ! sa va couter cher a mon avis …………. a moins qui viennent gratos   mais sa m’étoneré !  

           

          #1176701
          belloosmart
          Participant

             up

            #1176702
            lejardinier
            Participant

              pour le fmx ce sera le nlf team avec brice izzo,romain izzo et remi bizouard

              https://www.nlfteam.com/

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.