sx de Fublaines (77)

  • Ce sujet contient 34 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agluff, le il y a 20 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1306363
    killersaya
    Participant

      oki j’espere etre la pcq sinon je pourrais pas faire de moto pdt deux semaines etant donné que je vais au GP de france d’enduro, et faut je roule kan meme un peu pour pas etre trop en manque de physique pour ecublé

      #1306364
      rmx
      Participant

        SALUT

        je suis passer voir cette piste cette apres midi

        et bien je peux vous dire que sa donne envie c est un vrai billard

        ils vous ont fait des difficulté moyennne ,du super boulot et en plus il n y avait pas trop de pluie ,quelques flaques on été vite pompé

        donc si il n y a pas trop de pluie d içi dimanche

        vous allez vous régalés

        vous les pilotes et les spectateurs y a des photos sur le site de montolivet @ + https://motoclubmontolivet77.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

        #1306365
        molotov
        Participant

          Je viens de regarder les photos et on dirait que les sauts sont beaucoup plus petits qu’à Béville. Qu’en pensent ceux qui ont vu les 2 pistes ?

          Si j’ai bien suivi, quelques forumeurs seront présent : phiphi, jul#35, l’écrivain, mx connection… c’est bien ça ?

          #1306366
          yoyo91
          Participant

            j ai la rage je sui au national j aurai aime etre la peu etre l anne prochaine

            #1306367
            rmx
            Participant

              alors ,quels sont les pilotes inscrit pour ceux SX ?

              #1306368
              killersaya
              Participant

                toine presente toi si tu passes a saclay, je suis un jeune de 16 ans avec une YZ 125 numero 108 et avec remorque et toi, sinon je demanderais a phiphi de nous presenter si il te connait

                #1306369
                rmx
                Participant

                  alors personne ne veux se dévoiler ?

                  #1306370
                  migi
                  Participant

                    RMX, je t’apporte ta cassette ……………..

                    #1306371
                    chevrain77
                    Participant

                      RMX , on compte tous sur toi pour les photos , car moi je reviens de Chateaurenard ou j’ai fait pas mal de photos ( suberbes avec ce soleil ) mais j’ai perdu beaucoup de temps sur l’ordi à me débarrasser du virus worm-sasser ( faites gaffe les gars , il est violent celui-là ) ps: Badiou et Voisard était trés en forme sur ce terrain typé supercross , a+ gil

                      #1306372
                      rmx
                      Participant

                        ok ,vu le temps, je vais essayer de passer

                        #1306373
                        agluff
                        Participant

                          Tu nous a loupés sans doute de très peu (nous c’est les forumeurs présents sur place : Phiphi, RMX, Agluff…). A la prochaine mistinguette.

                          #1306374
                          rmx
                          Participant

                            oui c etait sympas les pilotes nous ont fait des figures de style par toujours volontaires lol !
                            tous le monde etait content quand même pour une premiere c etait bien bravo a l équipe et au soleil qui a fait d belle apparition
                            les photos bientot en ligne en attendant sur le site de montolivet quelques crash pour patienter
                            https://motoclubmontolivet77.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
                            A +

                            #1306375
                            kvalo
                            Participant

                              J’espère que tu as quand même reconnu Greg, Miss coca. See u later chez les sauvages ?

                              #1306376
                              phiphi
                              Participant

                                roulé po le greg , ptit bite !!!!

                                #1306377
                                rmx
                                Participant

                                  j ai pas vu ta chute jul mais t as eu du mal a t en remettre j ai fait la photo tu etais deja par terre
                                  le principale c est qu il y a rien de grave

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.