SX BERCY 2008 – quelle chaine TV ?

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #631419
    nouvoencr
    Participant

      sa me rend fou

      je paye 60 euros pour canal sat canal plus , 30 pour internet et meme 5 pour eurosport (et on est un paquet dans ce cas )

      et avec tout sa ils ne sont meme pas capable de diffuser  bercy une fois dans l’année

      #631420
      phil 440
      Participant

        Faudrait déjà savoir à combien s’élèvent les droits de retransmission pour comprendre pourquoi aucune chaine ne diffuse le SX de Bercy.

        Si Eurosport 2 diffuse le SX de Zurich, c’est qu’il ont dû le payer moins cher.

        #631421
        hotrod22
        Participant

          enfin j arrive pas a saisir la….

           

           

          ils ont des cameras la bas? ils vont filmer?

           

          bon ba alors ils ont bien du vendre les images!!! ( me dite pas en allemagne ou autre…)

          ca doit etre comme ryan air: si les images ce vendent pas pour vendredi et samedi ils doivent les fair pas chere nan?

           

          putain stewart vient et la paf pas de tv , la honte(ecore)

          pi bercy c est le soir! pas dimanche aprem! pi il va encore manquer des pilotes dimanche(casse moto et casse clavicules)

          pi je suis pas chez moi justement dimanche!!! arghhhh

          #631422
          nouvoencr
          Participant

            je suis pas la pour avoir de l’empathie pour tf1 and co

            je pense payer assez cher pour avoir une fois dans l’année se petit plaisir de voir bercy en direct

            aprés entre un bercy avec stewart , windham , vuillemin ,coisy ,aubin ou un sx de zurich avec bill mon choix est vite vu

            esperons quand meme que ce soit juste une faute de frappe sur leur programme ( je reve je sais )

            #631423
            hotrod22
            Participant

              oui tu (on) reve(s)

              #631424
              nofear1
              Participant

                bsr a tous je cherche mais aucune reponse pour la difusion de bercy  mais 2m1 a voir sur w9  l annee derniere je les vu sur cette chaine a surveiller il avais changer le programe o dernier moment.a suivre …

                #631425
                nouvoencr
                Participant

                  toujours pas de news ??

                  #631426
                  buzz leclair
                  Participant

                    qui nous dis que tu as pas utilisé Photoshop hein? qui?

                    #631427
                    gasgas125
                    Participant

                      Tenez au courant si vs trouvez une chaine merci 😉 ! C’est quand même abusé qu’il passe pas, pffff , pour le foot i’a pas de problème là on lache des dizaines de millions mais pour une seule course nn ils peuvent pas! Sinon eurosport c’est pour dégouté ou quoi qu’ils mettent le SX de Zurich, j’ss abonné a tt ce qui a et ia rien du tout :@ !

                      #631428
                      bouaaaap
                      Participant

                        OU picture IT ….. Ben voyons, j’ai que ca  a faire. Surtout que j’étais au boulot a cette heure-ci, imagine !!!!! lol

                        #631429
                        doudouche
                        Participant

                          le motocross est un sport de "riche" fait par des "pauvres" et comme tous les pauvres on n’interesse pas grand monde et surtout pas nos bonne chaines de TV FRANCAISE qui je le rappel vie sur nos taxe de l’audiovisuel…………………………….

                           

                          #631430
                          nouvoencr
                          Participant

                             

                            alors la franchement je sais pas si sa viens de l’organisateur qui a  demander trop de droit ou les chaines tv que sa n’a pas interresser mais en attendant c’est nous qui payons les pots casser a regarder bercy  avec un live de merde qui ne se rafraichis meme pas tout seul ….

                            ou comment n…er une soirée

                            #631431
                            kissou02
                            Participant

                              oublie le sx regarde la star ac  lolll

                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.