📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

sx 450 525

• Auteur
    cloupy@
    Participant

qui possede une des 2 motos.

que valent elle?

surtout niveau fiabilité!

cloupy@
      Participant

ya personne sur le site ou quoi?

badboy_911
        Participant

ils sont tous sur leur SX !!!

gilles pot
          Participant

moi j’ai une 450 sx 2003 depuis le mois de mars , j’ai roulé une vingtaine d’heures et pour l’instant r.a.s je la vidange toutes les 5h j’ai fait le jeu au soupapes quand je l’ai eue et je vais le refaire dans pas longtemps c’est assez facile a faire , elle marche vraiment bien et je la prefere a ma 450 crf pour moi c’est une tres bonne moto tu mets un demarreur et t’es tranquil pas d’entretien pour les biellettes de suspensions , la cloche d’embrayage est tres solide contrairement aux japonaises et elles sont tres bien équipées et vraiment bien pensées (position du guidon , accès au filtre à air , réglage de tension de chaine , amortisseur facile a demonter et spi de fourche tres facile a changer) voila mon camarade si ça peut t’aider , en tout cas si je change de moto je rachete une ktm

cloupy@
            Participant

malgré le peu de réponse.jai acheté un 450 sx 05.
              pouvez vous me conseiller sur l’entretien..(vidanges tout les combiens d’h,filtres.)
              merci

gilles pot
              Participant

moi je mets de la 5w50 et je la vidange toutes les 5 ou 6h selon l’utilisation et je change les filtres une fois sur deux , mais si tu fais des courses de sables il vaut mieux mettre de la 10w40 ou 15w50 sinon elle va bouffer de l’huile. j’ai un pote qui entretenait ça 520 exc de cette façon et aujourd’hui elle a plus de 8000 km il a juste changé la chaine et les segments a 6000km et elle marche suser bien . voila j’espere que j’ai pu répondre a ta question sur ceux roule bien et a la prochaine

mxseb
                Participant

Pareil je roule en 450 aprés une 520 impossible à demarrer, je fais les courses de sable.
                  Elle à plus d’un an et je n’ai fait que les spi de fourche et le jeu aux soupapes qui n’était pas necessaires car elles n’avait pas bougé.
                  Je vais acheté une 2005 qd elle seront bradés mi saison et adapté mes piéces acd et un reservoir dessus (sauf le sabot il vont changé le cadre) je vidange toutes les 3 sorties et aprés chaque course avec filtre 1 fois sur 2.
                  Qd tu mets la 4 dans une ligne droite de sable mou et que tu ouvre elle fait un bruit qui te rend accro à cette bécane!

fabien46
                  Participant

tu as fait le bon choix elle est fiable et facile a piloter j’avais un 450sx 2004 et aucun probléme pourtant elle avait beaucoup d’heures. hormis un reglage des soupapes et des joints spi de fourches fragile dans la boue. vidange toute les 6 heures avec de l’huile 10w40 et les filtre 1 fois sur 2. maintenent j’ai un 2005 et j’ai l’impression que le chassis et plus agréable que l’ancienne té et cadre différent seul bémol je suis blessé et doit patienter 6 mois pour reposer mon derriere dessus les boules

pour mxseb sache que malgré le nouveau cadre le sabot d’origine se monte sans probleme

mxseb
                    Participant

Le seul truc penible à été le changement d’embrayage, carter style cuter qui te ruine les mains…, et tout le carter qui se demonte d’un bloc pas partique il faut demonter le kick.
                      Par contre à chaud je ramais un peu pour le demarrer mais j’avais mis le ralenti trop bas apparement pour ceux à qui ça arrive.

cloupy@
                      Participant

merci pour les reponses les gars!
                        apres 2 sorties je peux vous dire que je suis pas du tout decu de mon achat.
                        cette moto c un vrai missile.
                        faut juste que je m’habitud au 4t.
                        vive le 4t et vive kt.

mxseb
                        Participant

En plus tu verras quand tu la descend du camion et si tu l’entretien nickel elle fait toujours son petit effet…
                          Ne me demande pas pourquoi mais t’a toujours des mecs qui yeutes, c’est ma copine qui m’a fait remarquer ça, surement parce qu’il y en à pas des masses.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce