📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

suzuki 250rmf 2004 des defaut???

• Auteur
    motcros
    Participant

STEFUN pour la puissance c’est bon ,maniabilite super c’est un vrai vélo ,entretien il faut faire la vidange huile toute les 3 sorties. par contre pour acceder au filtre il faut vidanger l’eau du radiateur.voila
      tu parles de modif embrayage , de carbu et allumage qu’est que tu y fait? merci
      salutations.

stefunk
      Participant

Au niveau transmission,avez vous modifie le nombres de dent pour avoir plus d’allonge ou d’ origine ca suffit?Pour les modifications carbu ,allumage et embrayage, je saurais quoi mercredi(renseignement donner par Sylvain Geboers a motocross action de Ghlin)A +

motcros
        Participant

salut;Stefunk ok pour la 1er un peu court il faut mettre une dent de moins a l’arriére;tu seras sympa j’attends mercredi ou jeudi pour le carbu,allumage et embrayage; merci pour la réponse . A +

stefunk
          Participant

a priori a l’embrayage il y a une rondelle trop grosse derriere la cloche ce qui provoquerait des soucis,a l’allumage probleme d’etancheite de meme a la pipi d’admission

stefunk
            Participant

desole pour les autres renseignements,mais le concessionnaire ne veut pas me les dires,la reception de ma moto est de nouveau reporte a samedi, donc des que je l’ai je regarderais les reglages carbu et je vous le dirais.Si vous avez d’autres renseignements sur cette moto(rmz) en bon ou mauvais ,faite le moi savoir. A plus et bon gaz a tous

motcros
              Participant

merci stefunk pour tes renseignements je recupére ma moto samedi .si j’ai quelques choses de nouveau je te tiens au courant; salut

cr10ek
                Participant

à surveiller toutes les heures le niveau d’eau dans le radiateur.Impératif.

motcros
                  Participant

je viens de faire ma 1er sortie avec mon kxf c’est super .moto un vrai vélo elle vire extra démarrage impect.

stefunk
                    Participant

Ca y est je l’ai dans le garage,les modifications ont deja ete faite au japon(allumage,embrayage)pour le carbu le concessionnaire a changer le gigleur de ralenti, pour le principale celui d’origine mais pour rouler dans le sable lourd il faut l’augmente; pour moi l’essayage aura lieu le week end prochain pour le moment je graisse tout car pas du tout graisser Bon gaz a tous

ktulu
                      Participant

ce week end a Loon (course de sable 2h30, pour ceux qui connaisent pas encore) c’est une 250rm-z qui a gagné la categorie 125/250-4T , pas de surchauffe pas ce casse. çà a l’air d’etre une bonne meule.

stefunk
                        Participant

Le seul defaut jusqu’a present est le probleme de chauffe du moteur a l’arret ou peut etre dans le sable si on ne met pas les gaz.Ce probleme peut etre resolu pas une augmentation de la pression du bouchon(de 1.1 a 1.2)ou un additif ou un vasse d’expension.Sinon pour le reste RAS.Un moteur a deja ete ouvert hier(motocross action)pour voir l’evolution et RAS(moto de Werner Dewit depuis 2 mois)Si quelqu’un a eu d’autre souci faite le savoir pour les nouvelles rmz de 15 jours(deja modifiee a la livraison) bon gaz et vive les jaunes

jul le guedin
                          Participant

salut les gars j’ai un kxf depuis un mois et demie , je roule souvent , aucun probleme ! a plus

motcros
                            Participant

kawa change le grillage du filtre a air. 15h de roulage pas un probléme . super bécane.

motcros
                              Participant

cyril tu as eu un probléme de surchauffe? niveau eau et huile constant. pas de probléme . salut

ktulu
                                Participant

OK avec cyril, sauf que changer les radiateurs çà coute quand méme 40 fois plus cher qu’un bouchon ou qu’un joint de cullasse !! saloperie de 4T…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce