Suzuki 250 rmz 2016/17

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1554346
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :

      Disons que les critères de choix pour un client payant et un pilote pro ne sont pas exactement les mêmes…
      ;-)))

      Et pour les clients pilotes pros payants c’est quoi les critères ?

      #1554348
      Gator
      Participant

        Filer leur blé à un team sérieux et qui sait faire de bonnes motos?

        #1554356
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Filer leur blé à un team sérieux et qui sait faire de bonnes motos?

          paaatuuuu.    cheeeez JPM paaaatu…cheeez JPM. :-))

          #1554397
          dugaaz
          Participant

            Merci Seb 😉

            Malin non, méfiant oui, du coup je commence à voir le mal partout sur les occaz’ lol..

            Et pour le client amateur alors Gator ? C’est plutôt vendeur quand une moto gagne un titre non ? La preuve que non avec le titre de Roczen l’an passé..

            Donc un truc m’échappe, prenons une autre marque pour comparer, Husktm au hasard lol où elles sont en présence de supériorité (d’après ce que j’ai pu observer dans mes evirons), es-ce la faute plutot de Suz qui ont beaucoup moins de pub marketing, moins de produits dérivés que Ktm ? Ou bien les gens préfèrent la nouveauté des moteurs-chassis, ce qu’a très peu connu suz ? 

            J’ai bien peur que sa ne sois un débat sans fin .. 

            #1554398
            Gator
            Participant

              On boucle la boucle, parce que c’était, à l’inverse, le but de ma question précédente…

              Il y a si longtemps que que n’avais pas croisé quelqu’un prêt à acheter une Suzuki que j’étais curieux de savoir ce qui te fait envie…

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.