Surprise de Roczen pour Fermo

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #820811
    freluquet
    Participant

       Hier le commentateur anglais a dit que ça se ferait pas pour Roczen, les suspats de la 250F ne vont pas sur la 125 et ils ont pas le temps de règler la machine en qqs jours.

      #820812
      remixcool
      Participant

        Brillant……………… C’est vrai qu’ils sont identiques, j’en veux pour preuve leurs prénoms……

         

        Roczen, il est épais comme une cliquette de porte

        #820813
        the mx addict
        Participant

          Par contre, ça devrait le faire pour AC, qui possède dans son garage une 250 SX depuis plusieurs mois déjà…

          Et qui ne perd pas une occaz’ de faire joujou avec, d’ailleurs…

          #820814
          kafka
          Participant

             si c’est vrai pour roczen , c’est un peu dommage … ça aurait fait un bon coup de com’ quand meme ! 

            j’ai quand meme hate de voir la 2 et demie !! j’espére etre supris par le résultat . perso je vois pas beaucoup mieux qu’un top 8 pour le tonio .

            #820815
            masta41
            Participant

               C’est clair, de Dycker il peut manger deux Roczen au petit dèj!, mais du 2 temps en mondial ça serait bon ça, hein DV ?

              #820816
              Anonyme

                il a du confondre cairoli et garcia vico ???  ;-))))))))))

                #820817
                vfr750be
                Participant

                  Marrant ça comme tout le monde s’exstasie sur un retour fugace et toujours hypothétique du 2 temps en GP.

                  Il y a quelque mois, j’ai lancé l’idée d’une fédé 2 strokes only et je me suis fait pourrir sur ce forum. Pourtant, je n’entends que plaintes concernant le coût d’une saison de cross, le prix de la moindre intervention moteur dans un 4 temps et de la faible valeur résiduelle après une saison de course quand personne n’ose s’aventurer à acheter la brelle d’occase sans savoir ce que les carters peuvent bien dissimuler.

                  Je le répète une fois encore à qui veut l’entendre, c’est le marché qui dicte les priorités aux usines. Arrêtez d’acheter du 4 temps, passez des commandes massives aux fabricants de 2 temps et on verra revenir rapidement ceux qui avaient abandonné la technologie.

                  Allez, je retourne à la prépa de mon YZ 250 perso usine.

                  A+

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.