Sur quel terrain rouler sans CASM?????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #417652
    faisst
    Participant

      salut a tous je vais bientot me mettre a la compétion et j’aimerais bien m’entrainé avant mai le soucis et que je n’ai pas encor passé mon CASM donc je recherche un terrain de cross dans la haute normandie pour rouler sans CASM… merci de me prévenir si vous en connaisez……

      @+

      Faisst

      #865639
      holeshot1986
      Participant

        Que ça soit en Normandie ou ailleur, sans CASM, pas de moto, il faut le CASM pour prendre une licence et c’est rare qu’un club laisse faire de la compet pour une premiere licence, il vaut mieu passer un an a rouler en entrainement tout les week end pour etre au point avant de se mettre des coups de bottes en haut du depart.

        #865640
        smc2
        Participant

          Si tu prend une licence UFOLEP tu peux rouler en école de pilotage et donc t’entrainer mais pour la compétition il te le faut obligatoirement. En FFM tu va rouler dans les bois pour faire avancer la loie olhin et quand u sais tenir une moto tu passe le CASM pour avoir une licance et faire de la compéte et le samedi aprés midi tu vas manifester contre la loie olhin.

          A+

          #865641
          phiphi
          Participant

            déja pour rouler sur un terrain , il te faut une licence qui te seras délivrée par un club !!! mais si tu prend une licence entrainemant tu n’aura pas besoin de casm , mais si tu désire faire de la compétition il te faudrat se fameux casm .voila a+

            #865642
            r.c.
            Participant

              Je rajouterais même phiphi tu que nous avons une extention ( supplément pécunier ) en tant que club FFM qui nous permet de faire rouler les non licenciés dans la limite de 50 par entrainement ils leurs faut simplement une responsabilitée civile , et a savoir que c’est pilote ne sont pas couvert par le club mais le club lui est couvert si vous souhaitez des infos je vous envois l’attestation AMV @+

              #865643
              faisst
              Participant

                je n’habite pas loin de thomer-la-sogne a coté de saint andré et toi battle tu est de haute normandie aussi et ou sa si oui car se serai cool si on pouvais se rencontrer….

                #865644
                yoyo28gsi
                Participant

                  en haute normandie 2 choix pour rouler sans license

                  Ecublé ou tilleuil lambert

                  le premier te demandera 10 euro et les numero moto + une decharge en cas d’accident.

                  le deuxieme te demande 5 euro et c’est freestyle la bas

                  #865645
                  phiphi
                  Participant

                    moi je ne prends pas ce risque ( de la responsabilité civile ) c’est licence ou pas de roulage , car le jour ou y a un probléme il n’en reste qu’un dans la merde c’est le président du club !!!!!(et alors désolé pour les pilotes mais c’est comme ça) . en tout cas pour moi c’est licence , c’est tout .et aussi pour l’égalité de tout les pilotes qui prennent une licence a l’année .voila a+

                    #865646
                    choum
                    Participant

                      une décharge c est du vent a 100%

                      zont pas peur d aller en taule et de vendre la maison les mecs

                      #865647
                      faisst
                      Participant

                        ok le gars ba merci pour toutes vos réponsses c’est très sympa de votre part. et battle je posterais un post pour te prévenir car je connais trés bien le havre (ayant de la famille la-bas). et je vois aussi ou est le terrain du pont de normandie donc pourkoi pas se tirer la bourre dans le sable.

                        @+ et encors merci

                        faisst

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.