📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

Supercross US 2025 Round 8 Daytona !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Et pendant ce temps là son adversaire pour le titre se permet même de laisser gagner son souffre-douleur favori, c’est dire la confiance.Non, vraiment, c’est pas comme ça que ça va le faire

Salut Save…là franchement, jamais Webb ne laissera Roczen le battre… Je crois qu’il préfère mourir sur la moto hihihi 🤣

Hier Kenny était plus fort …Webb à essayer tout ce qui n’a pus pour tenter de revenir en contact, ce qu’il a poussé à faire une petite faute… Sans laquelle, je veux bien l’avouer, cela aurait encore été tendu pour Ken à la fin… MAIS HIER il avait la dalle mon K-ROC…👍💓👍💓

Driv one SX
      Participant

Pour Sexton, il a clairement eu une baisse de rendement physique à la fin… C’est évident… Par contre difficile de savoir si c’est suite à sa chute  (douleurs?) ou le fait d’être passé en LCQ, mais il me manquait clairement « un poil de carburant » pour aller jusqu’au bout… Moi je le voyais passer la fouine et venir chercher Kenny… Mais pour une fois je pense qu’il a su se calmer et pas aller au-delà de ses limites…

Par contre sa Bourde en heat …encore une fois …au s’coour… Au final d’une façon ou de l’autre, elle lui coûte cher cette erreur …

Driv one SX
        Participant

Une troisième possibilité pourrait être un problème technique… Personnellement je n’ai rien vu de ce genre sur la moto ?

Driv one SX
          Participant

Content de revoir AP7 au top… Cela a un peu réveillé les gradins à un moment… Il est très patriote et aimé des fans américains, le cow-boy

Par contre , a l’inverse , Anderson c’est effondrer lui !😱

Driv one SX
            Participant

Je vais être honnête, et je l’ai dis au départ (en réponse a Red)… C’était vraiment pas l’endroit où je m’attendais à voir gagner KEN… Jamais été aussi content de foirer un pronostic eul’Driv 👍💪💓💓💓

Et encore une fois, « la bouse jaune » qui gagne sur le circuit de SX le plus exigeant de la saison… On en dit quoi ??

Ya  pas jett ya pas Eli ok…mais quand même quoi 👍💪

hub69
              Participant

I have a dream : Que Kenny gagne le championnat !

Il le mérite.

Ginette
                Participant

C’est une blague, ou pas ?

L’ouragan Cooper Webb qui chute dans le 1er virage du départ de la Finale et repart avec près d’un demi-tour de retard, puis double TOUT LE PLATEAU US et vient titiller Roczen pour la victoire, c’est vraiment le N°2 le VAINQUEUR MORAL et surtout l’HOMME DE CE DAYTONA 2025 !!!

Sans incident, ce championnat ne doit pas lui échapper, tant il écrase la concurrence.

hub69
                  Participant

« Au championnat, Cooper Webb a désormais dix points d’avance sur Chase Sexton, et seize sur un Ken Roczen qui n’a pas dit son dernier mot ! »

;))

gunsho
                    Participant

L’ouragan Cooper Webb qui chute dans le 1er virage du départ de la Finale et repart avec près d’un demi-tour de retard, puis double TOUT LE PLATEAU US et vient titiller Roczen pour la victoire, c’est vraiment le N°2 le VAINQUEUR MORAL et surtout l’HOMME DE CE DAYTONA 2025 !!!

Daytona 2026 peut être.

gunsho
                      Participant

Pas évident que Levi revienne d’ici le début de l’outdoor, le 24 mai.

Espérons que ce sera le cas.

HuskyUSA
                        Participant

Sexton a quand même de la réussite … certains tombent une fois et saison fini … lui pour le moment est tjs là … mais est ce que ça va durer ?????

sinon Ferrandis c’est tjs pas ça !!!

martin
                          Participant

Bah c’est juste sa pire saison en Sx450, au Dylan 🥴

gunsho
                            Participant

Bah c’est juste sa pire saison en Sx450, au Dylan

Pour l’instant, il est toujours là. Il n’a jamais réussi à en faire une complète, on va lui souhaiter pour celle là ^^

agluff
                              Participant

Sexton en marche arrière, impressionnant de facilité pendant un moment, et plus de jus, je peux comprendre l’expression assurer des points mais ne pas en perdre des fois c’est pas mal non plus. Coup de mou suite à sa chute ? Je penche pour cette hypothèse.

Sinon, bien content pour Krock, avec son antiquité ultra performante et son pilotage ça matche. On dira pas un peu de sang neuf dans la catégorie, mais c’est plaisant.

Pour DF, rien à dire de plus que je n’ai déjà écrit, ça donne l’impression de plus d’envie, plus d’envie de risquer de se faire mal, de débrancher, en gros de tout ce qu’est le SX US.

360
                                Participant

Hammaker fini patr psser deux. On ce demande quand “l’enclume a mitch” vas lui tomber dessus …

Je me demande bien ce que tu as voulu nous dire ????

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce