📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

Supercross US 2025 Round 8 Daytona !

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Welcome Driv one sx !

^^

Peeping Tom
      Participant

J’avoue tout m’sieur l’agent…

Quand j’ai vu l’air « inspiré » du meilleur pilote préféré de not’ nordiste hyperactif, je me suis dit que pour démarrer le topic, cà s’imposait….

Enjoy !  🙂

Peeping Tom
        Participant

Début à 19h, heure de Lille… Be there !

Peeping Tom
          Participant

Début à 19h, heure de Lille… Be there !

( attention il y a un piège… 😉  )

Peeping Tom
            Participant

Pff…  ;-(

gunsho
              Participant

En 250, on espère que Vialle va démarrer sa saison.

En 450, les pronos sont ouverts. Sexton ne me semble pas spécialement favori sur cette piste atypique, et propice à la chute.

redneck
                Participant

@ Sexton ne me semble pas spécialement favori sur cette piste atypique, et propice à la chute.

Mon p’tit doigt me dit qu’il va gagner assez facilement.

Driv one SX
                  Participant

salut a tous 😉😁

C’est 19h 30 Tom je crois (sources racer x) et 1h pour la course …

Pour l’instant un peu en rade avec « mon truc » je prend tout lien éventuellement. 😉💓

Je vais a la pêche au liens là. 🙄

Driv one SX
                    Participant

Piste plus typée SX cette année, je trouve ?

En tout cas, elle me plais, sur le papier…Reste a voir si elle « fonctionne » en vrais 😉

Driv one SX
                      Participant

Salut Red…je soutien ton p’tit doigt a 100% 🤣🤣

T’ain…en être reduit a soutenir Sextoy pour pas que l’autre nain lubrique empile un troisième titres…les boules quooaaaa 🤢

Tous…sauf Webb hihihi

Mon cœur penche pour kenny (vomis pas 🤣) mais…j’y crois moyen a Daytona…pour le titre idem… Mais cela reste « possible » dirai-je …sans ce fu#¥¿g attardé qui lui saute dessus, il serait avec « les deux autres » aux points…

Mais bon… »culbuto le clown » est clairement le plus vite …selon moi du moins😉

Driv one SX
                        Participant

merci pour la vidéo Tom …l’avait pas,celle là 😉

Anstie s’en est pris une bonne, a voir et Forknerstein c’est mis un court de l’espace LOOL😱

A noter cotty shock, qui roule en 250cc avec « les grosses »…pourquoi pas…il a le droit, les temps au tours ne sont jamais très éloigné…mais

Daytona…c’est pas vraiment l’endroit idéal pour lutter avec une 250🫡 ??

Driv one SX
                          Participant

Ça vas être duuur de pas m’embrouiller entre les topics, avec le MXGP …

HÛÛÛRK…. reflechiir Driv😵‍💫🤕🤒MDR

Driv one SX
                            Participant

gunshoParticipant

En 250, on espère que Vialle va démarrer sa saison.

En 450, les pronos sont ouverts. Sexton ne me semble pas spécialement favori sur cette piste atypique, et propice à la chute.

Pour tom, disont qu’il est l’heure de lacher les chevaux…plus de faire « l’épicier »…🙄😁

Surtout avant le est/ouest de la semaine prochaine et sur un terrain qui semble « propice »… sur le papier du moins….LACHE TOUT GAAMIIIN 🤣🤣🤣

Driv one SX
                              Participant

Ya un lien sur dirtbilovers qui fonctionne….sur telegram, sur mon phone 😉👍

Pas sur la console mais au pc je pense que oui 😉

Driv one SX
                                Participant

du coup, j’vait moins jacqueter hihihi 🤣MDRR

EN PLUS ya paris lille apres …zallez êtres traaanquiiiilee

Super Max encore en forme, malgrès son méga pain hier au press days

Vialle moyen 7e

C’est « tout ch’mou » …déjà plein d’ornières 😮

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce