Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 167)

Supercross de Paris 2025

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

À moi il m’en manque deux

Le troisième en 1985,cause armée et celui sans ricain a Nanterre du COVID
      Comme des vieux, on se le  répète tous les ans…🤣

No foot, comme je suis incapable de te reconnaître (on ne s’est vu qu’une fois)si  tu vois un grand costaud a moustache avec un blouson vert fluo fox, n’hésite pas à venir me dire bonjour 😉😂je ne mord pas les Alsaciens,ils ont le goût de saussices hihihi 😁🤣

Driv one SX
      Participant

Nous voilà 4…avec dilhat,mais seulement le dimanche 😉👍

Kikinivien  en plus …fumier d’lapin, Phiphix…nan ??

360 ?? Et red.? Pourrais faire un covoiturage avec no foot hihihi 🤣

Peeping Tom
        Participant

Quelques considérations intéressantes…

Peeping Tom
          Participant

Si vous n’avez pas les sous…

Peeping Tom
            Participant
              dilhat
              Participant

Du coup les vieux, votre plus marquant, c’était lequel ?

Driv one SX
                Participant

J’ai pas l’année en tête, mais celui où Micky Dymond et ton frère Olaf s’envole vers saut improbable que seul eux et Le Mac vont passer, et où Olaf m’a fait froid dans le dos en ce faisant un court limite de l’espace😱😱Fear.

Après sinon, les premiers évidemment avec les Honda HRC leurs WHAACK a la reprise absolument magique.

Et puis les années JMB évidemment, quand on a failli faire tomber le toit.. tellement sa gueulait 😉🤣💓💓💓

Très difficile de ressortir une année en particulier… Mais cette année-là, celle du saut de Olaf, était particulière pour moi … J’avais amené une quinzaine de potes à moi dans un bus fait par mes amis les frères Bossaert… Le saut était juste devant nous et on a foutu le feu à la salle… C’était un truc de dingue… parmi tant d’autres 😉

Driv one SX
                  Participant

Les amis dont je parle n’avait jamais vu un course de moto de leur vie… Et ils ont adhéré au quart de tour… Certains m’en parlent encore dès que je parle de moto😉

Driv one SX
                    Participant

À signaler que cet instant magique n’a pas duré bien longtemps…

« Dirt d » ayant eu la « mauvaise »(très bonne au final, surtout pour Olaf LOL) idée de couper la prise d’élan, avec une petite bosse en sortie de virage, pour « arrêter le carnage » 🤣🤣🤣.

Je me rappelle aussi la réflexion de Mc Grath …si le numéro « x » du championnat français le passe, le numéro 1 US doit le passer aussi …😉

Sur le coup, tu as le droit de bomber un peu le torse,  Xavier 👍💪🔥

Driv one SX
                      Participant

De mémoire, il s’agissait d’un petit double suivi d’une table, que Micky dymond a décidé de sauter d’un seul trait… On a pas idée de faire ça sous les yeux d’Olaf  quoooaaaa 🙄 hihihi 🤣 🤣

À sa troisième tentative, Olaf a  » rectifier » l’angle de réception de la table avec son sabot moteur 🥶🥶 😱

Je crois que c’est ce qui a décidé « l’autre Xavier » de mettre fin à la plaisanterie 🤣🤣

dilhat
                        Participant

Yep, beau souvenir. Mais c’était Ricky, pas le Mac 😉

Gator
                          Participant

Je me rappelle aussi la réflexion de Mc Grath …si le numéro “x” du championnat français le passe, le numéro 1 US doit le passer aussi …😉

Une citation bien pointue, et un Mac qui devait bien avoir 15/16 ans. Au sommet de sa carrière, donc.

😉

Driv one SX
                            Participant

Oui .. c’était pas le mac LOL…🙄👎

Aide moi j’ai « un trou » johnson?

Gator
                              Participant

Comme l’a signalé Dilhat…

Driv one SX
                                Participant

Au putaigue… Je sais même plus lire tous les postes …au s’cooourt hihi

En plus j’allais dire:

ils sont pas sympa les potes dilhat il me laisse dans la merde .

Va falloir que je range les tiroirs du « cervical » mooaaa..

Ya un de ces bordel , là-dedans 🙄😝

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce