- Ce sujet contient 412 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 10 mois.
Supercross de Genève
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2018 à 1h40 #1588201Driv one SX a écrit :
t’aurais plutôt du demander une ITW sur ton trône « -)))
Sinon , t’ pas de lien non plus , ou tu te le garde pour toi ? :-))J’ai Free, j’ai tout compris! Canal 180
1 décembre 2018 à 1h59 #1588202EdwinSherco2018 a écrit :Driv one SX a écrit :t’aurais plutôt du demander une ITW sur ton trône « -)))
Sinon , t’ pas de lien non plus , ou tu te le garde pour toi ? :-))J’ai Free, j’ai tout compris! Canal 180
Combien par moi etpour quoi ,edwin ? … Les chaines méca et sports hein , le reste j’men fiche
1 décembre 2018 à 9h03 #1588208EdwinSherco2018 a écrit :J’ai Free, j’ai tout compris! Un peu comme Paul Walker.
1 décembre 2018 à 13h21 #1588219gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :J’ai Free, j’ai tout compris!
Un peu comme Paul Walker.
Heu j’pige pas trop Paul Walker, je pensais qu’avec « J’ai Free », c’était plutôt Herlings!
1 décembre 2018 à 13h27 #1588220Driv one SX a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Driv one SX a écrit :
t’aurais plutôt du demander une ITW sur ton trône « -)))
Combien par moi etpour quoi ,edwin ? … Les chaines méca et sports hein , le reste j’men fichePas spécialement intéressant pour le sport et les sport méca, y-a Automoto, canal 180 qui est gratuit car compris dans le bouquet de la Freebox, mais c’est à peu prêt tout à part bien sûr L’équipe 21 et les FR3 régionaux qui retransmettent par exemple le Touquet. La Freebox est intéressante si on a des téléphones mobiles sur Free et pour l’internet haut débit par le cable chez moi. Ca doit être dans les 30 euros par mois pour internet haut débit, la télé…
1 décembre 2018 à 13h30 #1588221Alors, il vous a divertit ou pas mon McAdoo ? :/)))
1 décembre 2018 à 13h45 #1588224EdwinSherco2018 a écrit :
Heu j’pige pas trop Paul Walker!Bah il a frit, Paul Walker.
Par contre, j’espère que le malheureux n’a pas eu le temps de tout comprendre…
Et oui, nous sommes d’accord, c’est d’un abominable mauvais goût.
Crtainement la mauvaise influence de Driv que l’on devrait pendre haut et court…
1 décembre 2018 à 14h01 #1588230ganjaman a écrit :Alors, il vous a divertit ou pas mon McAdoo ? :/)))
si si :-)) Trés « rebondissant » comme rider :-)))
C’est pas un « assureur » en tout cas :-)) souvent en vrac , mais attachant le gars :-)))
1 décembre 2018 à 14h02 #1588229gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :
Heu j’pige pas trop Paul Walker!Bah il a frit, Paul Walker.
Par contre, j’espère que le malheureux n’a pas eu le temps de tout comprendre…
Et oui, nous sommes d’accord, c’est d’un abominable mauvais goût.
Crtainement la mauvaise influence de Driv que l’on devrait pendre haut et court…Booouuu hoooouuuu quelle hooonte :-)))) quelle plaisanterie de mauvais gout ..allez opopop , au buchet « gator red » :-)))
En plus de cela ce déffausser basement sur les chti malheureux :-(( honte a toi :-)))
1 décembre 2018 à 14h51 #1588236Bon, j’aime bien l’idée d’un plateau dense comme celui présenté à Genève. Et vraiment, je me dis que si Tixier voulait vraiment s’y mettre, il pourrait envisager de faire des truc plutôt sympas en SX..
1 décembre 2018 à 15h04 #1588238dilhat a écrit :Bon, j’aime bien l’idée d’un plateau dense comme celui présenté à Genève. Et vraiment, je me dis que si Tixier voulait vraiment s’y mettre, il pourrait envisager de faire des truc plutôt sympas en SX..
Ouai…. Certainement devant en SX tour … De la a chatouiller du ricain ? ya encore un gap hein… J’y crois moyen … S’il avait commencé par là, peut etre , la mouaich « :-((
1 décembre 2018 à 15h07 #1588239Heu… Il a commencé par là.
1 décembre 2018 à 15h18 #1588240gator a écrit :Heu… Il a commencé par là.
Bin mal allors :-)))
1 décembre 2018 à 16h39 #1588247Driv one SX a écrit :gator a écrit :Heu… Il a commencé par là.
Bin mal allors :-)))
Il a effectivement fait du SX il y a des années mais on ne peut pas dire qu’il soit très assidu au niveau de l’entrainement et des courses ( cause carrière en MX ! ) Alors , le voir devancer tout les pilotes du SX tour , cela soulève tout de même un questionnement quand au niveau réel de ce championnat et des pilotes . DV le dit a sa manière mais on ne peut lui donner tord !
1 décembre 2018 à 16h56 #1588250C’est le cas d’à peu près n’importe quel pilote de GP, hein…
Même un Febvre à Lille, pas celui avec le plus de prédispositions naturelles a priori, n’était pas vraiment largué…
Quant au niveau, bah il est faible, quelqu’un en doute?
Et c’est pas des baltringues comme Thomas Do, dont l’énergie est davantage consacrée à se chercher en permanence des excuses qu’à tenter d’aller détrôner les papis du 450, qui représentent une quelconque relève…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.