supercross bosse la bretagne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #425568
    mremy
    Participant

      qui a des nouvelles

      #917669
      macroud
      Participant

        superbe organisation!

        Finale:

        1 Coisy 2 Demartis 3 Coulon 4 Paget 5 Beaudouin.

        #917670
        mremy
        Participant

          guillaume trusz combien svp

          #917671
          xag
          Participant

            Et apparement 5 Backflips de https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Pagès, pour quelqu’un qui n’a réellement commencé le FMX que depuis quelques mois, ça mérite d’être souligné! Encore bravo à lui et à son frère qui en à aussi passé 1!

            #917672
            cuicui
            Participant

              si il est en suz ; mais tros belle baston pour la 3eme place en final avec Beaudoin et Paget c’était tros, Rapha a été plusieurs fois au contacte mais trouvai pas la faille et coulon est arrivé comme une balle de la 6 eme place pour doublé rapha et collé au cul de paget , une belle bagar …

              #917673
              cuicui
              Participant

                si il est en suz ; mais tros belle baston pour la 3eme place en final avec Beaudoin et Paget c’était tros, Rapha a été plusieurs fois au contacte mais trouvai pas la faille et coulon est arrivé comme une balle de la 6 eme place pour doublé rapha et paget , une belle bagar …

                #917674
                didier
                Participant

                  Je voudrais pas avoir l’air rabat joie mais voilà mes impressions concernant ce sx

                  super terrain , gros travail du moto club pour les spectateurs mais que dire des dizaines de personnes qui partent à 23h00 , lassées par les temps morts , un spectacle qui commence à 21h00 au lieu de 20h00 et une super finale à 1h10 du matin !!! la soirée aurait tres bien pu avoir lieu dans de meilleures conditions avec un timing beaucoup plus serré !!!

                  je ne parle meme pas de la distribution de strings au public , on a frolé le ridicule !!!

                  sinon belles courses , merci à PP pour sa super prestation !!!

                  belle demo fmx , à quand le backflip sur la rampe de 20m ???

                  vraiment une belle soiree , un peu gachée par les horaires !!!

                  a+

                  Didier

                  #917675
                  didier
                  Participant

                    ohla !!! je m’attendais bien à une reponse de ce genre …

                    loin de moi l’idee d’etre critique mais plutot constructif !!!

                    tu sais pour moi 25 ans de motocross à mon faible niveau m’a permis de voir pas mal de choses et sans vouloir donner de lecons je voulais juste preciser quelques points :

                    les freres pages je ne les connaissait pas et ma question sur la rampe de 20m n’etait pas une critique mais plutot un encouragement pour eux , la demo etait tres bien sinon juste un petit point ils devraient prendre exemple sur leurs aines quant à la securite , le tchou tchou c’est top mais les meilleurs pilotes de freestyle que je connais ne sautent pas sans quelqu’un sur la bosse de reception pour assurer qu’il n’y pas de danger ( je n’ai vu personne mais je suis peut etre miro !!! )

                    le coup du soleil ok , je comprend tres bien la securite des pilotes , mais cela ne ramenera pas les dizaines de spectateurs qui sont partis decu avant la fin parce qu’il etait hyper tard !!! je devais à l’origine venir avec ma fille de six ans et une bonne partie de la famille mais heureusement qu’ils ne sont pas venus car cela aurait ete une galere pour eux .

                    Je pense qu’avec une finale vers minuit donc un timing un peu mieux maitrise cela aurait ete top et encourage de nombreuses personnes à revenir l’anne prochaine ( cela il faut y penser et ne pas s’enflammer sur cette année qui a ete une bonne année au niveau des courses )

                    sinon mention bien au motoclub pour la demo de minibike ( un peut moins long peut etre ??? ) et à la demo de moto electrique .

                    voilà , tout cela pour dire que j’ai passé une bonne soirée , mais qu’elle aurait pu etre meilleure et que tout n’eatit pas au top comme tu le dis , ma critique se voulait constructive pas destructrice , bon courage et à bientot peut etre sur une autre course pour encourager raphael !!!

                    a+

                    Didier

                    #917676
                    didier
                    Participant

                      ohla !!! je m’attendais bien à une reponse de ce genre …

                      loin de moi l’idee d’etre critique mais plutot constructif !!!

                      tu sais pour moi 25 ans de motocross à mon faible niveau m’a permis de voir pas mal de choses et sans vouloir donner de lecons je voulais juste preciser quelques points :

                      les freres pages je ne les connaissait pas et ma question sur la rampe de 20m n’etait pas une critique mais plutot un encouragement pour eux , la demo etait tres bien sinon juste un petit point ils devraient prendre exemple sur leurs aines quant à la securite , le tchou tchou c’est top mais les meilleurs pilotes de freestyle que je connais ne sautent pas sans quelqu’un sur la bosse de reception pour assurer qu’il n’y pas de danger ( je n’ai vu personne mais je suis peut etre miro !!! )

                      le coup du soleil ok , je comprend tres bien la securite des pilotes , mais cela ne ramenera pas les dizaines de spectateurs qui sont partis decu avant la fin parce qu’il etait hyper tard !!! je devais à l’origine venir avec ma fille de six ans et une bonne partie de la famille mais heureusement qu’ils ne sont pas venus car cela aurait ete une galere pour eux .

                      Je pense qu’avec une finale vers minuit donc un timing un peu mieux maitrise cela aurait ete top et encourage de nombreuses personnes à revenir l’anne prochaine ( cela il faut y penser et ne pas s’enflammer sur cette année qui a ete une bonne année au niveau des courses )

                      sinon mention bien au motoclub pour la demo de minibike ( un peut moins long peut etre ??? ) et à la demo de moto electrique .

                      voilà , tout cela pour dire que j’ai passé une bonne soirée , mais qu’elle aurait pu etre meilleure et que tout n’eatit pas au top comme tu le dis , ma critique se voulait constructive pas destructrice , bon courage et à bientot peut etre sur une autre course pour encourager raphael !!!

                      a+

                      Didier

                      #917677
                      didier
                      Participant

                        on va pas polemiquer la dessus des heures !!!

                        je me referais juste à bercy ou manu troux a regulierement quelqu’un à cote de la reception et pas sur la reception comme tu l’a interpretee .

                        allez sans rancune tu est trop mignonne pour que je sois desagreable

                        😉

                        😉

                        😉

                        Serez vous avec Raph à st vincent de Tyrosse au mois d’aout ???

                        #917678
                        gmapower
                        Participant

                          pour les horaires, c’était difficile de faire mieux. ils ont pris une heure de retard à cause du soleil. peut-etre que certains spectateurs n’ont pas compris. c’était surement des non-pratiquants. étant moi meme pratiquant (de mx pas de sx), je trouve très désagréable de rouler avec le soleil de face avec les gros contre-jours et les appels de sauts à l’aveugle. alors j’ose meme pas imaginer les mec en sx. concernant les horaires je pense qu’il devait etre difficile de les resserrer davantage, simplement pour laisser aux pilotes le temps de recupérer entre les séries, surtout ceux qui doivent passer par les repechages.

                          concernant les frères pagès, je savais qu’ils venaient de se lancer ds le freestyle et qu’ils passaient le backflip dans le bac à mousse, mais là j’ai été scotché. en particulier grâce leur style et l’amplitude de leurs tricks. le plus jeune, thomas, me rappele pastrana à ses débuts avec la 125 rm (toutes proportions gardées). ils vont aller loin ces 2 là

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.