📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

superbe !!!!

• Auteur
    manumar
    Participant

salut a tous !! je vends mon 450 crf de 2005 !! elle est comme neuve !! plus d’infos sur les annonces du site !! a plus !

manumar
      Participant

une moto quasi usine ca vous dit rien ???

manumar
        Participant

ALORS,,?? ce ne sera pas un forumeur qui roulera avec ????????sortez les biftons !!!ALLEZ ??

manumar
          Participant

un acheteur semble m’avoir fait faux bon ! elle est toujours en vente avec de nombreuses pieces des pneus et possibilite remorque !pneus neufs 15 l d4huile, filtes origine etc………………………….. incontestablement l’affaire de l’année !!! le plus rapide a gagné !!!!!

manumar
            Participant

6000 euros mais avec beaucoup de pieces,embrayage complet kit pieces revue technique, filtres a air d’origine 3,leviers, 2pneus neufs , 15 l d’huile,toutes les pieces d’origine,et possibilite remorque et j’en oublit !!

ekliptik
              Participant

Elle est belle c’est sur, mais pour 250 euros de plus tu as un model 2006…Sans renier la tune que ta mit dedans, perso je trouve que ca fai un peu chere, sinon je m’y serait moi meme interressé. Bon vendage 😉

manumar
                Participant

ok eliptik, mais deja elle est d’import ta 2006 donc souvent pas en regle, en plus tu rajoutes le port, tu ‘tassois sur la revue et le kit pieces, et elle est entierement d’origine !sur la mienne tu as tout ce qui se fait de mieux en pieces reposes pie ds ,tes de fourhe, ligne akra ,jantes excell moyeux talon, frein breaking, couronne talon kit chaine neuf,pieces bud , mais en plus je donne avec : 2 pneus neufs, 3 filtres d’orgine,15 l d’huile, emrayage complet,revue technique, kit pieces, cable d’emrayage neuf, leviers,proteges disque et fourche sup….. alors c’est sur que je peux te la vendre 5400 euros et t’enlever l’akra et les tes de fourche que je revendrais mieux dans la rubrique accessoires et que tu me les rachetras peut etre dans deux mois !!! la mienne est dans un etat quasi neuf et bien plus belle qu’une simple 2006 !!! je peux toujours t’envoyer des photos si tu veux !!

manumar
                  Participant

bref au moins 3000 euros de pieces ! la moto est cotée 500 euros !donc c’est plus que raisonnable et la possibilité d’avoir la remorque ! derniere chose, les importateurs belges ne t’envoie pas les motos il faut que tu ailles les chercher! evidemment puisque si tu te fait choper a la douane tu doit acquitter la tva !! cher l’histoire !!

nouvoencr
                    Participant

sans vouloir te casser ton plan manumar il n’y a aucun probléme a acheter une moto a un importateur belge vu que ca fais partis de l’UE

et puis de toutes facon y’a deja de bons prix avec les importateur francais qui livre ,la preuve meme toi tu t’y interresse ( lmx entre autres ) ; )

de plus je les comprends parfaitement je prefere m’acheter une 2006 voir une 2007 en rajoutant 500 a 700 euros parce qu’au moins je partirais avec une moto neuve ………

aprés on peut pas t’enlever que tu as une belle moto mais par les temps qui coure et la concurence qu’il y’a t’a interet d’etre patient pour la vendre a ce prix ………

ps: les options sur un cross sont rarement rentabilisés a la revente

bon courage pour ta vente en tout cas

manumar
                      Participant

je sais mais tu as raison ca fait mal au coeur!! c’est comme si tu la desossée comme un bandit !!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce