super les lorrains a blenod

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #435007
    chauvoncourt 55
    Participant

      voila deux champion en frome est que du spectacle !!

      super mika est quentin dans cette 3 eme manche !!!

      pendent 20 minute une super bagard pour la 1 er place quentin a fait plus de la moitie de la course mais le vieux renard ete a c est trousse !!!

      bravo a vous les mec !!!!!

      #983458
      michmuch
      Participant

        t’as vu ca backflip du grand spectacle.

        ca m’a rappelé st mihiel en debut d’année, y se sont tirés une bourre magnifique.

        pendant la manche y etait seulement 1.5sec moins vite que lesage et vongsana ca a avionné.

        sinon les ricains viennent d’une autre planète, le 101 avec la suz, un missile sol sol le jeuns, le fils de mike craig le 101 en honda y rentre dans les appuis un truc de fou.

        plus impressionant les jeunes en 50 y volent au dessus de la piste les minos.

        bref du grand spectacle avec des pilotes du monde entier.

        bravo au petit 208 ( un francais dont g pas retenu le nom) qui a gagné sa manche 80 devant le fils de Mike Craig svp.

        bravo aussi a Mr Costich pour son organisation qui comme tous las ans a été superbe.

        vivement l’année prochaine

        gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

        PS: des demain je met des tofs sur mon site .

        #983459
        michmuch
        Participant

          ya deux 101

          une suz et une honda, le fils craig roule sur honda l’autre sur la suz.

          le 208 dont g pas retenu le nom est dans les 5 au cadet sur une honda un superbe style, en fait il a gagner suite a une faute du 101 dans les derniers tours.

          y c pri une ramoné par papa craig le jeuns j’aurais pas voulu etre a sa place.

          sinon voila ya eu de superbe course le terrain est regulierement griffé et arrosé au cours de la journée ce qui donne de belles bagarres.

          dont une aussi memorable hier matin entre lesage et vongsana au profit de vongsana sur sa “petite” 125 ktm.

          c a voir au moins une fois avec le defile des 600 pilotes avec les drapaux et tout c le top, c les nations des mino lol.

          les departs s’enchainent sans cesse pas de repis pour les officiels et les spectateurs c de le folie et tous ca pendant 4 jours.

          #983460
          uranus123
          Participant

            et l’equipe de fura?? ils ont fait quoi?

            #983461
            jobar
            Participant

              Et le classement general du national de vendredi 14 juillet !!

              Lesage..Clochet..Oliviera..

              #983462
              legrand
              Participant

                LE 208 DAMIEN HERON

                #983463
                the girl
                Participant

                  moi j’aimerais bien savoir d’où ils nous sortent une victoire des américains…?? Va falloir revoir l’attribution des points, les entrées en grille, parce que quand tu vois qu’un gamin qui fait 1,1,2 en manches rentre premier en grille alors qu’un autre qui fait 1,1,1 ne rentre que troisième…?? Y’a du avoir un léger beug. lol. nan mais serieusement y’a quelques trucs à modifier parce que nombre de minots ont été déçu… c’est pour eux que je dis ça. Sinon tout c’est bien passé, le beau temps toujours au rendez vous, beaucoup de manches, l’ambiance et l’esprit d’équipe maintenu, du bon!

                  #983464
                  m.p
                  Participant

                    est ce que quelqu’un aurait les résultats en 125?

                    #983465
                    christel
                    Participant

                      L’école de pilotage d’Alain Fura FSB a fait 5 ième sur 35 équipes avec un belle deuxieme place en finale pour mon fiston (#87 FSB Bastien Méchin)….

                      Tout le monde est super content et trés satisfait du week enk ….

                      Un grand bravo a toute l’équipe de Blenod et tous les benevoles qui entourent Mr Costich parce que tenir 4 jours sous un soleil écrasant avec des départs sans cesse…. c’est du boulot !!

                      Un peu de retard dans le planning, peut etre, quelques erreures mais sur 4 jours pour contenter tout le monde se n’est pas facile !!!….

                      Bravo !!! et a l’année prochaine….

                      http://www.bastienmechin12.a3w.fr

                      #983466
                      cycy
                      Participant

                        au organisateurs du master kid je ne comprent pas les resultats finals se n’est pas normal quand vous pensez que enfant de 9 ans qui a eu la fievre pendant 3 jours et qui voulez rouler quand meme pour faire gagner sont equipe et au final de le voir pleurer en lui disant que c’etait la mauvaise qui était sur le poduim alors reflechiser a votre erreure messieus si l’est enfants qui ont le courange de vouloir allez loin vous etes un mauvais exemple merci master kids

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.