super coulon

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #483785
    paky
    Participant

      bravo a toi cyrille pour ta victoire a bilbao tous les veterans du sud te fellicite et bonne continuation a toi pour la suite et bonne chance au sx tours a bercy et au plaisir de te revoir sur une course et pense a la thero salut

      #1315758
      jo.dirt
      Participant

        big up pour  cyrille

         

        #1315759
        Gator
        Participant

          Yes! Malgré un début de saison SX "un peu" compliqué -entre autres grâce au soutien massif de Suzuki, lol-, Cyrille vient de démontrer brillamment qu’il n’avait rien perdu de son niveau. Go guy!

          #1315760
          huskyboy35
          Participant

            Bravo cyrille pour ta victoire je voi que l’air de chez lucas te va bien.bonne chance pour bercy et a sommiere pour l’elite

            #1315761
            maouro
            Participant

              super pilote et super mec,potentiel pour rouler dans un team pro pour montrer plus,l’essentiel qu’il soit heureux.

              bravo cirylle.

              #1315762
              redneck
              Participant

                quelqu un pourrait m expliquer pourquoi un mec aussi talentueux, qui semble un peu plus fûté que la moyenne et qui semble être apprecié de beaucoup de monde, galère à ce point pour trouver un peu de soutien ?

                c est quoi le truc qui cloche ?

                #1315763
                slimfast88
                Participant

                  quelqu un pourrait m expliquer pourquoi un mec aussi talentueux, qui semble un peu plus fûté que la moyenne et qui semble être apprecié de beaucoup de monde, galère à ce point pour trouver un peu de soutien ?

                  c est quoi le truc qui cloche ?

                  Apprécié par les spectateurs mais peut etre pas par les pers ki pourraient le fr rouler en mondial…….. Embrouilles ? ???? I don’t know ….

                  #1315764
                  celian
                  Participant

                    Je pense qu’il a un bon niveau de supercross, mais je ne pense pas qu’il pourrait faire des top perf’ en mx1.

                    Ceci dit il mérite avec ses résultatsbeaucoups plus de soutient, son seul soutient est je crois de la part d’un petit concessionaire suzuki à carcassonne (easy bike)

                    #1315765
                    monaco
                    Participant

                      je pense qu il n a tout simplement pas envie de rouler gratuitement , il doit mieux gagner sa vie en faisant des épreuves comme maintenant qu’en etant dans un team qui ne le paye pas juste pr le mondial.. sa ne lui servirait strictement  a rien.

                      Sinon je pense qu il aurait un niveau correct en mx1 au vue de ses perfs en Elite…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.