Suivez notre aventure US sur http://dv12.blogspot.com

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Suivez notre aventure US sur http://dv12.blogspot.com

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #517009
    starwar
    Participant

      Un bel ambassadeur.

       

      merci Gautier!

       

      all the best in Anaheim 🙂

      #517010
      michmuch
      Participant

        C’est sa première, qu’il se fasse plaisir et le résultat sera là. On voi bien sur la vidéo que sur certains enchainements c’est quelqu’un qui a fait du bmx.

        Réponse demain

        #517011
        Anonyme

          je n’aurais qu’un seul mot :  GOOOOOO  321 lol !    ;-)))

          #517012
          oxboy
          Participant

            +10000

             

            même si le résultat brut est décevant, il faut retenir la manière, et pour une première, GP était largement dans le coup, c’est tout bon pour la confiance, et pour les deux épreuves restantes…

            #517013
            Anonyme

              Vilain petit canard qui n’a pas du prendre le temps d’observer le physique de GP. Le résultat risque d’être différent s’il vient de nouveau s’y frotter

              #517014
              chablisman
              Participant
                #517015
                eaton
                Participant

                  C’est vrai que c’etait pas necessaire de le sortir, a la place de GP je serai fou!Stewart a doubler Dungey plus proprement que çà alors qu’il y avait moins de difference de vitesse, Canard ferrai bien d’en prendre exemple car s’il continu quelqu’un va finir par lui rendre la monnaie de sa piece et il pourrai le payer cher.

                  #517016
                  shenzi
                  Participant

                    trey s’est presente a GP le matin pendant le rider’s meeting. Ils se respectent, c’etait un incident de course normal aux US ou c’est plus agressif que sur l’Europe peut-etre. Rien de vicieux dans le geste de TC, il roule agressif comme tout le monde ici, il passe le triple avant le virage, arrive donc plus vite et s’impose sur la ligne, Gautier s’est fait surprendre.

                    Je ne crois pas que GP soit du style revanchard pour rien, au contraire, c’est un mec tres bien. Donc la prochaine fois il ne se laisssera pas avoir, mais ce n’est pas du style a aller chercher le contact pour rien.

                     

                    Il a la vitesse, il a tout ce qu’il faut pour rouler ici, un peu plus d’agressivite, continuer a travailler comme il le fait avec DV et ca passera bien.

                     

                    Attention quand je parles "d’agressivite", je ne parles pas de gros t-bone a la Mattiasevitch. je parle d’agressivite reglo, comme ils le font ici, pour s’imposer surles lignes. 

                    #517017
                    sx-man
                    Participant

                      y   a t’il quelqu’un qui aurait une vidéo du départ  pour voir comment c’est fait sortir GP

                      #517018
                      the mx addict
                      Participant
                        #517019
                        the mx addict
                        Participant
                          #517020
                          mat a mat
                          Participant

                            heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment dire!!!!!! et livia, et ashley, , et maria….bref , pas bien comme reflection !!!!! carton rose!!! lol!!!

                            Big up pour toutes les rideuses…….en ligue ou en mondial….gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

                            #517021
                            monpello
                            Participant
                              #517022
                              monpello
                              Participant
                                #517023
                                vivelepakistan
                                Participant

                                  gauthier il envoie du lourd et ca fait plaisir

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.