suite et fin de mes problemes avec kawa.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale suite et fin de mes problemes avec kawa.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1125694
    Anonyme

      ” A part ça il faut chercher”

      même pas la peine de chercher, les honda ne sont pas plus incassables qu’ailleurs, mon frère avait un cadre qui s’était pété (450 crf 2004).

      Sur les 2 modèles que j’ai eu (2004 et 2005) l’embrayage au complet (cloche , moyeu, disques, couvercle) était naze en 6 mois, le frein avant obligé de mettre un oversize car pareil au bout de 6 mois disque lessivé.

      A part ça super bonne moto la honda (sérieux) mais ne me fait pas croire que tu touches à rien dessus, la fiabilité honda c’est plus ce que c’était, ok ça casse pas mais je trouve que ça vieillit moins bien qu’a une certaine époque.

      Au fait quand t’achètes une moto neuve, t’as des vis à reserrer un peu partout pendant les premières heures et ce quelle que soit la marque.

      #1125695
      pauly
      Participant

        Complètement d’accord avec janel et cratof, j’ai roulé sur kawa (2t) pendant 4 ans, plusieurs serrages notement 2 sur 1 mois de temps avec la 250 2005. J’étais dégouté comme toi et j’ai acheté la 450 crf 06, à part le prix je peux t assurer que cette moto est fiable(pour l’instant). Elle a 30 heures, une vidange + filtre à huile de temps en temps et 1 kit chaine sans oublier un réglage soupape, voila ce qu elle m a couté: bref de l’entretien.

        #1125696
        totofe
        Participant

          c’est fou quand meme que meme en payant!! on ne puisse pas avoir de pieces pour reparer alors la vraiment chapeau bas pour kawasaki aucune piece de dispo….vraiment naze cette marque il non pas besoins d argent les japonais??

          enfin pour information si ca interesse quelqu’un d entre vous

          donc je vend une 250kx2005 tres propre embrayage piston neuf plus kit plastique et kit deco…. pour 4100 euros

          puis la 450kxf 2006 état neuf peu servi 35 heures est tout est neuf de chez neuf dessus plus pieces plus une tenue kawasaki neuve(encore dans l’emballage) pour 6100euros c’est assez urgent car je déménage d’ici peu et que j’arrete le motocross dons me debarrasé de tout ca au plus vite

          #1125697
          totofe
          Participant

            apres un nouveau pasage en concession ce soir toujours pas de pieces dispo(relicat) pour reparer c’est vraiment lamantable plus de deux mois sont passé….. acheter une moto pour finalement pas rouler avec il peuvent attendre leur cheque un moment comme il me font attendre…..

            #1125698
            totofe
            Participant

              en voila 3 de mois ecoulé…..

              #1125699
              wango
              Participant

                c’est vrai que ça craint quand même…

                ou comment saborder une politique commerciale interressante qui devait juste commencer à porter ses fruits…

                on va passer de:

                kawa = marque plutot performante et dynamique (opération team green) qui a compris que pour relancer le cross il faut des prix plus accessibles.

                à :

                kawa = marque merdique qui foire tous ses nouveaux modèles (remember les 250 kx-f 2004) et pratique des prix attractifs au détriment du suivi client…

                dommage non?

                #1125700
                wango
                Participant

                  à moins que le nombre de tours / minute …

                  #1125701
                  gogo71
                  Participant

                    j’ai connu un problème de boîte sur ma 250rmz de 2004.

                    Au bout de 30 h de roulage sans mettre du gros gaz, j’ai un petit niveau…, les pignons de 3 et 4 ont explosé.

                    J’écris à Suzuki et ils me répondent qu’ils n’ont jamais eu de soucis avec la boîte de vitesse!!!!!!!!!!

                    2 mois après je lis dans une revue spécilaisée, dans la présentation des nouveaux modèles que le pignon de 3 et de 4ème ont été renforcés..;et tout ça rien que pour moi!!!!!!!!!!!!!

                    Hypocrisie de certains constructeurs…

                    On nous gruge les gars…

                    Pourtant c’était bon de rouler en 4 coups.

                    #1125702
                    ktm 2004
                    Participant

                      et oui c’est suzuki c’est des pro pour les boites lool mdr

                      #1125703
                      veterass
                      Participant

                        Salut à tous

                        Suite a tous ces problèmes décris sur ce post, je me décide a vous donner mon expérience sur la réputation des marques Suzuki et Kawasaki.

                        Réputation usurpée ou pas? en attendant cela me laisse bien rêveur.

                        Info, intox ou scoumoune ?

                        Mon fils roule en Languedoc Roussillon depuis 20 ans (de cinq ans à vingt cinq aujourd’hui)

                        65, 80, kawa et deux ans avec un 80 Tm très bonne moto entre parenthèse mais qui demandait un entretien sur la partie cycle, mais pour le moteur, c’était du béton, avec des performances de jap gonflées à mort.

                        Episode 125 sur des Suz en 97 et 98 et alors déchaînement de critiques sur leur fiabilité, pas à tort car nous avons eu quelques soucis sur la boite: 2 pignons de changés en 97

                        Le fiston prenant du poids il passe en 250 toujours sur Suzette et alors modeles 99 et 2000 quelques pistons, normal sur une saison. De 2002, 03, 04 RAS absolument rien de spécial a part le changement courant, piston segment, un embrayage a mi-saison par précaution.

                        Pourtant j’en ai entendu sur les terrains, lu sur les forums comme si les Suz étaient des pestiférées.

                        2005 : il change de marque et prend un Honda 450 crf. Très bonne machine a la fiabilité identique aux précédentes mais pas plus, ayant fait le même entretien, peut être vieillissant mieux.

                        2006 : change une nouvelle fois de marque et attirer par le 450 KXF et connaissant le concessionnaire local mon fils achète la nouveauté de l’année.

                        Début de saison sans aucun problème à ce jour , mais lisant les posts du forum sur les déboires de certains pilotes, que je connais d’ailleurs, hein Blockpass ! nous décidons à 28 heures de fonctionnement de tout ouvrir pour contrôler,

                        VERDICT

                        Piston en très bon état toujours dans les tolérances,

                        Soupapes : nickel ; cylindre comme neuf.

                        Chaîne de distribution : état normal.

                        A surveiller : le jeu des pièces du décompresseur automatique.

                        A ce jour je ne sais toujours pas quoi penser.

                        – Est-ce que la fiabilité va continuer ?

                        – Est-ce que nous avons pour l’instant tombé sur le bon numéro ?

                        – Est-ce qu’il va nous arriver ce qu’il est arrivé aux membres du forum ?

                        LA SUITE DU FEUILLETON DANS QUELQUES JOURS OU SEMAINES ?

                        PS :

                        Mon fils roule dans le championnat ligue1 et CF Open avec des pilotes qui ont pour noms :

                        ANDREO, POLL, MARTINEZ, NOGAREDE, BELLINO, DESCHUTTER, MANNEVY et beaucoup d’autre aussi.

                        Voir : http://www.motolr.com

                        #1125704
                        Anonyme

                          Salut Véterass,

                          Un petit bonjour à la famille!

                          Dis moi, j’étais pas à Alairac et on m’a dit que Cédric avait un souci sur sa moto, rien de grave j’espère?

                          Chez nous non plus on ne sait pas quoi penser, j’ais roulé moins que mon frère et j’ai eu la grosse casse et lui rien, alors est ce que j’ais eu un mauvais numéro comme cela arrive parfois malheureusement, ou bien est ce que y a un souci de fiabilité?

                          Ce qu’il y a de bien dans tout ça c’est que ça fait 2 mois sans rouler entre mai et juin et kawa n’a pas su (voulu??) nous dire pourquoi ça a cassé ?

                          Du coup mon frère ne se sert plus de la sienne de peur de casser, moi j’ai eu de la “chance” car avec 2 casses je n’ai pas chuté, quand on a vu Séguier à St Thibery ça fait plutôt peur.

                          a+

                          #1125705
                          veterass
                          Participant

                            Pour répondre à ta question, la moto s’est arrétée comme sur une panne d’essence dans le dernier tour alors qu’il etait 3ème.

                            GROSSE FRAYEUR!!!

                            A première vue c’est un prob d’allumage la moto étant chez le concessionnaire nous verrons apres le changement des composants electriques ce qu’il en est (une deuxieme moto etant en magasin il sera facile de trouver la panne)

                            C’est vrai aussi que maintenant c’est pas tres rassurant pour la suite des championnats.

                            #1125706
                            totofe
                            Participant

                              pour changer un post hebdomadaire! alors voila des nouvelles bon bah pas de roulement de boite avant le 25 juillet la je suis degouté de chez degouté encore… ca me lamine kawasaki en fait quand j’ai mis le titre du poste suite et fin il me fallai juste mettre suite de mes problemes qui sont partis jusque quand….. trop degouté de nouveau!!!

                              #1125707
                              totofe
                              Participant

                                vous allez rire mais figurez vous que je n’est toujours pas récuperé ma 450 kxf dingue quand meme il se sont planter dans l’envoi des disque d’embrayage et la j’attends une clavette d’allumage bientot 4MOIS!!!!!!!c’est quand meme plus que hallucinant on prend vraiment les gens pour des connards chez kawasaki et il croivent que je vais payer le prix je crois qu il reve grave enfin bref ca va mal finir ma patience a des limites et la la soupape a explosé je vous tiens au jus

                                un conseil n’achetez jamais de kawasaki …..

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.