📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vhk51, le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Suintement sous la molette de réglage fourche 250 sxf

• Auteur
    powliin3
    Participant

Bonjour à tous.

Mon copain possède une 250 sxf de 2006.

Depuis quelques jours, il y a un suintement juste en dessous de la molette de réglage sur le haut de la fourche ( sous la petite molette noire).

Il a vu un petit bout de joint donc on pense qu’il est mort.

Il en a commandé un nouveau mais le problème c’est qu’il ne sait pas trop comment faire pour le changer.

Est ce que quelqu’un pourrait nous expliquer les étapes à suivre?

Merci d’avance.

kxchris
      Participant

salut je peux t’envoyer par email le manuel de reparation fourche wp 05-07!

j’ai recuperer ça y’a pas longtemps,super complet!

‘chuss

pleksus
        Participant

salut je possede une 125 sx de 2006 et je posede la meme fourche sur ma moto et il mais arriver la meme chose que ton ami ,apres avoir parler avec un preparateur il ma dit que ces une des maladie presente sur les fourche monter sur les modele 2006,donc j’ai acheter un kit de reconditionnement complet(100 euros) et hop

le seul remede pour eviter que sa se reproduise ces de vider l’air dans la fourche assez souvent,moi pour ma part maintenant a chaque session je les vides donc je les vides en gros 5 a 6 fois par journée de roulage

et autre defauts qui m’emerde enormement sur cette fourche ces que elle te fait guidonner dans les parties defoncer et pourtant jai tous essayer elle a eter preparer et repreparer mais rien ni fait

powliin3
          Participant

Salut KXchris.

Je vous ai envoyé un message privée avec mon adresse email pour m’envoyer le manuel.

Merci beaucoup.

powliin3
            Participant

Salut pleksus.

Merci pour la réponse.

Moi je les vide très souvent quand je roule et même quand je passe dans le garage mais j’ai quand même ce problème.

Mis a part ça, ma katech guidonne un peu aussi.

Voila

raahan
              Participant

Essaie de descendre les tubes et de resserrer legerement l’ecrou de colonne de direction…

vhk51
                Participant

BJR  , LA FUITE SOUS LA MOLETTE DE REGLAGE EST DUE A LA PRESENCE D HUILE DANS LE PLONGEUR DE DETENTE LA OU SE LOGE LA TIGE EN ALU , IL NE FAUT SURTOUT PAS METTRE D HUILE DANS LE PUIT OU SE TROUVE CETTE FAMEUSE TIGE , CAR S IL Y EN A , IL SE PRODUIT CE PHENOMENE.

AUTRE POSSIBILITE AUSSIS , TON TORIQUE QUI SE SITUE SUR LE POINTEAU DE DETENTE QUI EST HS

BYE.

HERVE.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce