Style de KEn DE Djiker

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #448866
    winitoo
    Participant

      Bonjour,

      c’est sur, il est super vite, il gagne des manches et, vous me direz, c’est bien l’essentiel mais j’ai vu le GP à la télé (belgique ?) dans le sable et putain … qu’es ce qu’il est pas beau à voir roulé, çà donne pas envie de faire de la moto.

      Comparé à l’attaque de Copins en fin de manche .. qui fini en dehors de la piste, rien à voir.

      Cette piste çà doit vraiment être l’enfer à rouler et je me demande s’il y a beaucoup de pilote qui prenne du plaisir.

      #1108511
      pitilolo
      Participant

        c est du second degré je comprends pas tout , !! les deux étaient excellent dimanche , domage que coppins sort , mais moi je me regale avec le grand keninator .chacun ses gouts .

        #1108512
        insane
        Participant

          lol veteran

          moi perso j’adore kenoo. Son style n’est pas des plus beau comparer à un De Reuver ou un Ramon. Quand je l’ai vu roulé pour la première fois, une course inter sur une Honda Sarholz, “qu’est ce qu’il m’en avait foutu plein la gueule”. Franchement un Ramon est à s’endormir comparer à Kenoo

          #1108513
          boulen001
          Participant

            Moi je le trouve extra, il met de l’action dans les courses et j’ai l’impression qui peut doubler philipaerts quand il veut, j’ai adoré l’irlande quand il lui a fait un signe sur le saut.

            Il est capable du pire comme du meilleur mais il trouve des traces de dingue ou personne ne pense de passer.

            Moi c’est sur j’aimerai rouler comme lui.

            D’ailleurs on a eu un super championnat rien à voir avec l’AMA MX pas de bagarre rien, d’une tristesse, alors vive le mondial MX1

            #1108514
            insane
            Participant

              puis vous avez vu la taille du gaillard… Smets a dit qu’il pouvait mettre son épaule sous celle de Stewart

              #1108515
              eaton
              Participant

                Un style a part entiere… et vu ses resultats ça se respecte.

                #1108516
                boulen001
                Participant

                  Avant c’était la domination de Carmi, maintenant Stewart je ne trouve pas le championnat AMA très intéressant.

                  Quand tu vois les manches de mondial, Philipaerts,Ramon,Barragan et j’en passe ne sont jamais arrivés avec plus d’1 mn à l’arrivée.

                  Même derriere stewart ce n’est pas très passionant.

                  Je préfèrerai voir le championnat mondial féminin, il y a certainement plus de bagarre.

                  Keno est très spectaculaire et j’adore son style et sa façon de rouler, on a l’impression qu’il aime ce qu’il fait et qu’il s’amuse avec la moto.Il fait des intérieurs de folie.

                  Keno on aime ou on n’aime pas, moi j’adore…Mais je ne l’ai pas vu dans la liste des pilotes pour berck, dommage, c’était une course typé pour son pilotage, Caliméro sera, une belle course en vue.

                  #1108517
                  jobar
                  Participant

                    Le pur, le vrai, le dur bucheron

                    #1108518
                    flagger
                    Participant

                      Moi j’aime bien le voir rouler KDD! Il me fait rire!

                      J’ai l’impression de voir mon pote rouler sur sa moto avec ses jambes trop longues. On dirait qu’il est sur une 80cm3 et qu’il sait pas où les mettre…. 🙂

                      il se reconnaitra…..

                      #1108519
                      daftben
                      Participant

                        Moi je le trouve excellent !

                        Regardez la vidéo de la Charity Race d’Everts, il fait le con tout le long de la manche, goon style, wheeling… J’ai regardé la vidéo jusqu’au bout juste pour lui en rigolant franchement de ses conneries.

                        #1108520
                        reggio
                        Participant

                          Probablement avec Marc de Reuver , le pilote le plus populaire du pack MX1…;-)…

                          #1108521
                          eaton
                          Participant

                            edition sorry.

                            #1108522
                            pitilolo
                            Participant

                              ya pas il lui faut un titre !!! 2009….?

                              #1108523
                              reggio
                              Participant

                                Inch’ Allah….;-)…

                                #1108524
                                benji12
                                Participant

                                  Niveau vitesse il est impressionnant c’est vrai mais je suis de l’avis de certain, à voir rouler c’est vraiment spécial. Je trouve vraiment le style très moche mais bon il est grand d’une part et c’est efficace donc tant mieux.

                                  Je me régale 10 fois plus à regarder rouler Coppins ou Ramon dans le sable ou De Reuver…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.