STUPéFAIT DE VOIR KIA RIEN SUR BARCIA LA !!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale STUPéFAIT DE VOIR KIA RIEN SUR BARCIA LA !!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #399511
    alibouba40voleu
    Participant

      ……………Héhé…………………..

       

      Y me semble kia eu du lavage de petite culotte vendredi soir a Bercy nan ???????????

       

      Ahhhh !!!!! oui j’oublié

      pour les Pro de Motocross ou Supercross ou du moin pour ceu ki comprenne tous sur tous………………………

      Pas la peine de venir me dire que c normal paske Meskin y roule sur une 250 é Barcia sur une 450 é patati patata………………..lol………………….

      Bercy par raopport au piste US c un tourniké…………………….

      Alor ce faire lavé le cul sur un tourniké je vou di pas ce que sa va donner en janvier……………….mdr…………………..

      Sur des vrai piste US hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!……………hihi………………

      PS: pour rafraichir certain………………

      Y me semble bien que CP avec son 250 sur des vrai piste y roule aussi vite voir parfois + vite que les 450…………………..

      J’ai bon la !!!!!!!!!!!!!!!!!          Non !!!!!!!!!!!!!!!!!

      #637140
      alibouba40voleu
      Participant

        Le tout avec une HONDA stock…………………héhé………………

         

        Y’a juste une paire de suspenssion prété par le team NGS c tous………………mdr……………….

         

        Merci B.Losito……………………….héhé…………..

        #637141
        hotrod22
        Participant

          et ce soit il a qausi autant l air con que stewart le jour ou il est tombé pour acrochage et qu’il estr evenu sur la piste sans regarder et qu ‘il a fait tombé un autre …

           

          C’est un boulet par moment nan ? le barcia.

          #637142
          sxrage
          Participant

             Ouai enfin heureusement qu’il était là pour mettre le spectacle !!!

            Que du bonheur à voir attaquer !!!!

            #637143
            hotrod22
            Participant

              ba oui , c sur…

               

              remarque , c moins dengeureux que le freestyle.

               

              (fait chier, la chute de pages…)

              #637144
              jetskieur94
              Participant

                Sans lui Bercy aurait été mort non ??

                Le boulet a 18 ans il a mis tous le monde d’accord,Paulin apres les whoops il la bien vue ….

                #637145
                hotrod22
                Participant

                  ouiiiiii…….

                   

                  ok , mais rentrer a ce point dans tout le monde.

                  enfin,

                  #637146
                  alibouba40voleu
                  Participant

                    Hé cornichon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                     

                    Heurezmen ke le boulet été de service ce week-end nan ??????????

                    Héhé……………………….

                    Ta vu un peu kom il a géré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    La déja posé les jalon pour 2011………………….lol………………..

                    Y’en a ki on telmen eu peur de passé pour des manche kil ce son fée mal……………………..mdr…………………….

                     

                    Puis soyon honnete un peu……………………..

                    Finir devan un coulon, un izoir, ou un soub, c pas vraiment un méga exploit………………….

                    Voila la différence de niveau entre le bercy 2010 et le SX lites US………………….

                    Putin é lotre kia mem pas mi un pied devan lotre héhé……………………

                    Sa promé du potentiel sa…………………

                    Reuzemen kil se senté en forme grace a sa KT ki marche bien et kil avé énormémen fai de progré en passan les palier…………………lol………………….

                    Lavé pas dit c’était les quel de palier…………………….mdr………………..

                    #637147
                    polo15
                    Participant

                      Retourne jouer avec aladin mec à part casser du franchie je sais pas ce que tu fou sur ce forum !!!

                      T en a visiblement après Marvin il est vrai qu en cette fin d année il a pas les résultats qu on attend de lui mais t oubli peut etre le palmares du gamin double world champ , champion de france élite , le cadet et j en oubli à 21 ans c est pas encore trop mal je trouve !!!

                      Pour revenir à Barcia parle pas trop vite il a du talent mais il est out of control ca la fait à bercy ( bien qu il est manqué de sang froid ) parce que c est un tourniqué comme tu dis mais au us il domine pas trop je crois il suffit pas de mettre la moto à plat et faire des ruptures sur tous les jumps pour rouler devant on vera en 2011 si il a murri mais je le vois pas champion tout de suite !!!

                      #637148
                      gdgz
                      Participant

                        j adore comment il c fair sortir par coulon

                        c set sur que les structures europe non pas la meme empleure qu o us

                        mais se que fait un coulon en europe depuit des annees  est enorme conparer a un barcia o us

                        maintenant bravos a barcia il est jeune et une grande marge de prograission devant lui

                        et pour musquin il est peut etre dans un creu mais celas n enleve rien a sont palmaresse

                        et quand je voit un pilote comme cp bouder par les team je trouve sa limite raciale peut etre me trompe mais bravos les ricains

                        j irrai pas depenser mes tunes chez heux

                         

                        #637149
                        eric007
                        Participant

                          Barcia a effectivement bien roulé, mais n’ a pas la classe de Stewart ( en tout cas avant son arret de l ‘ an dernier)

                          Barcia ne m a pas impressionné outre mesure, meme s il a gagné Bercy pour ma part

                          #637150
                          hotrod22
                          Participant

                            vendredi= rien a dire , barcia au top, d ailleur le public l’a applaudit.Lui meme a dit que le public c’était un truc de fou…

                             

                            samedi= il fait son booling, et la le publique était plus si cool que cela.

                             

                            dimanche= il roule plus vite (comme les autres soirs) que les autres, coulon le block, le publique reagi,bien content qu ‘un euro arrive a lui rendre la monaie de sa piece, logique, y’a pas de "racisme" la dedans…

                            #637151
                            alibouba40voleu
                            Participant

                              Ahhhhhhhh !!!!!!!!!

                              Paske MESKIN tu le voi champion peut etre………….mdr…………..

                               

                              Euhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Pour son palmares g bien peur kil ne fructifi plus, 2 titre de world champ c’ sur mais avec personne en face et beaucoup beaucoup de kokussitude, donc pas tro valorisan pour moi, chaqu’un son avis, la merde et bonne aussi…………………………..

                               

                              #637152
                              alibouba40voleu
                              Participant

                                Au fete joublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Je casse pas du frenchi………………………..

                                Mais du MESKIN…………………..

                                Sa pas pareil…………………….

                                A ne pas confondre Pute et Salope……………….

                                #637153
                                alibouba40voleu
                                Participant

                                  Cela voulai donc bien dire que le niveau été vraiment Bas cet année a Bercy…………………

                                   

                                  Fo savoir lire entre les ligne………………………..

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.