📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 382)

STRAIGHT RHYTHM

• Auteur
    agluff
    Participant

Je m’appretais à écrire à peu près la même chose. La RBSR n’est pas une « vraie course », c’est un show à comparer avec les courses de dragster. 

Après pour les pilotes et les machines, je trouve ça bien sympa quand même. 

Sinon, comme écrit par Benji, tous les ans c’est trop, autant faire un big évent tous les 2 ou 3 ans.

EdwinSherco2018
      Participant

Je préfère 100 fois voir CP, Villo et le Dunge que le gros Stewart. Et puis les 2 temps, ça fait un joli bruit.

rock
        Participant
          dirt d a écrit :

Déconnecté de toute contrainte réglementaire, le contexte est propice à l’expérimentation, d’où le parti-pris 2T – et cette course devient du coup d’assez loin l’événement 2T le plus relevé du monde. 

Avec les 4T cette RBSR n’avait aucun interet , on savait déjà que les  moteurs usines presents dans le parc seraient automatiquement sur le podium du soir . Sur des 2T, il y a match. Et puis la nostalgie du 2T est bien accrochée aux US : il y a un public .

Gator
          Participant
            dirt d a écrit :

le contexte est propice à l’expérimentation, d’où le parti-pris 2T – et cette course devient du coup d’assez loin l’événement 2T le plus relevé du monde. 

Quelle expérimentation incroyablement avant-gardiste, lol…

J’fais des bonds partout tant mon excitation est grande, t’imagine même pas…

;-)))

Gator
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :

Je préfère 100 fois voir CP, Villo et le Dunge que le gros Stewart.

Y a pas à dire, les cons, ça se reconnait facilement.

;-)))

benji
              Participant

Je préfère 100 fois voir CP, Villo et le Dunge que le gros Stewart. Et puis les 2 temps, ça fait un joli bruit.

c’est quand même pas pour rien qu’on est jamais d’accord sur rien haha

benji
                Participant
                  dirt d a écrit :

Non mais sans dec’, les gars, vous avez visé le plateau ? 
                  Pour une course d’inter-saison, ça tient du miracle !
                  Pour connaître un peu la partie, croyez-moi, le mec derrière tout ça (le concept sportivo-médiatique), c’est un tout bon.  

le plateau ? t’es sérieux ?
                  Que le concept et la course soient originaux pour du mx c’est un fait avéré, après voir s’affronter 2 par 2 des retraités contre des seconds couteaux du SX US sur un ligne droite toute une soirée …
                  ça produit de belles images, mais je vais quand même me limiter aux derniers tableaux 😉

oneseventyone
                  Participant

Qui ça?

joetime
                    Participant

Je préfère 100 fois voir CP, Villo et le Dunge que le gros Stewart.

Est-ce un « chercher l’intrus » pour novice du MX?

Et puis les 2 temps, ça fait un joli bruit.

Bon, bah, là, par contre, j’suis bien d’accord!

Gator
                      Participant

Je me demande quand même si 2h30, c’est le bon horaire pour une course de déambulateurs dans le hall central de la maison de long séjour « Les tilleuls »…

Bon, au moins, ça tombe pas en même temps que « Le grand slam »…

dirt d
                        Participant
                          benji a écrit :
                          dirt d a écrit :

Pour connaître un peu la partie, croyez-moi, le mec derrière tout ça (le concept sportivo-médiatique), c’est un tout bon.  

le plateau ? t’es sérieux ?

Ben oui, j’suis sérieux. 

Et en plus, je serais bien en peine de dire qui va gagner. 

Ca peut être Dungey comme ça peut être Pourcel ou pourquoi pas Grant ou Friese ou McElrath ou Soub’ etc

C’est pas tous les jours que tu regardes une course où y’a un gros niveau et où t’as pas pour autant idée de qui va gagner. 

oneseventyone
                          Participant
                            dirt d a écrit :
                            benji a écrit :

dirt d a écrit :

Friese

Il va aller géner les autres sur l’autre ligne pour pas se faire doubler?

Gator
                            Participant
                              dirt d a écrit :

C’est pas tous les jours que tu regardes une course où y’a un gros niveau et où t’as pas pour autant idée de qui va gagner. 

Les Nations? J’ai bon?

;-))))

Gator
                              Participant
                                dirt d a écrit :

Quel suspense insoutenable, lol…

La principale raison à ça, Xavier, c’est qu’il y a la moitié du plateau qu’on n’a pas vu rouler depuis des années…

;-)))

dirt d
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dirt d a écrit :

Quel suspense insoutenable, lol…
                                  La principale raison à ça, Xavier, c’est qu’il y a la moitié du plateau qu’on n’a pas vu rouler depuis des années…
                                  ;-)))

J’ai dit d’entrée que ce n’était pas les Nations.

Je vois une dizaine de mecs faisant ou étant capables de faire du top 10 en SX right now. 

dont 2 icônes, un ancien world champ’, le team TLD etc etc 

Ca me paraît très respectable, manque qui ? Tomac, Marvin, Anderson, Roczen, essentiellement. 

Mais ils seront là pour 17 week-end d’affilée ou presque dans un peu plus de deux mois donc c’est pas comme si on pouvait pas attendre un peu. 

Ce type d’événement n’est pas pour les super-tops, les deux seuls d’entre eux qui s’alignent en hiver étant d’ailleurs dans un mois à Paris, pour rappel ! 

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 382)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce