📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 382)

STRAIGHT RHYTHM

• Auteur
    Gator
    Participant

Attends de voir le plateau moisi qu’il vont nous sortir pour animer la kermesse…

agluff
      Participant

A la base, je trouve l’idee plutôt bonne.

Apres, je vois pas Musquin et consorts se passer de leurs pétoires à 4 coups pour un one shot, à quelques semaines de la reprise et des SX euros de prestige.

Quoique, KTM veut remettre le 2 temps au goût du jour. 

A suivre…..

benji
        Participant
          gator a écrit :

Attends de voir le plateau moisi qu’il vont nous sortir pour animer la kermesse…

l’idée pourrait être bonne (et même excellente) s’ils avaient un plateau à la hauteur : genre les 2 frangins Stewart, Villo, RC, le Mac, un comeback de Pastrana, Reed …
          Oui oui j’aime bien rêver ;-))

Scarr

Je suppose également qu’ils ont pu prendre le temps d’assurer certaines participations, et que TP pourrait revenir avec son 500, RV avec une YZ affûtée et un peu plus d’entrainement…Reed par contre je pense qu’il va éviter désormais. 😉

benji
            Participant
              Scarr a écrit :

Reed par contre je pense qu’il va éviter désormais. 😉

c’est pas ce que son instagram laisse entendre
              #MessageSubliminal #CR22communicationagency

;-))

Gator
              Participant
                benji a écrit :

l’idée pourrait être bonne (et même excellente) s’ils avaient un plateau à la hauteur : genre les 2 frangins Stewart, Villo, RC, le Mac, un comeback de Pastrana, Reed …
                Oui oui j’aime bien rêver ;-))

Je veux pas casser ton rêve, mais j’ai comme un léger doute…

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Je veux pas casser ton rêve, mais j’ai comme un léger doute…

je suis quand même bien conscient que me liste commence mal 😉

Gator
                  Participant

C’était beau, James à la RBSR…

Ensuite, ça n’a fait que décliner…

En plus, j’avoue volontiers ne jamais m’être remis de sa disparition…

Gator
                    Participant

Toujours impressionnant, quand même…

T’as intérêt à bien mémoriser tes enchaînements…

benji
                      Participant

en fait cette course ils auraient du en faire une course d’exception tous les 3 ou 5 ans et réunir un plateau complètement dingue à chaque fois.
                        L’idée était bonne, mais un peu trop redondante.

Gator
                        Participant

#sépafo

dirt d
                          Participant

Non mais sans dec’, les gars, vous avez visé le plateau ? 

Pour une course d’inter-saison, ça tient du miracle !

Pour connaître un peu la partie, croyez-moi, le mec derrière tout ça (le concept sportivo-médiatique), c’est un tout bon.  

louis De simone
                            Participant
                              dirt d a écrit :

Pour une course d’inter-saison, ça tient du miracle !
                              Pour connaître un peu la partie, croyez-moi, le mec derrière tout ça (le concept sportivo-médiatique), c’est un tout bon.  

Désolé mais je ne vois que des doubles et des triples ;-))) 

Gator
                              Participant
                                dirt d a écrit :

Des retraités dépassés sur des vieilleries dépassées (plus quelques merdes électriques pour faire moderne), tentant de faire lever une demi-molle à des vieillards nostalgiques.

Et y a même pas JS7.

Taux d’excitation préalable: moins l’infini (et au-delà).

dirt d
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dirt d a écrit :

Des retraités dépassés sur des vieilleries dépassées (plus quelques merdes électriques pour faire moderne), tentant de faire lever une demi-molle à des vieillards nostalgiques.

Et y a même pas JS7.
                                  Taux d’excitation préalable: moins l’infini (et au-delà).

Le promoteur s’adapte, la RBSR est un show, c’est pas Red Bud !

Déconnecté de toute contrainte réglementaire, le contexte est propice à l’expérimentation, d’où le parti-pris 2T – et cette course devient du coup d’assez loin l’événement 2T le plus relevé du monde. 

Pour ce qui est des vieillards, Villo et le Dunge n’ont pas 30 ans, c’est l’exigence du calendrier, la pression et les blessures qui se sont combinés pour les carboniser prématurément.

On peut présumer qu’ils savent toujours faire de la moto (idem CP) et il y a de la concurrence contemporaine crédible. 

Donc, pour ma part, pas d’attentes irréalistes mais de l’intérêt, oui.  

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 382)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce