- Ce sujet contient 381 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 9 mois.
STRAIGHT RHYTHM
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2017 à 11h33 #1550827
Non, non, le clown, c’était son adversaire, lol…
23 octobre 2017 à 21h31 #1550857ganjaman a écrit :D’accord avec toi pour la notoriété, je voulais juste insister sur le fait que le type est un « vrai » pilote pro qui sait ce qu’il fait, pas juste un clown qui s’amuse en roulant en 125 face aux 250 4-T.
Je me doute que s’il a tapé Villo le retraité, il sait très bien rouler, car la piste est loin d’être facile. Le pauvre Coulon ne s’est d’ailleurs pas qualifié. Et les 2 temps étaient loin de se trainer. J’ai trouvé une vidéo sur internet en caméra embarquée et ça ressemble à Méo avec sa 124 Ktm. En tout cas sur ce coup il s’est fait de la pub… car il y avait du public, pourra peut être s’acheter un Van mieux « équipé » :-))
23 octobre 2017 à 22h43 #1550871Steinke, c’est un mec qui peut désormais dire : »j’ai battu Villopoto ». Ça ne remplit pas le frigo mais c’est quand même un bon motif de satisfaction 😉
23 octobre 2017 à 23h03 #1550877frankystyle a écrit :Steinke, c’est un mec qui peut désormais dire : »j’ai battu Villopoto ». Ça ne remplit pas le frigo mais c’est quand même un bon motif de satisfaction 😉
Y a un autre guignol qui a vécu là-dessus pendant des années… Comment il s’appelle, déjà…
Ha ouais: Christophe Pourcel!
23 octobre 2017 à 23h17 #1550881Ahaha, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai une préférence pour le moustachu;-)
24 octobre 2017 à 0h09 #1550882gator a écrit :Non, non, le clown, c’était son adversaire, lol…
24 octobre 2017 à 9h29 #1550887whatever a écrit :gator a écrit :Non, non, le clown, c’était son adversaire, lol…
Un clown qui, avec son étron, a également réussi à passer devant de bon pilotes. Il a fait quoi, d’ailleurs, le Ronnie Mac, a part ses vidéos à la con? Parce qu’il a montré ce week-end qu’il savait se servir d’une moto…
24 octobre 2017 à 9h44 #1550890frankystyle a écrit :whatever a écrit :gator a écrit :
Un clown qui, avec son étron, a également réussi à passer devant de bon pilotes. Il a fait quoi, d’ailleurs, le Ronnie Mac, a part ses vidéos à la con? Parce qu’il a montré ce week-end qu’il savait se servir d’une moto…
Je crois que c’est Jimmy Albertson, donc oui, il roule bien, il se qualifie pratiquement à chaque fois en finale 450
24 octobre 2017 à 10h01 #1550891Un gars qui a de la conversation, lol…
https://motocross.transworld.net/news/text-messages-ronnie-mac/
24 octobre 2017 à 10h08 #1550892cuny a écrit :frankystyle a écrit :whatever a écrit :
gator a écrit :
Je crois que c’est Jimmy Albertson, donc oui, il roule bien, il se qualifie pratiquement à chaque fois en finale 450
Oui c’est lui. Mais bon, c’était un secret de polichinel, les frangins Albertson s’entrainent chez Trey Canard, ils sont potes et ça a du commencé par un délire, et quand ça prend sur youtube , que tes video sont matées presque 2,5 millions de fois et que tu monétises les vues, je pense que ça fait une bonne source de revenus supplémentaire. Après viennent les dividendes des produits dérivés ( tshirts, casquettes, keychains, … ) .
à 18:53:
Ils sont quelques uns à surfer sur la vague, récemment Ryan Sandoval aka Joeymac420, très bon hard enduriste qui a plus d’abonnés en roulant en short avec une moto peinte à la bombe dorée qu’avec une tenue officielle Hva… Sign of the times :)))))
24 octobre 2017 à 10h19 #1550893gator a écrit :Un gars qui a de la conversation, lol…
https://motocross.transworld.net/news/text-messages-ronnie-mac/Un tantinet graveleux, mais il y a de quoi sourrire 🙂
24 octobre 2017 à 10h20 #1550894gator a écrit :Un gars qui a de la conversation, lol…
https://motocross.transworld.net/news/text-messages-ronnie-mac/Enorme! Aussi délire à voir rouler qu’à lire ou à entendre. De toute façon, il savait qu’il avait 69% de chances de gagner lol. Au fait, c’est qui qui a gagné en open? :))
24 octobre 2017 à 10h32 #1550895Pour faire ce qu’il fait dans ses videos, il faut un sacré niveau en même temps ! Même si c’est des conneries et goon style, pour pouvoir le faire plusieurs fois sans se pulvériser, il faut maitriser !
24 octobre 2017 à 11h00 #1550897yam33 a écrit :Pour faire ce qu’il fait dans ses videos, il faut un sacré niveau en même temps ! Même si c’est des conneries et goon style, pour pouvoir le faire plusieurs fois sans se pulvériser, il faut maitriser !
Disons que Jimmy a appris quelques trucs avant d’enfiler son déguisement de redneck. Là le dunge lui fait l’interieur mais bon… ^^
24 octobre 2017 à 11h39 #1550900Ah ben, si c’est Albertson, forcément, il sait rouler, le Ronnie Mac… sur une bréle vieille de 20 ans, en plus:)
Dans la catégorie goonies, je me rappelle d’un marseillais sur une Yam d’usine… de loin, le plus réussi dans le style!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.