📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 382)

STRAIGHT RHYTHM

• Auteur
    Gator
    Participant

Non, non, le clown, c’était son adversaire, lol…

edwinktm2000
      Participant
        ganjaman a écrit :

D’accord avec toi pour la notoriété, je voulais juste insister sur le fait que le type est un « vrai » pilote pro qui sait ce qu’il fait, pas juste un clown qui s’amuse en roulant en 125 face aux 250 4-T. 

Je me doute que s’il a tapé Villo le retraité, il sait très bien rouler, car la piste est loin d’être facile. Le pauvre Coulon ne s’est d’ailleurs pas qualifié. Et les 2 temps étaient loin de se trainer. J’ai trouvé une vidéo sur internet en caméra embarquée et ça ressemble à Méo avec sa 124 Ktm. En tout cas sur ce coup il s’est fait de la pub… car il y avait du public, pourra peut être s’acheter un Van mieux « équipé » :-))

frankystyle
        Participant

Steinke, c’est un mec qui peut désormais dire :  »j’ai battu Villopoto ». Ça ne remplit pas le frigo mais c’est quand même un bon motif de satisfaction 😉 

Gator
          Participant
            frankystyle a écrit :

Steinke, c’est un mec qui peut désormais dire :  »j’ai battu Villopoto ». Ça ne remplit pas le frigo mais c’est quand même un bon motif de satisfaction 😉 

Y a un autre guignol qui a vécu là-dessus pendant des années… Comment il s’appelle, déjà…

Ha ouais: Christophe Pourcel!

frankystyle
            Participant

Ahaha, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai une préférence pour le moustachu;-)

whatever
              Participant
                gator a écrit :

frankystyle
                Participant
                  whatever a écrit :
                  gator a écrit :

Un clown qui, avec son étron, a également  réussi à passer devant de bon pilotes. Il a fait quoi,  d’ailleurs, le Ronnie Mac, a part ses vidéos à la con? Parce qu’il a montré ce week-end qu’il savait se servir d’une moto… 

cuny
                  Participant
                    frankystyle a écrit :
                    whatever a écrit :

gator a écrit :

Un clown qui, avec son étron, a également  réussi à passer devant de bon pilotes. Il a fait quoi,  d’ailleurs, le Ronnie Mac, a part ses vidéos à la con? Parce qu’il a montré ce week-end qu’il savait se servir d’une moto… 

Je crois que c’est Jimmy Albertson, donc oui, il roule bien, il se qualifie pratiquement à chaque fois en finale 450

Gator
                    Participant

Un gars qui a de la conversation, lol…

https://motocross.transworld.net/news/text-messages-ronnie-mac/

whatever
                      Participant
                        cuny a écrit :
                        frankystyle a écrit :

whatever a écrit :

gator a écrit :

Je crois que c’est Jimmy Albertson, donc oui, il roule bien, il se qualifie pratiquement à chaque fois en finale 450

Oui c’est lui. Mais bon, c’était un secret de polichinel, les frangins Albertson s’entrainent chez Trey Canard, ils sont potes et ça a du commencé par un délire, et quand ça prend sur youtube , que tes video sont matées presque 2,5 millions de fois et que tu monétises les vues, je pense que ça fait une bonne source de revenus supplémentaire. Après viennent les dividendes des produits dérivés ( tshirts, casquettes, keychains, … ) .

à 18:53:

Ils sont quelques uns à surfer sur la vague, récemment Ryan Sandoval aka Joeymac420, très bon hard enduriste qui a plus d’abonnés en roulant en short avec une moto peinte à la bombe dorée qu’avec une tenue officielle Hva… Sign of the times :)))))

dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :

Un tantinet graveleux, mais il y a de quoi sourrire 🙂

whatever
                          Participant
                            gator a écrit :

Enorme! Aussi délire à voir rouler qu’à lire ou à entendre. De toute façon, il savait qu’il avait 69% de chances de gagner lol. Au fait, c’est qui qui a gagné en open? :))

yam33
                            Participant

Pour faire ce qu’il fait dans ses videos, il faut un sacré niveau en même temps ! Même si c’est des conneries et goon style, pour pouvoir le faire plusieurs fois sans se pulvériser, il faut maitriser !

whatever
                              Participant
                                yam33 a écrit :

Pour faire ce qu’il fait dans ses videos, il faut un sacré niveau en même temps ! Même si c’est des conneries et goon style, pour pouvoir le faire plusieurs fois sans se pulvériser, il faut maitriser !

Disons que Jimmy a appris quelques trucs avant d’enfiler son déguisement de redneck. Là le dunge lui fait l’interieur mais bon… ^^

frankystyle
                                Participant

Ah ben, si c’est Albertson, forcément, il sait rouler, le Ronnie Mac… sur une bréle vieille de 20 ans, en plus:)

Dans la catégorie goonies, je me rappelle d’un marseillais sur une Yam d’usine… de loin, le plus réussi dans le style!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 382)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce