- Ce sujet contient 381 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 9 mois.
STRAIGHT RHYTHM
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2017 à 19h07 #1550800
La vraie raison de la chute de Reed, c’est un méga-talonnage, lié au fait qu’il a un peu oublié avoir pris 15 kilos par rapport aux derniers settings de suspensions de greczed…
Après, c’est sûr que « faire le beau », même de nuit et dans un tunnel, c’est hors de portée de Mollasson…
;-)))
22 octobre 2017 à 19h10 #1550801oneseventyone a écrit :Oh putain les débiles!!
En même temps c’est un fan de Musquin, hein…
Et puis nous, on a Driv one, alors on peut rien dire.
22 octobre 2017 à 20h12 #1550806Et le bucheron en 2 temps qui bat tout le monde, même le retraité Villopoto, quelqu’un sait s’il a fait du SX pro avant?
22 octobre 2017 à 20h29 #1550807Balors, Edwin, me dis pas que tu sais pas qui c’est?
;-))
22 octobre 2017 à 20h57 #1550808oneseventyone a écrit :C’est moi, ou les tribunes au moment de la victoire facile de MM, elles sont remplis comme si c’était la SMX cup?
Sinon, sur l’app RB il y’a Moto 7 the Movie Gratos, si y’a des intéressés!Pour Red Bull, c’est pas le public payant qui compte, c’est le nombre de like sur FB et le nombre de consommateurs éventuels qui va en découler.
22 octobre 2017 à 21h34 #1550809La cote des cr de 98 a pris 20% et les ventes de Pabst Blue Ribbon ont explosé ;))))
22 octobre 2017 à 22h39 #1550812Salut les bucherons !,
allez pour pas changer ….l’amérique est en train de ..sombrer ..
..a plush berchyotte a l’aréna-sarko , oui je sais çà c’est … un autre problème .
22 octobre 2017 à 23h19 #1550813´tain, sérieux, Perche, tu prends quoi, pour être aussi perché?
23 octobre 2017 à 0h46 #1550814whatever a écrit :La cote des cr de 98 a pris 20% et les ventes de Pabst Blue Ribbon ont explosé ;))))
Serieux, les gars (bon je sais qu’ici personne ne roule) mais pour te ceux qui ce la touche ; pour avoir le dernier truc qui va bien (même si je cautionne pas le casque jet ) on peut rouler vite avec une brele hors d’age !!!! voir même un 2 temps pas cher ! ! ! tain allez rouler ! ! !
23 octobre 2017 à 1h19 #1550815gator a écrit :Balors, Edwin, me dis pas que tu sais pas qui c’est?
;-))Ben non, il a échappé à mon radar, qui faut bien le dire n’a pas toujours été allumé sur le MX ou SX US, ni Europe d’ailleurs. A part ceux qui venaient à Bercy mettre une raclée aux européens, j’ai pas beaucoup de références… J’ai vu qu’il a une belle gueule de bucheron et n’a pas l’air de première jeunesse, doit même être plus vieux que le Villo. Donc je suis preneur d’une bio (j’ai vu la belle photo de son van qui en dit long sur sa carrière de pilote d’usine…).
23 octobre 2017 à 8h04 #1550817enducross a écrit :whatever a écrit :La cote des cr de 98 a pris 20% et les ventes de Pabst Blue Ribbon ont explosé ;))))
Serieux, les gars (bon je sais qu’ici personne ne roule) mais pour te ceux qui ce la touche ; pour avoir le dernier truc qui va bien (même si je cautionne pas le casque jet ) on peut rouler vite avec une brele hors d’age !!!! voir même un 2 temps pas cher ! ! ! tain allez rouler ! ! !
Tu n’as pas compris. Je l’aime bien moi ronnie mac, je préfère plutôt joeymac420 et ses mises en scène dans le pit gravel, ils me font délirer et j’arrive pas à faire le quart de ce qu’ils font. Mon message concernait plus la tournure de l’évenement en lui même et le fait qu’un mec hors du système débarque, fasse le show et vole la vedette à des MM25. ça c’était bon.
Perso je roule un peu ( mal et doucement comparé à mon fils, mais je roule quand je peux et je fais des prairies quand il y en a dans les ardennes ( ça veut dire pas souvent, ils les annulent quasiment toutes ) Mais hier je suis sorti dans la glaise bien collante sur ma RM de 87 que j’ai depuis… putain 30 ans, et sur la 125 ER que mon père a acheté en 81 alors qu’ils avaient pas un flèche alors pour le coup, c’est toi qui te la touches un peu en cataloguant les gens un peu vite. Vla la bécane. Par contre on a jeté le MDS l’année dernière je crois :)))))
23 octobre 2017 à 10h05 #1550822edwinktm2000]Ben non, il a échappé à mon radar…a écrit :
Steinke a 26 ans, je crois… Obscur pilote d’Arenacross autour du top 10 avant 2014 où il a réussi à se qualifier en outdoor 250 avec une 125 YZ… Il a remis ça un paquet de fois ensuite avec une 125 Husky. Pur privé (de tout) la plupart du temps sans même un pote pour lui faire la mécanique, c’est vite devenu un chouchou des fans et du web…
Cherche sur Google, tu trouveras un paquet de trucs…
23 octobre 2017 à 10h22 #1550824gator a écrit :Steinke a 26 ans, je crois… Obscur pilote d’Arenacross autour du top 10 avant 2014 où il a réussi à se qualifier en outdoor 250 avec une 125 YZ… Il a remis ça un paquet de fois ensuite avec une 125 Husky. Pur privé (de tout) la plupart du temps sans même un pote pour lui faire la mécanique, c’est vite devenu un chouchou des fans et du web…
Cherche sur Google, tu trouveras un paquet de trucs…Heu, Steinke c’est un peu plus que ça quand même… Il gagne régulièrement des finales en AX, et trouve à peu près tous les ans un guidon officiel ou semi dans la spécialité. Un mec qui jouerait le top 5 en SX 250, quoi.
23 octobre 2017 à 10h57 #1550825Ha mais je ne dis pas qu’il n’a pas progressé en Arenacross (dont je pense que tout le monde se tape et où il est quand même plus souvent entre 5 et 10)… Je dis que sa relative notoriété vient d’abord et avant tout du fait d’avoir roulé en outdoor avec une 125 2T… Et je pense que tu es quand même un poil optimiste quant à ses potentiels résultats en SX.
23 octobre 2017 à 11h08 #1550826D’accord avec toi pour la notoriété, je voulais juste insister sur le fait que le type est un « vrai » pilote pro qui sait ce qu’il fait, pas juste un clown qui s’amuse en roulant en 125 face aux 250 4-T.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.