stop!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #396964
    jay
    Participant

      Bon, ça y est, on le sait tous, la moitié l’on vu, l’autre moitié en on entendu causer et tous, à quelques exceptions, sont arrivés au même constat: ste(pas)fun everts a eu une réaction de gamin de merde indigne de son rang!!! Alors si on pouvait stopper les posts qui veulent tous dire la même chose (malgré un titre différent…) et les regrouper sous un seul et même titre, ce serait pas plus mal, non???? pour info, j’défends pas everts, j’peux pas l’encadrer, mais comme tout fan, je pense que son palmarès est assez impressionnant!!!

      #626068
      popoff7
      Participant

        bon ok il aurait pa du mais bon on a tous deja pete un plomb c par pour autant que c un pouri
        son palmares est la pour le prouve

        #626069
        yannus
        Participant

          t as raison.1 grosse polemique mais l erreur est humaine!!! alors affaire classee. place au spectacle du mxdn a lierop

          #626070
          badboy_911
          Participant

            et bah voilà un post qui me plait…

            #626071
            popoff7
            Participant

              ba oui juste pour ceux qui pourisse everts , quand villemin a frappe roncada aux states prsonne en a fait une montagne alors cool les gars everts c un grand
              et personne poura lui enleve c combien deja huit titre ouais pas mal le mec

              #626072
              germaine
              Participant

                Ah bon… faut pû en parler ?

                Rhôôôôô… dommage !

                Moi je le trouve tellement trognon quand il tape par terre avec son petit pied.

                Rrrrghnnghnnn !!!!!

                Houuuuuuu… n’a fait une groooooosse colére, là !

                N’est pô content, nà !!!!

                Mais bon… on en parle pû.

                #626073
                yannus
                Participant

                  a quand le combat tortelli carmickael en 15 rounds!!! ca va claquer

                  #626074
                  coco de la picardie
                  Participant

                    c’est clair que ce qu’il a fait n’est pas bien , mais peut etre a t’il reagis comme ca car il a peut etre pensser que la pich’ avait fait une manoeuvre a peu trop hard vu les circonstance dans lequella pich’ ne pouvais plus rien experer pour le titre, a quoi cela sert de faire une attaque comme celle la vu que cela ne changeais rien au niveau du classement, on connais le pilote tres fairplay mais s’il a peter une durite c’est qu’il y a un detail que nous ne connaissons pas, attendons des explication de mister everts avant de tirer des conclusion atives, a+ coco

                    #626075
                    badboy_911
                    Participant

                      euh en fait si je comprends bien, le débat se poursuit dans ce post ???

                      #626076
                      X-666
                      Participant

                        Qu’est-ce que c’est que ce retournement de situation de bande de lâches …

                        Everts le modèle des modèles, le numéro Un du motocross mondial, devant des millions de téléspectateurs s’abaisse à de pareils gestes, montre ce vil chemin à tous les minots qui arrivent dans le cross … aucune excuse n’est permise … et quelle image il donne d’un sport qui le nourrit si bien !!!

                        De plus le second méfait, le plus dangereux et le plus grave, car bloquant une tête de course en plein baston, se doit d’être PUNI de la manière la plus sévère qui soit par les instances FIM !!!

                        Imaginez de tels méfaits en F1 ou même en Football et c’est la suspension pour 6 mois minimum.

                        Everts exclu du MXDN, c’est déjà un minimum à exécuter dans l’urgence.

                        Everts suspendu 6 mois, mais pas l’hiver, en pleine saison c’est la sanction ad-hoc.

                        Everts, suspendu par Yamaha, à l’instar d’un Hamilton en vélo, suspendu par son employeur Suisse Phonak, cela paraît logique !!!

                        Ayez un minimum de sens de prospective, et vous imaginerez la “tenue” des kids lors des futures Saisons !!!

                        Soyez et agissez en Responsables !!!

                        #626077
                        yannus
                        Participant

                          que va t il se passer a lierop?pichon n a pas tjrs ete cool non plus durant sa carriere ca rappel les duels JMB/Bradshaw!!ca donne du piment aux courses

                          #626078
                          jme
                          Participant

                            Everts c 1 gro mito é il c’est pa roulé…

                            C mon pot vano upé ki me la dis !

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.