📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

STF = championnat de france?

  • Auteur
    Messages
  • #1343054
    kekos 934
    Participant

      moi g le 42 (absent depuis la motte servolex)
      taurais pa le 76 ou 14 ou 62???

      #1343055
      l aubergiste
      Participant

        et le numéro complémentaire et le ……

        #1343060
        kekos 934
        Participant

          je lance mes dernieres idées…soit « lapin » , « le monsieur du préparc au STF….je sé pa . tu roule ou pa? sinon ma participation a St Barth dépendra de la date de mon opération…mé ds tous les cas jy seré!!! si c pa pour rouler ce sera pour boire….avec toi mon gros!

          #1343061
          le gros
          Participant

            he 934 je pense que si tu mets « le Mr du préparque » sur un PC t’es pas dans la merde. Avec le site MX2K il te sorts des feuilles d’entrée en grille. OH quer je suis méchant….

            #1343062
            l’arraignee
            Participant

              Attention le gros, ca sera répété, transformé…
              comme tu es moqueur!
              Quand à kekos934 j’ai peur que tu n’y arrives pas!
              Tu les à tous fait! il ne manque que moi!
              Réfléchis, et je penses que quand tu me verras,
              ca fera tilt! Je suis engagé à la voulte le 13/10…

              #1343056
              l’arraignee
              Participant

                Kekos934,
                Alors la tu brûles vraiment…
                Je suis en effet un pote à jojo..
                Je sais bien quel est ton n°, je sais également
                que tu ne roules plus depuis la motte ou tu t’es arrangé un genou, mais tu étais quand même au STF, puisqu’on s’est vu là-bas. Tu roulais même dans la serie à n° (habituel) 14…
                Tu ne connais peut-être pas mon nom, mais tu vois peut-être maintenant qui je suis…
                Tu penses reprendre en ufolep à st barth?

                #1343057
                le gros
                Participant

                  He la bonbanne c’est le gros !!!
                  Je pense que 934 roulera à St Barth (s’il ne dort pas dehors comme à Clansaye il pourait avoir froid) car on doit se retrouver las bas la veille pour l’apéro.
                  Pour info, j’ai le dossier tant attendu et je m’en occupe ce soir donc çà part au courrier demain matin.
                  Si tu vois les autres jojo, seb, thony, etc… embrasses les pour moi
                  A+

                  #1343058
                  l’arraignee
                  Participant

                    nickel! le gros!
                    Par contre le dossier on te le renvoi ou pas?
                    Parce que pour les courses de la saison prochaine, le pb reste entier…
                    Tu n’en sais tjrs pas +?

                    #1343059
                    le gros
                    Participant

                      Non mais j’ai réunion vendredi et je vais poser la question. Je te tiens au courant rapidement. A+

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    <none>

                    Annonce