Stewart et sa nouvelle moto…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #425763
    deny199
    Participant

      Je sais bien que bouba n’est pas réputé pour avoir un pilotage monsieur propre MAIS depuis le début du championa, je le trouve en dessous de sa vitesse habituelle et en course on l’a vu et pour ma part je ne mettrai pas sur le dos de son pilotage a la limite, avoir de joli coup de raquette( genre dans les woops) comparé au autre moto la sienne a l’air bien moins stable.

      Qu’en pensez vous???

      #918877
      mx2005
      Participant

        tu crois qu’il faudrait freiner un peu la détente?

         

        sinon j’sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’ils vont avoir des probs d’amortisseur qui chauffe près du collecteur,depuis le départ ils ont vachement aéré le garde de boue etc…

        #918878
        zizou7949835677
        Participant

          Salut a tous pour moi JS7 devrait arreter d’inviter des journalistes a visiter sa villa et ses voitures de luxe et devrait faire plus de testing sur sa nouvelle moto.Pour moi le problème vient de Stewart car Josh Hill le teammate de JS7 fait des résultats impressionnant depuis qu’il est a Yamaha San Manuel.

          #918879
          Gator
          Participant

            Pour dépoussiérer ma vanne MX2K préférée -et je vous rassure, elle n’est pas de moi!-, Stewart a certainement des problèmes de mise au point parce que sa Yam lui a été livrée San Manuel…

            ;-))))))))

            #918880
            mx2005
            Participant

              ok tu peux rester elle est bonne ! lol

              #918881
              zizou7949835677
              Participant

                très bonne ta blague!!!

                #918882
                enducross
                Participant

                  mais que que veux tu qu’il face avec un maçon?

                  #918883
                  mx2005
                  Participant

                    j’ai pas osé celle ci !lol

                    #918884
                    prestigen1
                    Participant

                      La réponse aux problèmes de suspat arrière de la 450YZF 2010 trouvée par le team Joe Gibbs Racing : Fabrique d’un amorto

                      https://www.jgrmx.com/cgr/servlet/GalleryViewServlet;JSESSIONID=B426821F5657FF2452DD76EAE4BB03CD?image=37A6DADA-8CB4-1526-1DC5-A769B351A97E.jpg&rnd=0.9687470107099521

                      https://www.jgrmx.com/cgr/servlet/GalleryViewServlet;JSESSIONID=B426821F5657FF2452DD76EAE4BB03CD?image=19720E73-55AE-ED2E-BA2B-D9F786DCEF61.jpg&rnd=0.8665641244654506

                       

                      Pour mémoire, DV avait fait remarqué dans son analyse du début de saison 2010, ces problèmes sur la meule à JS

                       

                      #918885
                      deny199
                      Participant

                        c’est productif, merci d’autant plus que celle de hill elle saute pas partout, la suz l’an dernier ou cette année a l’air au top

                        #918886
                        inferno
                        Participant

                           Sans prétendre être au top de l’inginerie , la proximité du pot avec l’amortisseur m’avait intrigué dés le départ …

                           

                          #918887
                          hc57
                          Participant

                            si ça ne marchait pas trop chez cannondale, ya pas de raison que ça marche bokou mieux chez yam…..

                            #918888
                            lademonte
                            Participant

                              jolie le croco

                              #918889
                              kpm
                              Participant

                                 il s’amusait pas à Phoenix et Anaheim 2 il souffrait suite à sa 1ere chute à phoenix, alors on peut comprendre qu’il soit pas au top et qu’il a du mal à tenir la moto sur une manche entiere…..il fait 3 dans ces conditions et dans la même seconde que les 2 1er!

                                #918890
                                redneck
                                Participant

                                  Donc si je comprends bien J.S roulerait avec une moto qui gigotte et qui saute partout ??

                                   

                                  hé hé hé .. j adore !

                                   

                                  ;-)))))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.