📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)

STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

• Auteur
    racernix
    Participant

Ok, mais c’était dans un film. Poitier n’a jamais fait des courses.
      Il y avait Andy Jefferson (Pro Circuit Husky) au debut des années 80, mais il n’a jamais connu des grands succes.
      I know my Classics Dirty Harry, but do you?

airwell
      Participant

Bubba à pas voulu qu’on lui serre sa Mano Negra.

Ronron à voulu provoquer un Clash , prétextant que c’était Anti-social.

moi j’lui conseille simplement : laisse béton!

je sais
        Participant

Excellent Airwell, on sent que la température monte sur le GMT !!! Mais j’aurais préféré ce post sur « Qui est le + … »

dirty harry
          Participant

bien vu bart !!! tu connais tes classiques effectivement, ça fait plaisir ! jefferson est plus à même d’être un rôle modèle black, même si son palmarès tient sur la tranche d’une carte de visite (comme le mien d’ailleurs !), mais tu ne m’empecheras pas de penser que stewart avec la tenue de bradshaw, c’est un peu comme si bush portait le pagne de gandhi !!!! ou stewart portant le tee shirt de lackey : « wanted a skinny nigger for a harley belt drive » !!!

choum
            Participant

je pense qu avec cette toutes ces histoires de de tenues réplica de machin de je serre pas la louche a truc, de je suis le meilleur du monde, et bien il est bougrement obligé de tout gagner l année prochaine le p tit prodige 125 (car ça c est acquis), après tout puisque ca ne peut plus être le fric qui le fait courrir, il a peut etre besoin d une motivation…..

s il ne doit plus avoir beaucoup de potes dans le milieu des pilotes ( pour cause de domination ) faudrais pas qu il perde le public (carmi??)

après tout Mc Grath n a pas eu besoin d etre arrogant ni méprisant, pour tout gagner et devenir la stars qu il est…

patlu
              Participant

oula, je crois que certaines personnes ici ont comme une certaine aigreur vis à vis du « ptit’ black » et il me semblent qu’ils profitent de cet incident pour se permettre des allusions douteuses, non ?

Que Stewart, alias le « ptit’black » comme on le surnomme ici depuis quelques jours, ait eu un comportement vraiment regrettable sur le podium samedi envers Roncada ne doit pas vous empêcher de le respecter. Ce n’est pas parcequ’il a fait une connerie qu’il faut faire pareil.

Jusqu’à samedi je n’avais jamais vu la moindre remarque déplacée sur lui et il a fallut qu’il y ait un incident (mineur ?) pour que les masques tombent.

Je suis presque sur que si Pichon n’aurait pas serrer la main à Everts il n’y aurait pas eu autant de réactions.

Ou du moins je ne penses pas que certains aurait dit que Pichon devrait garder sa main pour penser à Lorie. Windham n’a pas eu droit à des insultes lorsqu’il a block passé DV. Pourtant, il me semble que lui n’aimait pas beaucoup les Français lorsqu’il était équipier de Tortelli et Pichon chez Honda.

Jusqu’à maintenant, on a eu droit à « Ptit’black », « nain noir » et j’en passe…à quand le « négro » ?

Vraiment je ne vois pas ce que sa couleur de peau vient faire là ? Je vous rappel quand même que l’un de ses meilleurs amis est Français et blanc.

Mais bon, personne n’est raciste ici, n’est ce pas ? Parce que comme dirait Dieudonné, j’ai une statue africaine dans mon garage…

Et je crois, non j’en suis sur, que la seule chose que Stewart a cassé c’est les derniers neuronnes de certaines personnes ici.

choum
                Participant

patlu, je ne penses pas que tu sois ds le vrai, je pense justement que tous le monde l aime bien au contraire
                  ( et tous le monde aime aussi Ronron) donc c est plus par deception ce coup de gueule ….on a tous apprécié  » l exploit de ronron » et on aurais souhaité que Stewart apprécie également au lieu de bouder… rien de racial..

airwell
                  Participant

pareil patrice ….. tu te fourvois completement , et à mon avis t’as la sensibilité à ce sujet un peu trops …. à fleur de peau ….

mx.bea
                    Participant

je trouve ça quand meme dingue…

il n’y a pas si longtemps, Stewart était aux yeux de tous LE future champion, celui qui allait tout claquer, avec son style impressionnant et incomparable…

Et maintenant…. à cause d’une « erreur », c’est LE fils à papa trop gaté, celui que vous attendez qu’il s’en prenne plein la tete !

D’accord, Stewart a eu tord… d’accord ca n’est pas d’un esprit très sportif…. mais faut-il le banir pour autant ?!!

Enfin réveillez vous !!

Vous n’avez jamais été sujet au syndrome du « je suis le meilleur » ?!

Regardez dans vos expériences personnelles…

N’y a-t-il jamais eu quelque chose que vous réusissiez à merveille jusqu’au jour ou quelqu’un a fait mieux ?!

et la c’est l’horreur… vous détestez cette personne et vos sentiments et comportements deviennent amers…

il est jeune encore….cette expérience lui a donné une leçon ! il faut voir les choses dans le bon sens… à partir de maintenant il apprendra à accepter la défaite plus « facilement », ou du moins qu’on ne peut pas gagner à tous les coups…

Maintenant ca ne change pas ce que je pense de lui… j’attend toujours qu’il soit aussi impressionnant , et qu’il claque des victoires à 30 sec du 2nd ! tout en souhaitant à Ronron qu’il gagne aussi !

a+ béa 😉

patlu
                      Participant

ah bon ? alors pourquoi faire allusion à sa couleur ? Stewart et son père ont merdé, on le dénonce et puis c’est tout. Là je suis ok, mais ça doit s’arrêter là.

J’ai l’impression d’être dans un café après un match OM-PSG où tout le monde a envie d’exterminer ceux qu’on a encouragé hier. Je trouve ces comportements aussi cons que ceux de Stewart.

Mais bon on ne refera pas le monde aujourd’hui.

patlu
                        Participant

Airwel, tu crois pas si bien dire, surtout que je suis de la même couleur que Stewart…

airwell
                          Participant

j’m’en doutais un petit peu patrice …. donc , tu as la même couleur de peau que ma femme , et presque celle de mon fils !!

airwell
                            Participant

ah au fait Patrice …. pour moi j’entend une bonne dizaine de fois par jour … « le blanc » … et franchement ça me pose aucun , mais alors aucun problèmes . Seul le ton sur lequel s’est dit peut être source de friction …. mais ça s’est difficile à faire passer sur un forum.

airwell
                              Participant

et pourtant je vis dans un pays ou quotidiennement dans la presse je lis ça :

(lis les commentaire)
                                https://www.abidjan.net/actualites/article/articles.asp?n=84899

patlu
                                Participant

Alors on se comprend Airwell. Le but de mon post n’est de défendre Stewart ou la communauté « black », mais bien de faire cesser les dérives infondées sur l’affaire. Relis les posts depuis le début, tu verras que parfois certains sont sur le fil.

p.s : moi ma femme c’est une vrai « tchote Picarde » MDR.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce