- Ce sujet contient 114 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shenzi, le il y a 17 années et 8 mois.
STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …
-
AuteurMessages
-
6 mai 2004 à 7h40 #1081666
Je suis d’accord avec dogfish dans la mesure ou le blockpass de ronron etait quand même assez violent. De plus Stewart ne s’y attendait pas et d’habitude c’est lui qui fait preuve d’imagination et d’inovation car quand on voit la facon dont ronron à repassé James juste aprés les woops, à mon avis il à été plus que frustré le petit James. Et encore une petite chose, je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le triple Ronron whip legerement la moto et touche presque la roue avant de James… Bref la vie continue et tout va s’aranger…
6 mai 2004 à 9h07 #1081667pfffff Simone, qu’est ce que tu vas chercher là:
« Stewart n’a tout simplement pas voulu cautionner par une poignée de main , la pseudo performance éphémère de Ronron »
tu crois que le gamin à vraiment pensé à ça en refusant de serrer la louche à Ronron? on l’a un peu chatouillé et on s’est approché de ses jouets et il a boudé, c’est tout! il vient de découvrir que c’est désagréable! lol
quant à la « pseudo performance éphémere de Ronron », là je t’arrête ( ou j’essaie mais je sens que ça va être dur… lol ): la performance est bien REELLE!
qu’elle soit ephémère, ça c’est une autre histoire et j’ai bien peur que sur ce point tu n’ais raison…
p.s.: Jé, je suis d’accord avec MXstory, espérons que ton gamin ne fasse pas carriere si tu trouves normal de mépriser l’adversaire.
6 mai 2004 à 10h13 #1081668La manoeuvre de ronron était tout simplement parfaite, il a anticipé à merveille la manoeuvre de Bubba, à montrer dans les écoles.
Simone arrete un peu de te toucher avec ta philosophie de bas étages et ton dénigrement systématique de Roncada, c’est un peu too much…6 mai 2004 à 10h22 #1081669>FRG TROOPER tu crois que les boxeurs n’en font pas autant? J’en suis pas si sur moi à voir le combat Tyson/Higlander et bien d’autre lors d’un briefing devant la presse avant un combat ou ils se mettent des pains incroyables!
>jé, n’a pas si tort que ça mais je lui donne pas la raison non plus il est arrivé de voire plusieurs fois des tronches plus longues que leurs sweat-shirt sur les podiums ce qui prouve qu’il y a toujours des malaises après les courses mais la façon dont JS l’a démontré c’est vraiment pathétique.
6 mai 2004 à 13h53 #1081670Simone, Ronron aurait fait un excés de zèle ??? là je ne comprends plus trop… n’ayant pas vu la course quelque chose doit m’échapper. Car de quoi parle t’on? de son désir de gagner la course? de sa volonté de ne pas baisser les bras aprés s’être fait doubler par Stewart? y a t il eu une « agression » sur Bubba ou simplement contact ? à moins que tu ne parles du fait que roncada ait voulu lui serrer la main aprés leur duel?
et puis vexé ou agacé, on peut finalement résumer en terme plus trivial en disant tout bêtement qu’il a eu les boules. et pourquoi donc? parcequ’on avait osé lui résister? ben oui mais c’est la course ça, il devait bien s’en douter un peu non?
et en plus, au final, il a quand même gagné non? donc il pouvait bien se montrer grand seigneur en acceptant les félicitations du vaincu.
et puis tu me dis qu’il portait la tenue « Bradshaw » et donc qu’il en a adopté l’attitute…Mwais, outre le fait que Bradshaw (tout comme Hannah d’ailleur) n’est surement pas le pilote que je citerai en exemple à des gamins si je voulais leur inculquer les notions de respect de l’adversaire, je ne suis pas sûr qu’un quelconque as du marketing de chez Fox ait eu l’idée de ce concept et lui ait donc sciemment conseillé de mimer ce red neck de Bradshaw dans son comportement.
Et si c’était le cas, quand on voit ce qui est arrivé à ce dernier lors de son passage en 250, vaudrait mieux rectifier le tir immédiatement.
6 mai 2004 à 20h20 #1081671Apparemment vous avez vu la vidéo de la finale 125 … où l’avez vous téléchargée ???
6 mai 2004 à 20h49 #1081672Je crois savoir qu’en face, ils ont mis le 250 depuis qq jours mais pour le 125 je ne sais pas. Par contre, il y a surement beaucoup de photos sur les sites US
6 mai 2004 à 21h07 #1081673les video n’i sont plus
6 mai 2004 à 21h12 #1081674En face ils ont eu la vidéo des 125 mais godfada a viré le lien du forum et impose de le faire circuler par p.m.
Dommage…
6 mai 2004 à 21h55 #1081675vive booba
6 mai 2004 à 22h48 #1081676je regarde l’om ce soir. il viennent de mettre leur 2eme but. il y a 5 minutes tout les joueurs etaient en train de se battre sur le terrain. je pense pas que le titre de l’equipe demain sera: »l’om a definitevement cassé son image. »
je vois un match avec deux equipe tres motivées et un engagement total et ca fait plaisir.
on ne parle d’enfant qui decouvre un sport mais de professionnel qui recherche l’exploit.6 mai 2004 à 22h56 #1081677erreur de jeunesse………….. attendons, quoique de toute façon l un peu très bien aller sans l autre
: pilote génial et petit con..si ça se confirme bien sur!!en attendans bravo RONRON parait que t as super bien roulé!!
7 mai 2004 à 11h54 #1081678thumbs up for ronron ! il a été top, et le nain noir (ben quoi, y’a bien eu le nain vert, le nain roux ! il est bien noir , non ?) n’en est pas revenu… il lui a pas serré la main ? pas grave qu’il la garde pour se faire plaisir en pensant à beyonce. stephane l’a purgé, point.
Moi il y a un truc qui me fait méchamment marrer, c’est stewart qui « demande » une tenue bradshaw replica.. et qui la porte ! quand tu connais les origines et le caractère « redneck » de bradshaw, j’suis pas sur qu’il soit vraiment ravi que ce soit un black qui porte ses fringues revival !!!
:-)))
7 mai 2004 à 13h02 #1081679C’est pas parce que tu viens du North-Carolina, que t’es un « Redneck ».
En plus, les « Rednecks » se sont les paysans des états du Sud. Ils sont conservatif mais ça ne veut pas nécessairement dire qu’ils sont des membres du KKK.Je pense que Stewart porte le « Bradshaw » replica, parce que Damon avait la même fougue/attaque que lui et il est un de ses pilotes « favoris ». En étant le premier noir à percer au plus haut niveau du MX/SX, Bubba, n’avait pas des « role-models » black.
7 mai 2004 à 13h36 #1081680avoir l’esprit redneck n’implique pas d’etre un bouseux, et la caroline du nord n’est pas reputée pour générer des mandela à la pelle.. d’autre part on dit « conservateurs » et enfin sydney poitier (steve mac queen black ) est le premier « role model » noir sur une meule, garçon, révise tes classiques.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.