📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 140)

STEWART AVEC SA PROPRE MARQUE D’ÉQUIPEMENTS…

• Auteur
    Anonyme

La pauvre bibiche elle était partie sur les autres forums toute triste lol

Heu , c’est p’tre pas une bonne idée ses fans vont être perdus sans leur comique : )

Anonyme

C’est si dur que cela de dire que vous avez honte de Gaytor ?

jme
        Participant

Je crois que c’est Desproges qui a dit qu’on pouvait rire de tout, mais pas avec n’importe qui.

Pour ma part, je ris absolument de tout, dans la mesure où ça reste du rire, sans mauvais esprit, ni haine, ni violence. Juste pour le plaisir des zygomatiques.

Et quand Gator pousse un peu Bunny dans ses retranchements, sans le ménager à cause de son handicap, finalement il le traite comme un valide, donc avec respect, malgré les vannes qu’il peut lui envoyer.

the mx addict
          Participant

Et c’est avec un "appat" aussi ENORME que tu comptes partir à la pêche ???

PTDR…

Gator
            Participant

Mais vas-y donc, mon lapin, dénonce tant que tu veux, offre-toi ce petit plaisir raffiné bien digne de toi. Pareil ramassis de gros cons d’ultra droite me manquera cruellement.

L’homme qui "laisse courir les voleurs de pomme", PTDR…

Gator
              Participant

Et le psychopathe schyzo aux dix-huits pseudos, ardent défenseur de l’équité et de la justice… Pauvre merde grotesque.

Anonyme

Ah d’accord !

Donc le mec sur le bout de bois à roulettes c’est une photo d’une étape du tour cycliste de dakar en fait.

Anonyme

Heu JME a dit que j’ai le droit car en fait c’est parce que je t’aime et que je te considère :

TA GUEULE GROSSE FIOLE !

jme
                    Participant

Bah pour te dire cette photo ne me donnait pas envie de rire.

Au contraire je suis toujours bluffé par le génie créatif des gens qui n’ont rien. c’est plutôt de l’admiration qu’elle m’inspire.

redneck
                      Participant

Décidement, t’en viendras jamais à bout de ta calimerite aiguë mon pov petit biquet

Anonyme

hahhahhahahhahahha !

Gator
                          Participant

Non, je suis navré de te contrarier, JME, mais le tandem Bunny/Vador, mariage parfait du bête et du méchant, ne me semble guère en mériter. Mais ce n’est que mon très humble avis.

P.S. Je me souviens fort bien que certains hypocrites notoires trouvaient fort drôle quand Zooby appellait Payton "le p’tit à roulettes"… C’est d’autant plus distrayant que je suis convaincu que Sorby a une réelle admiration pour le boss de PC.

mat a mat
                            Participant

il te plait pas mon avatar hein…… rageux va !!!!!!! désolé mais le jour ou je donnerai un dinar aux vendus que sont devenu les syndicats n’est pas prés d’arriver…….

Gator
                              Participant

Si quiconque doutait encore que tu fus un imbécile patenté…

;-)))

Anonyme

Ouais , faut relativiser sur le génie créatif , on est en 2013 , et y’a même pas de chaine sur son bout de bois à roulettes.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 140)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce